Age : 52 Localisation : Freddycity Emploi | Loisirs : Bucheron | Fabriquant de bière Humeur : Inscrit(e) le : 01/12/2010 Messages : 1230 Points WB : 0
Sujet: Paris Mer 15 Juin - 12:57
Bonjour les Wombats !
Cet été, je pars à nouveau pour Paris, du 12 au 20 juillet. Je ne sais pas encore tout ce que je vais y faire, mais je peux déjà vous dire que je vais voyager en TGV et en première classe (c'est bête, mais le billet était moins cher qu'en deuxième classe !) ; que je vais voir le feu d'artifice du 14 et que je vais me goinfrer de petits déjeuners comme les années précédentes Il est possible que je face un saut à la Cité des Sciences et au Jardin des Plantes, et mon père aimerait voir un spectacle de la Comédie-Française, mais je pense que ça va être difficile...
Enfin, si vous avez des idées de bon plans sorties sur Paris, je suis preneur ! Je vous conterais mon périple - si j'en ai la patience !
Jun le nénuphar
Age : 29 Localisation : Au pays de Fort fort lointain Emploi | Loisirs : Recruteuse de la Légion Cannibale | Empoisonneuse de végétariens Humeur : Inscrit(e) le : 08/09/2009 Messages : 6117 Points WB : 12
Sujet: Re: Paris Sam 18 Juin - 13:14
Etant donné que je ne suis jamais allée à Paris, je peux pas trop t'aider...