Geek Faëries : Il y a quelque part un monde sans internet. Mais où ? On l'a oublié. Les Geek Faëries, un grand MMO-IRL où pendant deux jours et deux nuits tu vas pouvoir t'immerger IRL dans ce qui fait ta vie, celle que tu as choisie, pas l'autre. Les Geek Faëries, c'est là où tu ne va pas te sentir un alien.
Rejoins-nous et n'oublie pas ton stuff, parce que ça va pexer !
Age : 33 Localisation : Au pays des chauves-souris Emploi | Loisirs : Manger des nouilles chinoises Humeur : Inscrit(e) le : 27/06/2009 Messages : 3794 Points WB : 130
Sujet: Re: Geek Faeries 2012 Sam 10 Mar - 15:39
Tu me retires l'évènement de la bouche ! (hein ?)
Bien sûr que je connais, j'y suis allée l'an dernier, dans le cadre du tournage du dernier épisode de la saison 3 des Noob
J'aimerais vraiment bien y retourner, je ne peux que conseiller ce festival aux plus ou moins geeks. Moi-même étant une véritable noob, je peux vous affirmer que j'ai trouvé mon bonheur là-bas ! De nombreux stands de dédicaces, de littérature, de jeux et autres goodies geek (papercraft, art...), une jolie palette de têtes d'affiches composant le festival, des animations loufoques, des projections de Noob et autres web-séries, des gens aux stuff sublimes, du jeu de rôle grandeur nature...
Bon, alors si vous êtes motivés, il se pourrait qu'on se retrouve entre wombats guiques ou noubes là-bas :
meitsme
Age : 31 Localisation : Canapé xD Emploi | Loisirs : Ecrire, lire, le catch ♥ Humeur : Inscrit(e) le : 13/11/2009 Messages : 1109 Points WB : 1
Sujet: Re: Geek Faeries 2012 Dim 11 Mar - 14:43
oh yeah !
Farfanor
Age : 33 Localisation : Au pays des chauves-souris Emploi | Loisirs : Manger des nouilles chinoises Humeur : Inscrit(e) le : 27/06/2009 Messages : 3794 Points WB : 130
Sujet: Re: Geek Faeries 2012 Lun 11 Juin - 16:47
Malheureusement, je n'ai pas pu aller au festival cette année, boulot oblige (le tournage avec les Noob commençait le vendredi à 10H30)... Mais je propose aux plus (et moins) geeks d'entre vous, de vous fabriquer un petit équipement bien sympathique sur un an, et on y va tous l'an prochain (si Noob refait un tournage, au pire on aura un tarif très réduit pour le festival) ! L'occasion de geeker tout un week-end, et de se rencontrer IRL.
Et ne dites pas qu'Orléans c'est trop loin, j'habite à 300km moi !
Toad Le Videur
Age : 35 Localisation : Haut-de-France, mais surtout Picard Emploi | Loisirs : Chomeur à temps plein et à durée indetérminé Humeur : Inscrit(e) le : 29/06/2009 Messages : 2606 Points WB : 32
Sujet: Re: Geek Faeries 2012 Lun 11 Juin - 17:14
Entre un kilt fait maison, une épée africaine rouillée, un chapeau pseudo-celtique pourris et une chemise médiévale ( le seul élément du costume étant réaliste ), on ne peut pas dire que j'ai un stuff pour du réel geekage. M'enfin bon, je vais essayer de m'améliorer pour l'an prochain.
Invité
Invité
Sujet: Re: Geek Faeries 2012 Lun 11 Juin - 17:18
Un festival de geek ? Ho, ça a l'air sympa. Je pourrais peut-être piquer deux-trois trucs à mon frère qui fait du GN médiéval. Pas sûr qu'il soit d'accord, mais je ne lui demande pas son avis !
Farfanor
Sujet: Re: Geek Faeries 2012 Lun 11 Juin - 17:49
Réfléchissez-y, vous avez un an pour vous fabriquer un petit stuff bien sympa et pas forcément cher !
Toad Le Videur
Age : 35 Localisation : Haut-de-France, mais surtout Picard Emploi | Loisirs : Chomeur à temps plein et à durée indetérminé Humeur : Inscrit(e) le : 29/06/2009 Messages : 2606 Points WB : 32
Sujet: Re: Geek Faeries 2012 Lun 11 Juin - 17:51
Je sens que je vais claquer une bonne partie de mon salaire de la formation pour ce genre d'évènements.
Carow
Age : 30 Localisation : Devant l'ordinateur (si si je vous assure...) Emploi | Loisirs : Théâtre !! Humeur : Inscrit(e) le : 10/01/2012 Messages : 356 Points WB : 61
Sujet: Re: Geek Faeries 2012 Lun 11 Juin - 18:51
Moi j'aimerais beaucoup y aller, donc si ça se fait l'année prochaine, je voudrais bien venir aussi =)