AccueilLe ComptoirDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 [ILLUSTRATION] Luis Royo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
meitsme

meitsme
Féminin
Age : 31
Localisation : Canapé xD
Emploi | Loisirs : Ecrire, lire, le catch ♥
Humeur : Excité
Inscrit(e) le : 13/11/2009
Messages : 1109
Points WB : 1

[ILLUSTRATION]  Luis Royo Empty
MessageSujet: [ILLUSTRATION] Luis Royo   [ILLUSTRATION]  Luis Royo Heure-13Sam 14 Jan - 15:19

Né en 1954 à Olalla, une petite ville proche de Teruel en Espagne. Luis Royo a réalisé beaucoup de peintures pour ses propres livres/expositions, mais également pour divers média : Jeux vidéo, pochettes d'album, couvertures de magazines, cartes de tarot, etc..

Nous parlons clairement de l'un des illustrateurs internationaux les plus réussis, dont la renommée - plutôt que de le distancer - l'a mené à un processus permanent de recherche de nouveaux défis et propositions, expérimentant avec la couleur, les textures et trouvant de nouvelles formes d'expression en dehors de l'illustration elle même. Il est un ouvrier inlassable qui a fait des fans partout dans le monde, avec une vision magique d'imagination de tout ce qui l'entoure, expérimentant, évoluant, et justifiant sa position privilégiée sur le marché international de l’illustration.

Quelques-unes de ses oeuvres : (j'évite volontairement celle qui sont plus choquante... il fait aussi des trucs très étrange!)

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Et son site, si vous voulez en voir plus : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.meitsme666.skyblog.com
Carow

Carow
Féminin
Age : 30
Localisation : Devant l'ordinateur (si si je vous assure...)
Emploi | Loisirs : Théâtre !!
Humeur : Taquin
Inscrit(e) le : 10/01/2012
Messages : 356
Points WB : 61

[ILLUSTRATION]  Luis Royo Empty
MessageSujet: Re: [ILLUSTRATION] Luis Royo   [ILLUSTRATION]  Luis Royo Heure-13Sam 14 Jan - 15:24

C'est vraiment trop beau, surtout la première que je trouve magnifique !!!
Revenir en haut Aller en bas
Farfanor

Farfanor
Féminin
Age : 32
Localisation : Au pays des chauves-souris
Emploi | Loisirs : Manger des nouilles chinoises
Humeur : Cool
Inscrit(e) le : 27/06/2009
Messages : 3794
Points WB : 130

[ILLUSTRATION]  Luis Royo Empty
MessageSujet: Re: [ILLUSTRATION] Luis Royo   [ILLUSTRATION]  Luis Royo Heure-13Sam 14 Jan - 16:38

Ha, il est connu le gaillard. J'en ai vu des posters dans pas mal de chambre de mecs. En même temps, il faut avouer que Luis Royo maîtrise plutôt bien l'anatomie, et que ses nanas sont superbement bien foutues grin
Revenir en haut Aller en bas
http://lanoube.blogspot.fr/
June

June
Féminin
Age : 31
Humeur : Endormi
Inscrit(e) le : 14/06/2011
Messages : 1463
Points WB : 5

[ILLUSTRATION]  Luis Royo Empty
MessageSujet: Re: [ILLUSTRATION] Luis Royo   [ILLUSTRATION]  Luis Royo Heure-13Sam 14 Jan - 18:50

C'est sûr qu'il fait plaisir à bon nombre de personnes avec ses jolies nanas (mon amie est complètement fan et avait justement en poster la nana avec le string en perle et le tatouage de dragon dans le dos qu'on voit dans la dernière image XD). En tout cas, c'est vraiment très beau et je ne trouve pas cela spécialement choquant. Probablement grâce à la beauté de ses dessins...
Revenir en haut Aller en bas
meitsme

meitsme
Féminin
Age : 31
Localisation : Canapé xD
Emploi | Loisirs : Ecrire, lire, le catch ♥
Humeur : Excité
Inscrit(e) le : 13/11/2009
Messages : 1109
Points WB : 1

[ILLUSTRATION]  Luis Royo Empty
MessageSujet: Re: [ILLUSTRATION] Luis Royo   [ILLUSTRATION]  Luis Royo Heure-13Sam 14 Jan - 19:12

La c'est pas choquant non, mais y'en a d'autre avec des couples en pleine action... c'est déjà plus pareil
Revenir en haut Aller en bas
http://www.meitsme666.skyblog.com
Contenu sponsorisé



[ILLUSTRATION]  Luis Royo Empty
MessageSujet: Re: [ILLUSTRATION] Luis Royo   [ILLUSTRATION]  Luis Royo Heure-13

Revenir en haut Aller en bas
 

[ILLUSTRATION] Luis Royo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [ILLUSTRATION] Fabo Art
» [ILLUSTRATION] Jessica Peffer
» [ILLUSTRATION] Marie Novion
» [ILLUSTRATION] Arthur RACKHAM
» [ILLUSTRATION] Stephen Wiltshire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wombatah, la Tanière des Wombats :: Lombricabrac ::  Le Pot de Peinture ::  Illustration & Peinture-