Age : 35 Localisation : Haut-de-France, mais surtout Picard Emploi | Loisirs : Chomeur à temps plein et à durée indetérminé Humeur : Inscrit(e) le : 29/06/2009 Messages : 2606 Points WB : 32
Sujet: CHUCK BERRY Ven 28 Aoû - 22:21
Chuck Berry est un chanteur et guitariste de rock, née en 1926 au Etats-Unis. Il fait fait partie de ceux qui on révolutionnés la musique en générale, tout comme Jimi Hendrix, Led Zepplin, Elvis Presley, Carlos Santanas, ou encore les Rolling Sotnes. Même bientôt arrivé à ses 83 ans, il continue ses concerts, surtout en Europe.
Age : 29 Localisation : Au pays de Fort fort lointain Emploi | Loisirs : Recruteuse de la Légion Cannibale | Empoisonneuse de végétariens Humeur : Inscrit(e) le : 08/09/2009 Messages : 6117 Points WB : 12
Sujet: Re: CHUCK BERRY Dim 1 Nov - 12:40
On est en train d'étudier les débuts du rock en musique au collège, du coup le prof nous en a un peu parlé Sauf que dans une interro, au lieu de mettre Chuck Berry, j'ai mis Chuck Norris Honte à moi...
Toad Le Videur
Age : 35 Localisation : Haut-de-France, mais surtout Picard Emploi | Loisirs : Chomeur à temps plein et à durée indetérminé Humeur : Inscrit(e) le : 29/06/2009 Messages : 2606 Points WB : 32
Sujet: Re: CHUCK BERRY Dim 1 Nov - 14:07
XD Ca m'arrive aussi de me gourrer dans les noms de célébrités, mais moi c'était avec Michael Jackson et Michael Jordan ^^.
Kikuchyio
Age : 31 Localisation : Sous une table. Emploi | Loisirs : Nonchalant Humeur : Inscrit(e) le : 29/06/2009 Messages : 2284 Points WB : 0
Sujet: Re: CHUCK BERRY Lun 2 Nov - 11:32
Haha, Chuck Norris! Et Vindedious! Les cours de musique, j'avais oublié! Sinon, on peut aussi dire que Les Rolling Stones on tout piqué à Chuck Berry.
Toad Le Videur
Sujet: Re: CHUCK BERRY Lun 2 Nov - 12:40
Pareil pour AC/DC avec Chuck Berry.
Kikuchyio
Age : 31 Localisation : Sous une table. Emploi | Loisirs : Nonchalant Humeur : Inscrit(e) le : 29/06/2009 Messages : 2284 Points WB : 0
Sujet: Re: CHUCK BERRY Lun 2 Nov - 15:20
Eh oui. Quelle bande de plagieurs!
Jun le nénuphar
Age : 29 Localisation : Au pays de Fort fort lointain Emploi | Loisirs : Recruteuse de la Légion Cannibale | Empoisonneuse de végétariens Humeur : Inscrit(e) le : 08/09/2009 Messages : 6117 Points WB : 12
Sujet: Re: CHUCK BERRY Mar 3 Nov - 14:28
En parlant de Michael Jackson, moi je le confondais avec Johnny Halliday quand j'avais 5 ans (les deux noms sonnent américain, alors...)
Kikuchyio
Sujet: Re: CHUCK BERRY Mar 3 Nov - 14:57
Wow, akedjauni! Huhu...
Mom
Age : 29 Localisation : Sur un tabouret bancal, au bar de la taverne. Emploi | Loisirs : Sirote un coca tout en racontant des blagues pas drôles au barman qui en a ras-le-bol. Humeur : Inscrit(e) le : 15/11/2009 Messages : 1024 Points WB : 175
Sujet: Re: CHUCK BERRY Mar 9 Nov - 17:57
Je l'ai découvert y a pas lontemps, j'aime beaucoup !
Jun le nénuphar
Sujet: Re: CHUCK BERRY Mer 10 Nov - 10:32
Ça fait un peu "vieux" maintenant, mais c'est quand même excellent ^^
Toad Le Videur
Sujet: Re: CHUCK BERRY Mer 10 Nov - 11:36
Mais c'est en général les vieux artistes et les anciens groupes qui ont plus ou moins révolutionnés la musique, comme Elvis Presley, Chuck Berry, AC/DC, The Rolling Stones, les Beatles, Led zeppelin, et j'en passe trois tonnes. Les groupes et artistes d'aujourd'hui, c'est avec des nouveaux genres musicaux, souvent plus expérimental et électronique que le rock'n'roll des années 50, la pop des années 60 et le disco des années 80.
Bon, j'vais pas non plus faire un cours d'histoire de la musique qu'en même .
cherry-chan
Age : 29 Localisation : Cachée dans l'ombre Emploi | Loisirs : Chef de la Légion Cannibale Humeur : Inscrit(e) le : 14/09/2010 Messages : 3828 Points WB : 1
Sujet: Re: CHUCK BERRY Mer 10 Nov - 11:51
Ho oui Toad ! Encore un cour ! XD (Chuck Berry, ce nom me fait chaque fois sursauter. Car quand on prend le début de "Chuck" et la fin de "Berry", ça fait "Cherry" !) Hm...
Toad Le Videur
Sujet: Re: CHUCK BERRY Mer 10 Nov - 11:56
:suspect: ... Bon, bah, je pense faire un sujet à part de "Chuck Berry", mais il me faudra un peu de temps pour réfléchir et écrire tout l'cours, qui risque d'être assez long .
Farfanor
Age : 33 Localisation : Au pays des chauves-souris Emploi | Loisirs : Manger des nouilles chinoises Humeur : Inscrit(e) le : 27/06/2009 Messages : 3794 Points WB : 130
Sujet: Re: CHUCK BERRY Mer 10 Nov - 11:59
Citation :
Ça fait un peu "vieux" maintenant, mais c'est quand même excellent ^^
Pour ma part, je trouve justement que la grande majorité des bonnes vieilles musiques sont les meilleures que mes oreilles puissent écouter. Si on parle de musique récente je serais plutôt prête à dire : "C'est récent, MAIS c'est quand même excellent !" Bref, une petite parenthèse. Moi j'ai découvert Chuck Berry dans la BO de Pulp Fiction, et bah j'aime bien.
Jun le nénuphar
Sujet: Re: CHUCK BERRY Mer 10 Nov - 12:25
Eh, j'ai rien contre les vieux trucs, hein ! J'ai bien un poster de Police dans ma chambre (ils sont pas siii vieux que ça, je sais).
Farfanor
Age : 33 Localisation : Au pays des chauves-souris Emploi | Loisirs : Manger des nouilles chinoises Humeur : Inscrit(e) le : 27/06/2009 Messages : 3794 Points WB : 130
Sujet: Re: CHUCK BERRY Mer 10 Nov - 12:28
Ah, je n'ai pas dit le contraire C'est juste la tournure de ta phrase qui m'a fait ouvrir cette petite parenthèse sans importance
Dico'
Age : 30 Localisation : Picardie Humeur : Inscrit(e) le : 30/08/2012 Messages : 201 Points WB : 0
Sujet: Re: CHUCK BERRY Dim 2 Sep - 21:32
Franchement je n'ai pas honte de le dire je l'ai découvert en écoutant Nostalgie !
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: CHUCK BERRY
CHUCK BERRY
Page 1 sur 1