Age : 29 Localisation : France Emploi | Loisirs : Lycéen Humeur : Inscrit(e) le : 28/03/2012 Messages : 71 Points WB : 0
Sujet: MARIO KART WII Dim 1 Avr - 11:04
Voici une petite description de ce jeu épique : Mario Kart Wii est le sixième volet de la fameuse série de Nintendo. Les courses de karting prennent ici des allures de folie avec pas moins de 12 participants en lice. Parmi les nouveautés, cet épisode ajoute la possibilité de jouer en ligne via la Wi-Fi Connection et de piloter des motos en plus des karts habituels. De nouvelles options font aussi leur apparition et le soft est vendu avec un volant, le Wii Wheel, qui renouvelle habilement les sensations de jeu.
Il existe aussi sur les petites consoles nintendo, comme la DS, où le nouveau jeu Mario Kart 7 vient de sortir. De plus, un mario kart wii 2 serait prévu pour la fin 2011...
Personnellement, j'adore ce jeu. Si je joue à la wii et que je me lasse de certains jeux, je fais du Mario Kart, ça me détend, puis c'est délirant. C'est mieux à plusieurs, mais on s'y fait très bien aussi tout seul, si on y met de la difficulté, bien sûr :P
Pour ma part, j'ai débloqué tous les personnages et j'ai fini toutes les courses avec une étoile minimum. Il me reste un kart à débloquer, mais j'aime pas trop les courses contre la montre, donc bon..:P
J'avais fais le jeu y'a deux ans, ça m'avait plutôt bien plu ^^ J'ai tout fini, et je me rappelle avoir galéré sur quelques circuits miroirs ! x')
J'prenais presque tout le temps Diddy kong avec la nostalgia en kart :p
Farfanor
Age : 33 Localisation : Au pays des chauves-souris Emploi | Loisirs : Manger des nouilles chinoises Humeur : Inscrit(e) le : 27/06/2009 Messages : 3794 Points WB : 130
Sujet: Re: MARIO KART WII Dim 1 Avr - 12:52
J'ai eu l'occasion de l'essayer sur la Wii avec le volant, mais bon, je préfère les bonnes vieilles manettes traditionnelles.
Sinon, il est vraiment excellent, les nouvelles maps sont bien sympathiques. Je prenais tout le temps Donkey Kong pour ma part, mais bon, il est quand même lourd le pépère. Pas facile pour arriver premier.