Sujet: Re: Quelle est la musique que vous avez en tête ? Lun 9 Avr - 9:45
J'ai dans la tête... A la queue leu leu que ma nièce a écouté hier... Depuis... Hier vers 17h00 -- C'est plutôt... Horrible ! J'arrivais même pas à m'endormir à cause de ça. XD Donc j'écoute une autre chanson pour me la faire sortir...
JimFisher
Age : 32 Localisation : 80 Humeur : Inscrit(e) le : 28/10/2012 Messages : 116 Points WB : 2
Sujet: Re: Quelle est la musique que vous avez en tête ? Mer 31 Oct - 15:45
C'est plutôt... Drôle je revois Romain Duris la chanté
Jun le nénuphar
Age : 29 Localisation : Au pays de Fort fort lointain Emploi | Loisirs : Recruteuse de la Légion Cannibale | Empoisonneuse de végétariens Humeur : Inscrit(e) le : 08/09/2009 Messages : 6117 Points WB : 12
Sujet: Re: Quelle est la musique que vous avez en tête ? Mer 31 Oct - 19:54
J'ai dans la tête : Monkey boy de Nomy
Depuis : que je l'ai découverte
C'est plutôt : cool, mais je vais finir par devenir folle.
So'
Age : 30 Localisation : Au pays des contes et des légendes Humeur : Inscrit(e) le : 05/12/2011 Messages : 704 Points WB : 221
Sujet: Re: Quelle est la musique que vous avez en tête ? Jeu 1 Nov - 20:25
J'ai dans la tête : Baby d'AKB-48
Depuis : 2-3 jours
C'est plutôt : ATROCE. Surtout pour bosser. j'ai la musique et les filles en train de danser dans la tête. SUPER pour réviser ses vitamines! x)
Murder Scene
Age : 30 Localisation : Pau City Emploi | Loisirs : musique/art/cinéma/fête/gens Humeur : Inscrit(e) le : 28/01/2012 Messages : 1182 Points WB : 6
Sujet: Re: Quelle est la musique que vous avez en tête ? Jeu 1 Nov - 20:43
J'ai dans la tête... Sébastien Tellier - Kilometer
Depuis... Peu de temps, environ 15 mn.
C'est plutôt... Parfait, car Tellier, c'est un de mes chéris.
Jun le nénuphar
Age : 29 Localisation : Au pays de Fort fort lointain Emploi | Loisirs : Recruteuse de la Légion Cannibale | Empoisonneuse de végétariens Humeur : Inscrit(e) le : 08/09/2009 Messages : 6117 Points WB : 12
Sujet: Re: Quelle est la musique que vous avez en tête ? Ven 2 Nov - 11:21
Sujet: Re: Quelle est la musique que vous avez en tête ? Dim 4 Nov - 13:27
J'ai dans la tête: l'hymne national américain Depuis: qu'ils nous saoulent aux infos ac les éléctions???
c'est plutôt: lassant, car en plus je connais pas les paroles, et d'habitude c'est la musique qui ùe vient en tête quand je réalise que j'ai fait une bêtise (je ne sais pas pourquoi!) donc j'ai l'impression constante d'avoir fait une bêtise!
Murder Scene
Age : 30 Localisation : Pau City Emploi | Loisirs : musique/art/cinéma/fête/gens Humeur : Inscrit(e) le : 28/01/2012 Messages : 1182 Points WB : 6
Sujet: Re: Quelle est la musique que vous avez en tête ? Jeu 15 Nov - 8:57
J'ai dans la tête: Les amoureux qui s'bécotent sur les bancs publics, bancs publics, bancs publics... de Brassens
Depuis: Que j'ai repensé à ma journée dimanche avec mon keupain, quand on était sur un banc et qu'on a pensé à ça
c'est plutôt: Marrant.
Jun le nénuphar
Sujet: Re: Quelle est la musique que vous avez en tête ? Sam 17 Nov - 10:03
J'ai dans la tête :C'est géant, Herc' est dans le vent...
Depuis : qu'un pote l'a chanté lundi dernier.
C'est plutôt : cool, j'avais oublié cette chanson (par contre mes potes pêtent un câble ^^)
Murder Scene
Sujet: Re: Quelle est la musique que vous avez en tête ? Mar 18 Déc - 12:50
Depuis : Ce matin, ou avant, je ne sais plus.
C'est plutôt : Cool, ça me rappelle le I love techno (j'y ai vu - entre autres - ce monsieur), je suis un petit peu nostalgique, mais cette chanson est excellente. Je trouve le dernier album de Vitalic très propre, il a mûri.
Colibri
Age : 25 Localisation : Derrière toi, avec une batte de base ball ^^ Emploi | Loisirs : Plein plein de bonnes choses :D Humeur : Inscrit(e) le : 17/12/2012 Messages : 14 Points WB : 0
Sujet: Re: Quelle est la musique que vous avez en tête ? Mar 18 Déc - 17:07
J'ai dans la tête...
L'opening et l'ending d'"Origines" (musiques de Kokia <3 )
Depuis...
Oh, seulement 6 mois X3
C'est plutôt...
Génial, ces musiques sont toujours aussi belles à la première écoute comme à la 10 000 000ème
florian.glappey
Age : 38 Localisation : Suisse Humeur : Inscrit(e) le : 02/09/2012 Messages : 28 Points WB : 0
Sujet: Re: Quelle est la musique que vous avez en tête ? Mer 19 Déc - 23:58
J'ai dans la tête... Je lui dirais - de Céline dion
Depuis... que je l'ai découverte sur youtube
C'est plutôt... sympas, les paroles sont vraiment super et le rythmes entrainant !
Jun le nénuphar
Sujet: Re: Quelle est la musique que vous avez en tête ? Jeu 20 Déc - 9:32
J'ai dans la tête : Frei.Wild - Land der Vollidioten
Depuis : Que je sais que je vais partir en Allemagne ^^ C'est plutôt : Cool, mais ça a tendance à énerver ma mère...
Carow
Age : 30 Localisation : Devant l'ordinateur (si si je vous assure...) Emploi | Loisirs : Théâtre !! Humeur : Inscrit(e) le : 10/01/2012 Messages : 356 Points WB : 61
Sujet: Re: Quelle est la musique que vous avez en tête ? Jeu 19 Déc - 19:30
J'ai dans la tête : Mon p'tit air de Emmanuel Urbanet
Depuis : Que j'ai lu le nom de ce topic !
C'est plutôt : Cool pour le moment, après si la chanson me reste plus longtemps, ça risque de me saouler.
Seiden
Age : 31 Localisation : Sous le pommier du jardin d'Eden Emploi | Loisirs : Convertisseur d'oxygène en dioxyde de carbone. Humeur : Inscrit(e) le : 09/02/2013 Messages : 79 Points WB : 1
Sujet: Re: Quelle est la musique que vous avez en tête ? Sam 18 Jan - 21:30
J'ai dans la tête... "[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]" (the complete history of the soviet union, arranged to the melody of tetris)
Depuis... Jeudi soir, un pote nous a fait regarder la vidéo durant une soirée.
C'est plutôt... Cool mais un peu lassant quand on essaye de dormir... M'enfin ca me change de Dalida ou "il était un petit navire"....