Age : 33 Localisation : Au pays des chauves-souris Emploi | Loisirs : Manger des nouilles chinoises Humeur : Inscrit(e) le : 27/06/2009 Messages : 3794 Points WB : 130
Sujet: MONTY PYTHON AND THE HOLY GRAIL Ven 7 Aoû - 11:49
Monty Python a licencié plus d'une personne dans sa production : monteur de générique trop lent, trop rapide, trop pas dans le sujet... Mais a tout de même réussi a faire rire quelques français adeptes de l'humour stupide et étrange de nos amis d'Outre-Manche.
Monty Python and the Holy Grail (en français, Sacré Graal) raconte l'épopée du Roi Arthur et ses Chevaliers de la Table Ronde à la conquête du Graal, quête infligée par Dieu. Au dos de leurs montures absentes au galop simulé par des noix de Coco cognées, le Roi des Anglais et sa troupe vont devoir affronter plusieurs périlleuses épreuves, dont un chevalier à trois têtes, des jouvencelles en chaleur, voire même un terrible lapin tueur.
Monty Python est profondément débile et c'est à en pouffer de rire, alors si vous aimez les profondes conneries absurdes, regardez-le.
* Monty Python : Sacré Graal ! (1975, Monty Python and the Holy Grail) * Monty Python : La Vie de Brian (1980, Monty Python's Life of Brian) * Monty Python : Le Sens de la vie (1983, Monty Python's The Meaning of Life)
Dernière édition par Farfanor le Jeu 23 Sep - 12:09, édité 1 fois
Nismo240
Age : 34 Localisation : COMPIEGNE ( 60 ) Inscrit(e) le : 28/06/2009 Messages : 130 Points WB : 0
Sujet: Re: MONTY PYTHON AND THE HOLY GRAIL Lun 10 Aoû - 14:45
j'en ais entendu parlé ! en bien ! ^^ et c'est vrai que serai pas de refus d'en voir au moins un ( st graal de préférence ^^ ) ... aurais tu un de leurs dvd a me préter ?? svp
Farfanor
Age : 33 Localisation : Au pays des chauves-souris Emploi | Loisirs : Manger des nouilles chinoises Humeur : Inscrit(e) le : 27/06/2009 Messages : 3794 Points WB : 130
Sujet: Re: MONTY PYTHON AND THE HOLY GRAIL Lun 10 Aoû - 18:53
J'ai une bonne vieille VHS mythique à te passer si tu le souhaites.
Kikuchyio
Age : 31 Localisation : Sous une table. Emploi | Loisirs : Nonchalant Humeur : Inscrit(e) le : 29/06/2009 Messages : 2284 Points WB : 0
Sujet: Re: MONTY PYTHON AND THE HOLY GRAIL Mar 18 Aoû - 20:37
Aaaaah! Les Monty Pythons! Que de bons souvenirs. Le meilleur est bien entendu Holy Grail (et ses célèbres chevaliers qui disent "Ni!"), Mais La Vie de Brian est merveilleux aussi. Sans oublier Flying Circus, leurs sketchs encore plus déjantés que leurs films. Si tu le désires, je possède Sacré Grall et La Vie de Brian en VHS, ainsi que l'intégrale de Flying Circus en DVD.
Turlute en polystirène.
Grattant un ours, Kikuchyio.
AbigaiL
Age : 28 Localisation : Peux répéter la question ? Emploi | Loisirs : Musique Inscrit(e) le : 22/11/2009 Messages : 135 Points WB : 0
Sujet: Re: MONTY PYTHON AND THE HOLY GRAIL Dim 22 Nov - 11:16
Ah oui je l'ai vu une fois, ma mère y tenait étant donné qu'elle est anglaise et que ça passait en VO sous titré à la télé xB J'ai beaucoup aimé, c'était vraiment drôle =)
Kikuchyio
Age : 31 Localisation : Sous une table. Emploi | Loisirs : Nonchalant Humeur : Inscrit(e) le : 29/06/2009 Messages : 2284 Points WB : 0
Sujet: Re: MONTY PYTHON AND THE HOLY GRAIL Dim 22 Nov - 11:21
Mon film préféré!
witty-fool
Age : 33 Localisation : Paris Emploi | Loisirs : Etudiante en 2ème année d'Anglais et caissière Inscrit(e) le : 25/10/2009 Messages : 63 Points WB : 0
Sujet: Re: MONTY PYTHON AND THE HOLY GRAIL Dim 22 Nov - 20:13
Vu il y a des lustres ! c'est bien le fameux "vous ne passerez pas ! " du mec qui se fait couper en morceau?
Farfanor
Sujet: Re: MONTY PYTHON AND THE HOLY GRAIL Dim 22 Nov - 20:24
Oui oui, c'est bien le fameux
Kikuchyio
Sujet: Re: MONTY PYTHON AND THE HOLY GRAIL Lun 23 Nov - 15:48
Le très très fameux! "-None shall pass! -I have no quarrel with you, brave sir knight, but I have to cross this bridge! -Then, you shall die! -So be it!"
Spiip l'écureuil
Age : 32 Localisation : Rohan Humeur : Inscrit(e) le : 13/09/2010 Messages : 136 Points WB : 0
Sujet: Re: MONTY PYTHON AND THE HOLY GRAIL Mer 15 Sep - 12:59
Aaah, les Monty Python... Mais outre Holy Grail, Life of Brian, etc, ils on fait des sketchs assez énormes, même presque plus drôles que Holy Grail (est-ce possible?!)
Sujet: Re: MONTY PYTHON AND THE HOLY GRAIL Mer 15 Sep - 15:13
Génial ! Je vais regarder tout ça de suite !
Geek
Age : 28 Humeur : Inscrit(e) le : 11/12/2010 Messages : 1455 Points WB : 2
Sujet: Re: MONTY PYTHON AND THE HOLY GRAIL Sam 11 Déc - 22:12
J'ai déjà vu un épisode,je suis pas fan.
Jun le nénuphar
Age : 29 Localisation : Au pays de Fort fort lointain Emploi | Loisirs : Recruteuse de la Légion Cannibale | Empoisonneuse de végétariens Humeur : Inscrit(e) le : 08/09/2009 Messages : 6117 Points WB : 12
Sujet: Re: MONTY PYTHON AND THE HOLY GRAIL Mar 14 Déc - 11:38
Comment ? Un geek pas fan des Monthy Python ???
cherry-chan
Age : 29 Localisation : Cachée dans l'ombre Emploi | Loisirs : Chef de la Légion Cannibale Humeur : Inscrit(e) le : 14/09/2010 Messages : 3828 Points WB : 1
Sujet: Re: MONTY PYTHON AND THE HOLY GRAIL Mar 14 Déc - 12:47
Le St Graal était vraiment trop hilarant ! Un de mes préférés avec "The Meaning of Life" !
Geek
Age : 28 Humeur : Inscrit(e) le : 11/12/2010 Messages : 1455 Points WB : 2
Sujet: Re: MONTY PYTHON AND THE HOLY GRAIL Mar 14 Déc - 14:40
Jun le nénuphar a écrit:
Comment ? Un geek pas fan des Monthy Python ???
J'avoue que sur ce point là ^^ Mais faudrait que je reteste,on sait jamais
Murder Scene
Age : 30 Localisation : Pau City Emploi | Loisirs : musique/art/cinéma/fête/gens Humeur : Inscrit(e) le : 28/01/2012 Messages : 1182 Points WB : 6
Sujet: Re: MONTY PYTHON AND THE HOLY GRAIL Sam 28 Jan - 10:02
MONTY PYTHOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOON J'ai vu ce film quand j'avais 5 ans. Je crois qu'il a eu un sérieux impact sur ma santé mentale. Bref ces types sont une de mes principales sources d'inspiration.
An African or European swallow?
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: MONTY PYTHON AND THE HOLY GRAIL
MONTY PYTHON AND THE HOLY GRAIL
Page 1 sur 1