AccueilLe ComptoirDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Raconte ta mort !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Giant Jack

Giant Jack
Masculin
Age : 31
Humeur : Bourré
Inscrit(e) le : 25/02/2012
Messages : 78
Points WB : 1

Raconte ta mort ! Empty
MessageSujet: Raconte ta mort !   Raconte ta mort ! Heure-13Dim 4 Mar - 12:42

:bounce:
Petit topic fortement joyeux. Histoire de se marrer un bon coup autour d'un verre (:

=> L'objectif :
Arrow Raconter la mort que l'on souhaite ?
Arrow Raconter la pire façon de mourir que l'on puisse imaginer. (Fun ^^)*

Bon je raconterai pour ma part plus tard, je poste le topic maintenant pour ne pas oublier l'idée plus tard wink

Let's Battle !
Revenir en haut Aller en bas
http://shootintheworld.wordpress.com/
Invité
Invité
Anonymous

Raconte ta mort ! Empty
MessageSujet: Re: Raconte ta mort !   Raconte ta mort ! Heure-13Dim 4 Mar - 13:37

Je veux crever en me prenant un coup mortel dans le coeur lors d'un concert de Napalm Death avant que j'atteigne les 30 ans.
Revenir en haut Aller en bas
June

June
Féminin
Age : 31
Humeur : Endormi
Inscrit(e) le : 14/06/2011
Messages : 1463
Points WB : 5

Raconte ta mort ! Empty
MessageSujet: Re: Raconte ta mort !   Raconte ta mort ! Heure-13Dim 4 Mar - 13:40

Hum... Voyons voir

La mort que je me souhaite : un truc bien peinard. Genre en dormant. Après, peut m'importe l'âge, si cela peut arriver avant que je finisse folle, cela peut être pas mal pour mes proches.

La pire mort : j'ai toujours dis que, malgré mon envie de mourir tranquillement sans faire de trace, je finirai par mourir d'une façon des plus idiotes. On ne peut pas dire que j'ai la classe donc il est tout à fait probable qu'il m'arrive une bricole malheureuse si bien qu'on hésitera entre rire ou pleurer pour ma malchance à mon enterrement. Genre à la destination finale avec la bouteille d'eau qui va se caler derrière la pédale de frein (même si la seule bouteille d'eau que j'ai se trouve dans mon coffre et fait un boucan monstrueux lorsqu'elle se balade), une glissade sur une plaque de verglas qui ferra rire les spectateurs avant qu'ils se rendent compte que, merde, y avait le le bord du trottoire juste derrière. Ou encore me prendre un truc sur le sommet du crâne. Genre une tuile/brique/poutre ou que sais-je encore. Bref, des accidents tragiques bien malheureux mais qui poussent penser "c'est quand même con comme mort....".

Mais dans le domaine "mort con", y a la vidéo de Linksthesun qui est pas mal ! Genre l'hémorragie interne du mec à cause d'un gode (oui ça m'a marqué) que sa tendre épouse lui avait enfoncé, c'est quand même vachement con ! Ah le SM ! grin

Sinon, j'ai trouvé un super moyen de torture grâce à mon tatoueur !
Tout le monde sait que se faire tatouer, n'est pas vraiment une partie de plaisir lorsque l'aiguille "dessine" tranquilement sur ta peau. La palme d'or revient aux loooooong traits situés sur les espaces où tu as la peau sur les os.
Mon idée de torture (qui m'a fait passer pour une sadique, mais qu'importe) c'est justement de s'amuser à faire de trèèèèèèès longs traits sur la colonne vertébrale, les clavicules et les hanches avec l'aiguille, sans forcer et sans encre. Pourquoi ? Parce que cela ne laisse aucune trace :twisted:
Bien entendu, il ne faut pas y aller comme un bourrin sinon ça fait des cicatrises mais si tu y vas tout doucement mais longuement, je pense que tu peux te venger (ou te faire simplement plaisir) sans laisser de traces (du moins, dans le long terme, faut garder ta victime dans ta cave quelques jours le temps que l'irritation passe et tu le lâches ensuite dans la nature sans preuve de ta torture. Sauf si tu veux l'achever ensuite mais c'est au goût de chacun !).

Donc voilà !
Bon après, on ne peut pas tuer avec mais la torture sans "traces" c'est jouissif aussi, non ?
Revenir en haut Aller en bas
Farfanor

Farfanor
Féminin
Age : 32
Localisation : Au pays des chauves-souris
Emploi | Loisirs : Manger des nouilles chinoises
Humeur : Cool
Inscrit(e) le : 27/06/2009
Messages : 3794
Points WB : 130

Raconte ta mort ! Empty
MessageSujet: Re: Raconte ta mort !   Raconte ta mort ! Heure-13Sam 10 Mar - 20:27

La mort que je souhaite : Lors d'une sieste au soleil, au pied d'un vieux chêne.
La pire mort qu'il pourrait m'arriver : Glisser sur le carrelage de la piscine, et me fracasser le crâne. Ou bien être écrasée par une vache alors que je tentais de la traire. Ou bien m'étouffer avec du chocolat en poudre (ce qui a bien failli m'arriver).
Revenir en haut Aller en bas
http://lanoube.blogspot.fr/
Murder Scene

Murder Scene
Féminin
Age : 30
Localisation : Pau City
Emploi | Loisirs : musique/art/cinéma/fête/gens
Humeur : Super Content
Inscrit(e) le : 28/01/2012
Messages : 1182
Points WB : 6

Raconte ta mort ! Empty
MessageSujet: Re: Raconte ta mort !   Raconte ta mort ! Heure-13Dim 11 Mar - 14:42

Je peux pas mourir je suis immortelle.
Y'a pas de mort rêvée srsly... J'arrive pas à trouver.

Sinon la pire, vieillir, devoir porter des couches, être en maison de retraite, seule, déprimée, bouffer des trucs dégueulasses, être une plaie pour ta famille, souffrir et finalement mourir après avoir passé 10 ans comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
http://hurryup-weredreamin.tumblr.com
Gazo

Gazo
Masculin
Age : 31
Humeur : Neutre
Inscrit(e) le : 14/01/2011
Messages : 164
Points WB : 0

Raconte ta mort ! Empty
MessageSujet: Re: Raconte ta mort !   Raconte ta mort ! Heure-13Lun 12 Mar - 0:09

Mourir c'est dur la première fois, après on s'y fait.
Pardon je sors..
Revenir en haut Aller en bas
http://ww.josé
meitsme

meitsme
Féminin
Age : 31
Localisation : Canapé xD
Emploi | Loisirs : Ecrire, lire, le catch ♥
Humeur : Excité
Inscrit(e) le : 13/11/2009
Messages : 1109
Points WB : 1

Raconte ta mort ! Empty
MessageSujet: Re: Raconte ta mort !   Raconte ta mort ! Heure-13Lun 12 Mar - 14:09

Je voudrais mourir vieille (ou jamais) par combustion instantanée ! Au moins on se souviendra de moi.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.meitsme666.skyblog.com
Murder Scene

Murder Scene
Féminin
Age : 30
Localisation : Pau City
Emploi | Loisirs : musique/art/cinéma/fête/gens
Humeur : Super Content
Inscrit(e) le : 28/01/2012
Messages : 1182
Points WB : 6

Raconte ta mort ! Empty
MessageSujet: Re: Raconte ta mort !   Raconte ta mort ! Heure-13Mer 14 Mar - 21:28

On ne meurt qu'une fois, mais on en profite longtemps, comme dirait Woody Allen.
Revenir en haut Aller en bas
http://hurryup-weredreamin.tumblr.com
Namého

Namého
Féminin
Age : 25
Localisation : Bretagne
Emploi | Loisirs : Collégienne
Humeur : Taquin
Inscrit(e) le : 03/03/2012
Messages : 57
Points WB : 0

Raconte ta mort ! Empty
MessageSujet: Re: Raconte ta mort !   Raconte ta mort ! Heure-13Jeu 15 Mar - 17:34

J'ai toujours rêvé de mourir un Dimanche, dans un accident de voiture.
Je ne sais pas pourquoi mais je déteste Dimanche et mourir dans une voiture c'est preuve de courage pour moi. pirat

Par contre, je détesterais me faire assassiner. D'un coup de couteau surtout. Enfaite, j'aime pas les couteaux. Je suis une maniaque de cette objet tranchant qui fait saigner tout ! x)
J'en ai la phobie. (pire que les araignées !)
Donc si je meurs comme ça, que le paradis existe ou pas, j' harcèlerais tout le monde car je me serais fais poignardée !
Revenir en haut Aller en bas
http://beanartist.forumgratuit.org/
Giant Jack

Giant Jack
Masculin
Age : 31
Humeur : Bourré
Inscrit(e) le : 25/02/2012
Messages : 78
Points WB : 1

Raconte ta mort ! Empty
MessageSujet: Re: Raconte ta mort !   Raconte ta mort ! Heure-13Sam 17 Mar - 21:32

Vraiment pas mal vos morts ! xD

Si je devais choisir ma façon de mourir ce serait donc de succomber sous un coup de foudre. c)

Puis celle que je ne veux pas du tout...
Être victime d'un double assassinat raté. Ma femme qui tente de m'empoisonner mais ça n'abouti pas. Impatiente, elle me plante un couteau dans le ventre. Le sang coule sur mes mains, mais je ne meurs toujours pas. Nous sommes au 30 ème étage, énervée elle tire mon corps vers la fenêtre pour me jeter dans le vide. Mais, le couteau resté planté dans mon ventre rend le parcours jusqu'à la fenêtre périlleux et se bloque dans le cadre de la fenêtre, ce qui fait que je suis qu'à moitié dans le vide. Mon poids étend la plaie faite par le couteau et cela cède. Je tombe du 30 ème étage, je me prends pendant mon vol le porte drapeau aménagé au bas du bâtiment qui me retient étendu face au monde.
Je perds mes entrailles et là en vomissant mon diner, je meurs.
Revenir en haut Aller en bas
http://shootintheworld.wordpress.com/
June

June
Féminin
Age : 31
Humeur : Endormi
Inscrit(e) le : 14/06/2011
Messages : 1463
Points WB : 5

Raconte ta mort ! Empty
MessageSujet: Re: Raconte ta mort !   Raconte ta mort ! Heure-13Dim 18 Mar - 15:24

Un peu à côté, mais j'avais vu l'année dernière en responsabilité pénale le cas d'un pauvre type qui avait voulu se débarrasser de son ignoble femme en lui tirant dessus à bout portant. Elle a survécu...

Mais oui, plus c'est lent, plus c'est "chiant" !
Revenir en haut Aller en bas
JoliesChaussettes

JoliesChaussettes
Féminin
Age : 29
Localisation : Raxacoricofallapatorius
Humeur : Sourire
Inscrit(e) le : 06/01/2012
Messages : 292
Points WB : 152

Raconte ta mort ! Empty
MessageSujet: Re: Raconte ta mort !   Raconte ta mort ! Heure-13Mar 20 Mar - 17:26

Moi non plus j'peux pas mourir. :face:
Bon, ok... Je sais pas trop comment j'aimerais mourir. Crise cardiaque pendant un saut en parachute, pourquoi pas. Ou pendant mon sommeil, tranquillou, ça doit pas faire trop mal. Je veux juste que ce soit rapide. Si ça doit être lent, genre mon cerveau qui s'éteint lentement à cause d'un cancer ou je ne sais quoi, que je sois chez moi et accompagnée par les gens que j'aime.

Je ne veux absolument pas en arriver à un point où je ne suis plus capable de faire quoi que ce soit toute seule, genre la vieille amorphe dans un hôpital qui n'attend que de mourir. Jamais jamais jamais. Si je dois mourir très vieille j'espère que j'aurais encore toute ma tête - comme tout le monde j'imagine.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Raconte ta mort ! Empty
MessageSujet: Re: Raconte ta mort !   Raconte ta mort ! Heure-13

Revenir en haut Aller en bas
 

Raconte ta mort !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Raconte ta life
» Satoshi Kon est mort !
» La légende de Marche-Mort.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wombatah, la Tanière des Wombats :: L'Hebdromadaire ::  Salon de thé (Bavardages divers)-