Age : 32 Localisation : Canapé xD Emploi | Loisirs : Ecrire, lire, le catch ♥ Humeur : Inscrit(e) le : 13/11/2009 Messages : 1109 Points WB : 1
Sujet: [BD] Fnych Sam 17 Déc - 15:25
Il ne s'agit pas la de mon oeuvre mais de celle de ma tante, on lui a dis plusieurs fois de tenter sa chance mais elle ne veux pas, elle n'y croit pas. Dites lui qu'elle est douée ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Non vraiment elle pourrait réussir !
Farfanor
Age : 33 Localisation : Au pays des chauves-souris Emploi | Loisirs : Manger des nouilles chinoises Humeur : Inscrit(e) le : 27/06/2009 Messages : 3794 Points WB : 130
Sujet: Re: [BD] Fnych Sam 17 Déc - 15:58
Oh, c'est ta tante ? Génial ! Je me souviens très bien avoir parcouru son blog il y a quelques temps ! Ses petits strips me faisaient bien marrer ! Dommage qu'il n'y a plus de mises à jour sur son blog, mais si j'ai bien compris, elle a un n'enfant
meitsme
Age : 32 Localisation : Canapé xD Emploi | Loisirs : Ecrire, lire, le catch ♥ Humeur : Inscrit(e) le : 13/11/2009 Messages : 1109 Points WB : 1
Sujet: Re: [BD] Fnych Sam 17 Déc - 16:43
Oui elle a enfin eut sa fille. La petite commence à marche alors elle va peut-être avoir du temps bientôt... L'espoir fait vivre
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: [BD] Fnych
[BD] Fnych
Page 1 sur 1