Age : 35 Localisation : Haut-de-France, mais surtout Picard Emploi | Loisirs : Chomeur à temps plein et à durée indetérminé Humeur : Inscrit(e) le : 29/06/2009 Messages : 2606 Points WB : 32
Sujet: PLAID Lun 27 Juin - 17:25
Plaid est un duo anglais d'Intelligent dance music (mélange de hip-hop, d'ambient, de chillout, de musique industrielle, de techno, de jazz, et de bien d'autres), existant depuis les années 1990 ( depuis les années 1980 au sein de d'un autre groupe d'un même genre ). Ils ont fait la musique des films Amer Beton et Heaven's door.
Dernière édition par Toad Le Videur le Sam 29 Juin - 12:48, édité 1 fois (Raison : Mise-à-jour)
Toad Le Videur
Age : 35 Localisation : Haut-de-France, mais surtout Picard Emploi | Loisirs : Chomeur à temps plein et à durée indetérminé Humeur : Inscrit(e) le : 29/06/2009 Messages : 2606 Points WB : 32
Sujet: Re: PLAID Sam 29 Juin - 12:49
Petite mise-à-jour du sujet. Des vidéos supprimées, et d'autres rajoutées, ainsi qu'une explication plus correcte de l'IDM.
Invité
Invité
Sujet: Re: PLAID Sam 29 Juin - 15:32
La description du genre m'intéresse, je finis mon kraftwerk et je me penche dessus. (Par contre j'ai jamais entendu le terme chillout)
Toad Le Videur
Sujet: Re: PLAID Sam 29 Juin - 17:06
Voici un descriptif selon wiki (plus simple un copié/collé ) : "Dans les rave-parties, les free parties et les festivals psytrance, le Chill-Out désigne un espace ou une salle aménagée pour permettre aux participants de se reposer avant de repartir sur les dancefloors. Généralement pourvu de sièges, voire de matelas, baigné d'ambient, le Chill-Out fait le lien entre la techno et la vague psychédélique des années 1970. Par métonymie, le terme « Chill-Out » désigne un style de musique planante diffusée dans les salles de Chill-Out"
Bref, se style de musique se rapproche de la musique ambient.
Junia
Age : 27 Localisation : Moins t'en sais, mieux tu te portes : sifflote: Emploi | Loisirs : Lecture, Musique, Rôle Play, Forums, Graphisme, Natation, Prendre l'air et Ciné quelques fois. Humeur : Inscrit(e) le : 03/01/2013 Messages : 45 Points WB : 0
Sujet: Re: PLAID Lun 1 Juil - 19:33
J'avais jamais entendu ce terme non plus en tout cas les vidéos ci-dessus rendent vraiment bien, bref merci pour la découverte de ce groupe il est très sympa à écouter
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: PLAID
PLAID
Page 1 sur 1