Age : 29 Localisation : Cachée dans l'ombre Emploi | Loisirs : Chef de la Légion Cannibale Humeur : Inscrit(e) le : 14/09/2010 Messages : 3828 Points WB : 1
Sujet: La Chaîne des mots. Lun 27 Sep - 19:14
Voilà en quoi consiste le jeux de la Chaîne des mots. Comme je suis le premier post, je vais choisir des mots que m'a choisi une amie. Avec cette série, vous devez essayer de faire une phrase correctement française.
C'est l'histoire d'une bergère dont la soeur s'appelle Simone qui fête son anniversaire à Noël et mange du gâteau sous du houx mais la vaisselle s'est cassée et en final, elle ne put en manger un seul morceaux...
Puis, quand on a écrit notre phrase, on donne notre série de mots (vous prenez au hasard mais pas trop difficile pour le suivant non plus, ok ?)
lapin, déchets, grec, pizza, molécule d'eau salée, pansement, rouge à lèvres Simone, en voulant nettoyer les déchets se coupa le doigt et du verser un liquide composé de molécules d'eau salées sur la plaie puis y mettre un pansement. Pendant ce temps, sa soeur la bergère qui s'appelait Laura se faisait kidnapper par un lapin livreur de pizza qui était sous le commandement d'un homosexuel grec qui aime se mettre du rouge à lèvres
FIN EXEMPLE
Le texte doit toujours avoir un lien avec le texte du post précédent. Donc, en résumé : Vous composez une ou des phrases reprenant les mots de post précédent, puis vous donnez votre liste de mots pour le prochain post. Vous avez compris ?
Bon, voici les sept mots :
CAROTTE, FER A REPASSE, GROTTE, ROUGE, ORDINATEUR, PRIMITIF, COMPLEXITE.
Au prochain !
Jun le nénuphar
Age : 29 Localisation : Au pays de Fort fort lointain Emploi | Loisirs : Recruteuse de la Légion Cannibale | Empoisonneuse de végétariens Humeur : Inscrit(e) le : 08/09/2009 Messages : 6117 Points WB : 12
Sujet: Re: La Chaîne des mots. Mar 28 Sep - 10:33
Dans une grotte, une carotte rouge repassait avec un fer à repasser très primitif un ordinateur d'une extrême complexité.
Manger, bouillotte, lapin, sac de couchage, violoncelle.
C'est comme ça qu'il faut faire ?
Farfanor
Age : 33 Localisation : Au pays des chauves-souris Emploi | Loisirs : Manger des nouilles chinoises Humeur : Inscrit(e) le : 27/06/2009 Messages : 3794 Points WB : 130
Sujet: Re: La Chaîne des mots. Mar 28 Sep - 11:53
On n'enchaîne pas avec l'histoire de Simone alors ? Dommage, je l'aimais bien moi Simone. Donc du coup, je continue sur la lancée de... la carotte ?
Après cette tâche difficile, la carotte eut soudainement l'envie de manger. Mais impossible de faire de la cuisine, ses doigts étaient tellement gelés qu'elle pressa une bouillotte. Soudain : un imprévisible lapin entra dans la grotte. La carotte, terrifiée, sauta dans son sac de couchage de peur d'être dévorée par cet être infâme. Mais il s'avéra que le lapin était venu en paix, et commençait à jouer du violoncelle afin de rassurer la carotte.
Après avoir pris un doliprane pour calmer le mal de tête causé par ce lapin qui jouait affreusement mal du violoncelle, la carotte demande le plus poliment possible au lapin de débarrasser le plancher, car son amant allait arriver d'une minute à l'autre. Le lapin, quoi qu'un peu vexé obéit sans faire d'histoires. En toute hâte, la carotte rangea son entre, vida le cendrier, mit les chaussettes sales sous le lit et empila soigneusement toutes les cartes postales qui s'étaient entassée sur son bureau durant ces vacances d'été.
"Diiiing Dong." La sonnette de la grotte retentit (c'est absurde y'a pas de sonnettes dans les grottes !). La carotte qui s'était fait belle (voir en bas de la page), s'empressa d'ouvrir la porte qui laissa apparaître un hippopotame gros comme une maison. Instantanément, les deux amants s'embrassèrent fougueusement, renversant un bol de céréales au passage, et tombèrent dans la piscine. [Suite pour vous.]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]La carotte, avant s'être maquillée. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] La carotte après s'être maquillé.
Les prochains mots seront : BALLE - TOILETTE - BOULANGÈRE - ANACONDA - COURGETTE - ARACHNOPHOBE - TRICOT
Coupé dans leur étreinte par l'eau glacée, les deux amants sortirent rapidement de la piscine, où flottait une bouée en forme d'anaconda. Après s'être débarrassé de leurs toilettes respectives, ils avaient en effet trop chaud pour garder leurs tricot. Mais, las, leurs effusions furent à nouveau coupées ; en effet la carotte avait oublié la visite de son amie la courgette, qui revenait tout juste de chez la boulangère, un plein panier de petits pains sous le bras (mais bien sûr que les courgettes ont des bras, c't'évident). La pauvre courgette compris bien vite la situation embarrassante dans laquelle elle se trouvait, aussi prétendit-elle être arachnophobe (la courgette ne sait pas ce que ça veut dire, elle trouve juste ça classe) pour se carapater et attiser les potins. L'hippopotame en avait marre de toutes ses interruptions, aussi partit-il, furibard, suivit de la pauvre carotte qui se lamentait, avant de glisser sur une balle de ping-pong et de s'étaler au sol.
(Vu que je sais pas qui à glissé sur la balle on va dire que c'est L'hippo.)
Étalé au sol comme une crêpe qui à loupé son envol, l'hippopotame gémissait à en casser les tympans de la malheureuse carotte qui n'en demandait pas tant. Celle ci prit son téléphone et appela une ambulance, en pleurant toutes les larmes de son corps. Évidemment, l'ambulancier au bout du fil ne comprenait rien au charabia que lui racontait la carotte à cause des reniflements entre chaque mot. Au bout de quelques dizaines de minutes, l'ambulancier ayant enfin comprit, arriva avec son voiture qui faisait PinPon et examina l'hippopotame avec un sourire sadique aux lèvres. L'ambulancier, qui était enfaite Anthropophage prit le gros mammifère et le mit dans une marmite. Puis il ajouta un peu de moutardes et des poireaux et en fit une délicieuse soupe.
Un chat porta plainte contre un moustique insomniaque cleptomane, ce dernier lui ayant voler un taille crayon. Ils se rendirent au tribunal dont le juge n'était autre qu'un wombat qui se défonçait à l'eau fraiche. Il prétendait que ça le faisait nager dans un trip bizarre (nous ne saurons pas lequel ). L'audience n'a jamais été lever puise que le juge était trop bourré pour tenir debout.
Fin
Je sais, c'magnifique
CHACAL, CAMISOLE, CACTUS, AVION, BOULE A FACETTES
Jun le nénuphar
Age : 29 Localisation : Au pays de Fort fort lointain Emploi | Loisirs : Recruteuse de la Légion Cannibale | Empoisonneuse de végétariens Humeur : Inscrit(e) le : 08/09/2009 Messages : 6117 Points WB : 12
Sujet: Re: La Chaîne des mots. Mer 29 Sep - 10:10
Hermès, fallait faire la suite. Mais c'est pas grave.
Trois ans plus tard, l'audience toujours en cours fut interrompue par un avion qui se crasha dans la salle. Un chacal portant une camisole en sortit. Il transportait avec lui un cactus mutant qui se transforma en boule à facettes. Le chacal l'accrocha avec ses pieds à ce qui restait de plafond et se mit à danser.
Mais quelques minutes plus tard, une tempêtes'écrasa sur le pays. Sarkozy vaint alors se réfugier dans la salle d'audience, avec son parapluie, au cas ou. Malheureusement, les habitants eurent la même idée et vainre aussi ! Comme il y avait beaucoup de monde dans la salle, tout d'un coup, se fût la foire. Bob l'éponge en chaussure de football lança un épluche-légume sur la tête du président qui perdit son dentier.
Age : 28 Localisation : Héhé. T'a cru que j'te raconte ma vie :') Emploi | Loisirs : Collégienne. Humeur : Inscrit(e) le : 18/12/2010 Messages : 14 Points WB : 0
Sujet: Re: La Chaîne des mots. Sam 18 Déc - 17:46
Mais soudain, la crevette arriva. Plus élégante que jamais, chaussé avec un sèche-linge à talon, elle perdit l'équilibre. Se déhanchent le long du trottoir, elle s'écrasa la figure avant de se faire photographier par le jeune-homme. Il lui vint une idée. Poster la photo sur Facebook. Mais alors, au moment d'appuyer sur la toucher OK de son téléphone, suivant la crevette, il s'écrasa nez-à-nez avec elle. Il avait glissé sur l'aubergine que vendait le potier, inspiré pour son vase.
Age : 29 Localisation : Au pays de Fort fort lointain Emploi | Loisirs : Recruteuse de la Légion Cannibale | Empoisonneuse de végétariens Humeur : Inscrit(e) le : 08/09/2009 Messages : 6117 Points WB : 12
Sujet: Re: La Chaîne des mots. Dim 19 Déc - 10:06
Le potier qui était en fait un facteur s'indigna, cria, hurla, et un calendrier passant par là lui mit une chaussette dans la bouche pour qu'il cesse de crier et que le printemps revienne car il s'tait caché sous un microphone.
Hibou - Caravane - Foie-gras - Rudolph - Pot-de-chambre - Ficus - Georges Bush
Geek
Age : 28 Humeur : Inscrit(e) le : 11/12/2010 Messages : 1455 Points WB : 2
Sujet: Re: La Chaîne des mots. Dim 19 Déc - 10:57
Un hibou,qui était dans sa caravane,mangeait le nouveau hamburger au foie gras de quick avec son copain Rudolph,qui lui,se soulageait dans un pot de chambre.Il y avait aussi un Ficus qui se tapait des barre avec Georges Bush.
Age : 28 Localisation : Héhé. T'a cru que j'te raconte ma vie :') Emploi | Loisirs : Collégienne. Humeur : Inscrit(e) le : 18/12/2010 Messages : 14 Points WB : 0
Sujet: Re: La Chaîne des mots. Lun 20 Déc - 10:03
Après avoir bu l'eau des toilettes, le hibou demanda au chat d'aller se faire un shampooing avec un dictionnaire. Mais celui-ci refusa et s'indigna. Balançant le chocolat sur l'oie du chat, elle s'étouffa.
Bécasse - Encombrer - Signal - Dentier - noix de coco - Louis Vuitton
Invité
Invité
Sujet: Re: La Chaîne des mots. Dim 9 Jan - 14:24
La bécasse, dont le dentier était encombré de noix-de-coco, ne se doutais pas que le signal lumineux qu'elle percevait avait était envoyé par le lapin angora précieux de Louis Vuitton.
Age : 34 Localisation : Pepperland. Emploi | Loisirs : Rider sur des storms Humeur : Inscrit(e) le : 14/09/2010 Messages : 796 Points WB : 0
Sujet: Re: La Chaîne des mots. Dim 30 Jan - 19:14
Elle eut alors l'idée d'envahir une contrée perdue où étaient en train de pêtre des post-it sauvages. Elle mit son casque en parquet et acheva les pauvres bêtes à coup de Compact Disc. Mais ce qu'elle ne savait pas, c'est que plus loin, dans il y avait une montagne dans laquelle s'était cachées des serpillères nevrosées qui avaient entendu toute la scène!!!
Age : 26 Localisation : Sur la route de Grand Line ! Emploi | Loisirs : Pirate Sanguinaire à Mi-Temps ( L'autre Mi-temps, je dors... ) Humeur : Inscrit(e) le : 17/10/2011 Messages : 136 Points WB : 0
Sujet: Re: La Chaîne des mots. Ven 21 Oct - 13:38
Alors ces serpillères bien énervées, atteinte d'une grave décalcomanie ( Je sais, ce n'est pas une maladie ! ) , dirigées par Josette attaquèrent à coup de jambon et de crêpe farci au Mammouth grillé, frottées dans de la poudre de Frédérique François.
Faïencerie - Tortue d'eau de mer - vert à lèvre - Message - Geek - Bazar - Méticuleusement.
Farfanor
Age : 33 Localisation : Au pays des chauves-souris Emploi | Loisirs : Manger des nouilles chinoises Humeur : Inscrit(e) le : 27/06/2009 Messages : 3794 Points WB : 130
Sujet: Re: La Chaîne des mots. Lun 2 Jan - 22:28
Pendant ce temps-là, à mille kilomètres de ces incroyables évènements, on regardait à la télévision un acte de délinquance dans la faïencerie du coin, où une Tortue d'eau de mer avait été balancée sur la vitrine du magasin. Celle-ci avait sur sa carapace, un vert à lèvre scotché, comportant un message anonyme. Heureusement, celui-ci n'était pas menaçant, mais comportait des répliques cultes de geek. Le propriétaire de la faïencerie ferme donc boutique toute la journée, afin de ranger tout le bazar produit par les dégâts qu'a causé involontairement cette pauvre tortue, qui se fait soigner méticuleusement ses petites plaies anodines par une vétérinaire du village.
MAISON - FACTEUR - GIRAFE - SERPILLIÈRE - MILLIARDAIRE - MENSONGES - PONT
meitsme
Age : 32 Localisation : Canapé xD Emploi | Loisirs : Ecrire, lire, le catch ♥ Humeur : Inscrit(e) le : 13/11/2009 Messages : 1109 Points WB : 1
Sujet: Re: La Chaîne des mots. Jeu 26 Jan - 16:52
Celui-ci vit dans une maison où le facteur ne vient jamais. Il a peur des girafes qu'il élève dans son jardin. Bon, il est déçu, elles ne passent pas la serpillière comme on le lui avait promis. Parce que ça coûte cher ces bestioles, et il est pas milliardaire, ce serait un mensonge que de le dire. Bon en même temps, il ne vit pas sous les ponts.
Age : 32 Humeur : Inscrit(e) le : 14/06/2011 Messages : 1463 Points WB : 5
Sujet: Re: La Chaîne des mots. Jeu 26 Jan - 17:19
Il est ce genre d'homme à profiter de son existence, si possible avec une jolie demoiselle bien trop jeune pour la décence installée sur son dos pour entreprendre un massage d'innocent que pour elle. C'est un carnivore qui s'entoure d'êtres herbivores pour décorer l'extérieur de sa demeure, bien que son attirance va pour ses congénère tout aussi vorace de viande qu'il ne l'est. Cet homme n'est pas un saint et si ses girafes avaient la parole, elles vous le diront, elles ajouteront même que derrière ses grands airs, se cache un petit être dénué de bravoure. Il est un lâche refoulé. Il est même un peu idiot, cet homme, doublant d'amalgames en tout genre pour prétendre à un intellect qu'il n'a pas. Mais tel un artiste, qui évolue de cabriole en cabriole, cet homme est un grand maître de la voltige sociale. Un grand spécialiste jamais percé à jour, dont son regard aussi clair qu'un raisin blanc, s'en va scruter la personnalité humaine. C'est un idiot qui se cache derrière une image plus grandiose, mais il reste un trouillard qui préfère avancer sur une poutre bien solide que sur un fil bien trop fin pour ses grands sabots.
(Désolée, j'ai bien peur d'avoir fait un trop grand texte...)
Age : 29 Humeur : Inscrit(e) le : 01/03/2013 Messages : 113 Points WB : 1
Sujet: Re: La Chaîne des mots. Dim 3 Mar - 9:57
Et c'est dans cette demeure, qu'il décide de garder une obscurité totale. Elle n'est pour lui certainement pas un handicape, il connait sa maison par cœur. Perçant le silence de la pièce, un rire. Un rire puis de la lumière. Il se cache les yeux mais celle-ci est trop éblouissante, il décide alors de l'affronter. Et il voit, dans cette lueur, une danse, non pas une danseuse car il n'y a qu'un drap rouge qui danse autour de lui, puis encore un rire.
Il épela chaque syllabe avant d'affronter ce qui ne sera qu'un souvenir. Sur ce champ de coquelicot il sortit son épée Durandil de son fourreau. Pourquoi ? Parce qu'elles sont forgées dans les mines par les nains et qu'elles peuvent trancher chaque plante d'un seul coup. Pas besoin d'un super entraînement ni de niveau vingt-huit, quand tu sors l'instrument c'est l'ennemi qui prend la fuite !
Age : 29 Humeur : Inscrit(e) le : 01/03/2013 Messages : 113 Points WB : 1
Sujet: Re: La Chaîne des mots. Dim 3 Mar - 20:16
(ah excellent le tournant vers l'épée Durandil ! +1)
Grâce à son épée il trancha son ennemi qui n'était qu'une vielle statue de Napoléon devant un Zoo. Il sortit alors sont porte-feuille et passa la porte afin de le visiter. Une fois à l'intérieur il fit tombé son crayon à terre et c'est en se relevant qu'il se cogna contre une vielle femme en manque de médicament. Puis il se réveilla, il s'était en fait endormie devant une vielle cassette qui lui avait provoqué se drôle de rêve.