Age : 35 Localisation : Haut-de-France, mais surtout Picard Emploi | Loisirs : Chomeur à temps plein et à durée indetérminé Humeur : Inscrit(e) le : 29/06/2009 Messages : 2606 Points WB : 32
Sujet: Le Zapping Amazing !! Jeu 12 Jan - 10:59
Je viens de voir sur le site de Cyprien ( un mec faisant des vidéos : http://www.cyprien.fr/ ) qu'aujourd'hui, in y a un événement s'appelant le Zapping Amazing !! Cette soirée ( durant 3h ) regroupe plusieurs "humoristes" du web, tel que Cyprien, Norman, ou encore le Palmashow. De quoi se fendre la gueule pendant un bon moment.
Ah, au faites, c'est complet ... Je sais, je préviens un peu tard, comme je le découvre aujourd'hui. Mais ça aurait pus être intéressent. Peut-être une prochaine fois.
June
Age : 32 Humeur : Inscrit(e) le : 14/06/2011 Messages : 1463 Points WB : 5
Sujet: Re: Le Zapping Amazing !! Jeu 12 Jan - 15:02
La soirée idéale en cette période d'examen ! Tu crois que ça pourra se retrouver ensuite sur le net ?
Farfanor
Age : 33 Localisation : Au pays des chauves-souris Emploi | Loisirs : Manger des nouilles chinoises Humeur : Inscrit(e) le : 27/06/2009 Messages : 3794 Points WB : 130
Sujet: Re: Le Zapping Amazing !! Jeu 12 Jan - 17:03
Bonne idée, tiens. Voir ce que valent les humoristes du Net sur la scène !
Toad Le Videur
Age : 35 Localisation : Haut-de-France, mais surtout Picard Emploi | Loisirs : Chomeur à temps plein et à durée indetérminé Humeur : Inscrit(e) le : 29/06/2009 Messages : 2606 Points WB : 32
Sujet: Re: Le Zapping Amazing !! Jeu 12 Jan - 18:51
Il y a une chance pour que l'on voit au moins des petits best of sur les sites des différents invités, comme sur le site de la soirée. Donc, d'ici les semaines à venir, on aura peut-être se plaisir de voir ça. E t puis, apparemment, ils mettent bon nombres de vidéos des participant, avec de la musique. Je ne sais pas si ils feront carrément des sketchs ou autres.
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Le Zapping Amazing !!
Le Zapping Amazing !!
Page 1 sur 1