AccueilLe ComptoirDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez | 
 

 LES PILIERS DE LA TERRE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Farfanor

Farfanor
Féminin
Age : 32
Localisation : Au pays des chauves-souris
Emploi | Loisirs : Manger des nouilles chinoises
Humeur : Cool
Inscrit(e) le : 27/06/2009
Messages : 3794
Points WB : 130

LES PILIERS DE LA TERRE Empty
MessageSujet: LES PILIERS DE LA TERRE   LES PILIERS DE LA TERRE Heure-13Mer 21 Déc - 14:30

LES PILIERS DE LA TERRE Les-pi10
Citation :
Passion et complots dans l'Angleterre du XIIème siècle. Maud, la fille du monarche Henri 1er, se dispute la succession au trône avec son cousin, Stephen. Une lutte de pouvoir qui cause des tensions et déchire le royaume. L'évêque Waleran Bigot et les Hamleigh en profitent pour tirer avantage de la situation et satisfaire leurs propres ambitions. Au milieu de cette guerre, le Prieur Philip doit surmonter les innombrables obstacles pour assurer la construction de la cathédrale de Kingsbridge. Face à l’ampleur de la tâche, il peut heureusement compter sur le maître-maçon Tom Builder, son beau-fils Jack, et jeune Aliena. Ensemble, ils vont se serrer les coudes pour réaliser leur rêve…
    Titre original : The Pillars of the Earth
    Origine : Canada et Allemagne
    Genre : Drame, Péplum

    Série arrêtée en 2010 - 1 saison, 8 épisodes de 45 min

    LES PILIERS DE LA TERRE The-pi10
    Une série basée sur le bouquin de Ken Follett (que je n'ai pas encore lu, mais ça ne saurait tarder), qui démontre à quel point la foi peut faire faire aux Hommes des choses inimaginables, et pourtant réalisables. A l'époque actuelle, on reste encore éblouis par la grandeur et la magnificence des cathédrales. Mais "Les Piliers de la Terre" nous démontre aussi que les Hommes sont loin d'être prudes, lorsqu'il s'agit de s'emparer du pouvoir. Batailles, trahisons... Une série dont l'intrigue ne laisse pas indifférent.

4/5


Dernière édition par Farfanor le Jeu 11 Oct - 20:38, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://lanoube.blogspot.fr/
Toad Le Videur

Toad Le Videur
Masculin
Age : 34
Localisation : Haut-de-France, mais surtout Picard
Emploi | Loisirs : Chomeur à temps plein et à durée indetérminé
Humeur : Suspect
Inscrit(e) le : 29/06/2009
Messages : 2606
Points WB : 32

LES PILIERS DE LA TERRE Empty
MessageSujet: Re: LES PILIERS DE LA TERRE   LES PILIERS DE LA TERRE Heure-13Mer 21 Déc - 16:00

Intéressent. Ca me rappelle un peu le jeu Assassin's Creed II ( complot, assassinat, etc ... ).
Revenir en haut Aller en bas
http://ashwood-city.xooit.fr/index.php
Invité
Invité
Anonymous

LES PILIERS DE LA TERRE Empty
MessageSujet: Re: LES PILIERS DE LA TERRE   LES PILIERS DE LA TERRE Heure-13Ven 31 Aoû - 13:16

Oh, j'avais adoré cette série. J'ai ouï dire qu'il y aurait une suite, est-ce que quelqu'un en sait plus ?
Par contre, je n'ai pas lu les bouquins non plus, je crains un peu le coté trop historique en fait...
Revenir en haut Aller en bas
Farfanor

Farfanor
Féminin
Age : 32
Localisation : Au pays des chauves-souris
Emploi | Loisirs : Manger des nouilles chinoises
Humeur : Cool
Inscrit(e) le : 27/06/2009
Messages : 3794
Points WB : 130

LES PILIERS DE LA TERRE Empty
MessageSujet: Re: LES PILIERS DE LA TERRE   LES PILIERS DE LA TERRE Heure-13Ven 31 Aoû - 13:42

Haha, je te conseillais justement la série dans ta présentation Laughing

Par contre, je ne connais rien en ce qui concerne une éventuelle suite de la série. Vu la fin, je pense que c'est plutôt une rumeur, car à quoi bon créer une suite ?
Revenir en haut Aller en bas
http://lanoube.blogspot.fr/
Invité
Invité
Anonymous

LES PILIERS DE LA TERRE Empty
MessageSujet: Re: LES PILIERS DE LA TERRE   LES PILIERS DE LA TERRE Heure-13Ven 31 Aoû - 13:46

Je viens de faire une petite recherche. A priori, il y a un livre qui s'intitule "Un monde sans fin" et qui se déroule deux siècles après Les piliers... Donc ce serait une suite sans être une suite, si tu vois ce que je veux dire. Canal+ aurait acheté les droits, ce serait pour fin 2012 en France.
Revenir en haut Aller en bas
Jun le nénuphar

Jun le nénuphar
Féminin
Age : 28
Localisation : Au pays de Fort fort lointain
Emploi | Loisirs : Recruteuse de la Légion Cannibale | Empoisonneuse de végétariens
Humeur : Bourré
Inscrit(e) le : 08/09/2009
Messages : 6117
Points WB : 12

LES PILIERS DE LA TERRE Empty
MessageSujet: Re: LES PILIERS DE LA TERRE   LES PILIERS DE LA TERRE Heure-13Ven 31 Aoû - 17:22

Ça m'a l'air très intéressant, tout ça... J'lirai bien les bouquins !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nenuphar-online.skyrock.com/
Contenu sponsorisé



LES PILIERS DE LA TERRE Empty
MessageSujet: Re: LES PILIERS DE LA TERRE   LES PILIERS DE LA TERRE Heure-13

Revenir en haut Aller en bas
 

LES PILIERS DE LA TERRE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wombatah, la Tanière des Wombats :: Lombricabrac ::  Petit & Grand Écran  ::  Répertoire des Séries-