AccueilLe ComptoirDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez | 
 

 Le Théâtre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
JoliesChaussettes

JoliesChaussettes
Féminin
Age : 29
Localisation : Raxacoricofallapatorius
Humeur : Sourire
Inscrit(e) le : 06/01/2012
Messages : 292
Points WB : 152

Le Théâtre Empty
MessageSujet: Le Théâtre   Le Théâtre Heure-13Dim 13 Mai - 14:46

Vu qu'on est plusieurs wombats à aimer ou pratiquer le théâtre, je me suis dit que ce serait pas mal d'avoir un sujet pour partager nos expériences, nos spectacles, tout ça quoi... (:

Donc voilà, n'hésitez pas à poster des photos (ou même des vidéos, ce serait méga cool) de vous ou de votre troupe en costume, sur scène ! :boogie:


Du coup je vais commencer... *s'éclaircit la voix*
J'ai fait six années de théâtre, majoritairement en milieu scolaire. L'option facultative théâtre a ouvert l'année dernière dans mon lycée, alors je m'y suis inscrite (avant c'était du théâtre en anglais mais je n'y participais pas). J'ai appris pleeeein de choses pendant ces deux ans ! On fait de l'impro, on a la chance d'avoir des ateliers avec des comédiens professionnels, on assiste à des spectacles complétement différents les uns des autres, c'est génial. Llama Le théâtre m'a réellement aidée à prendre confiance en moi, quand j'y pense je me demande comment j'aurais pu faire sans.

L'année dernière, on a travaillé sur l'absurde, donc on a présenté un morceau de La Cantatrice Chauve de Ionesco, j'étais Mme Martin. On jouait la scène où les deux couples se demandent s'il y a quelqu'un à la porte ou non lorsque l'on sonne.
A côté, on a monté Maman revient pauvre orphelin De Grumberg, je jouais l'orphelin (on avait découpé le rôle). J'ai quelques photos :

Spoiler:

Cette année, on a bossé sur la tragédie. On a joué Antigone, en alternant les scène avec chaque réécriture existante, c'était sympa mais du coup il fallait suivre puisque certaines n'ont rien à voir (comme Antigone à New York, ou pendant la 2nd Guerre Mondiale). Je jouais Antigone, avec le texte de Sophocle (et un monologue chaud patate!).
On a également joué Numéro d'Équilibre, d'Edward Bond. J'ai vraiment vraiment adoré cette pièce. En gros, c'est l'histoire d'une jeune fille, Viv, qui s'est cloîtrée dans un appartement voué à la destruction pour garder un point sur le sol. Elle pense qu'il garde l'équilibre du monde. Elle finit par mourir quand l'immeuble est détruit, et son petit ami Nelson se retrouve à la rue et rencontre tout un tas de personnages complétement givrés. Ça parle de boucles d'oreilles bruyantes, de flamenco, de chips merguez/poulet. Olé ! Je vous conseille vraiment de lire cette pièce, elle est juste démentielle ! Vraiment ! Si j'y arrive j'essaierai de vous mettre celle là en vidéo, mais c'est pas gagné. Je jouais Viv donc.
Et j'ai encore des photos ! grin

Spoiler:


Voilà voilà, je vous ai mis la pâtée niveau photos alors que sur la plupart je ne me supporte pas. Levitation Donc je compte sur vous, je veux voir vos p'tites têtes de théâtreux, et je veux touuut savoir ! :chair:
Revenir en haut Aller en bas
Farfanor

Farfanor
Féminin
Age : 32
Localisation : Au pays des chauves-souris
Emploi | Loisirs : Manger des nouilles chinoises
Humeur : Cool
Inscrit(e) le : 27/06/2009
Messages : 3794
Points WB : 130

Le Théâtre Empty
MessageSujet: Re: Le Théâtre   Le Théâtre Heure-13Dim 13 Mai - 17:56

Haaa, je n'osais pas ouvrir un topic sur le théâtre, tout simplement parce que ça fait un bon bout de temps que je n'en ai pas pratiqué.

Ça va certainement vous paraître neuneu, mais le théâtre, c'est un peu comme un premier amour pour moi.
(Et merde, Farfanor va nous ressortir sa biographie...)
Lorsque je suis arrivée dans un nouvel établissement en CM2, j'étais d'une timidité telle que mon institutrice m'a inscrite contre ma volonté dans l'atelier théâtre. A ce moment-là je la maudissais, mais lorsque j'ai connu les joies de la scène, j'aurais dû aller la remercier infiniment.

J'en ai fait alors dans le cadre de mon école pendant 3 ans. Les répétitions se faisaient dans une très sympathique ambiance, surtout que les pièces étaient écrites par notre professeur de français, un génie qui a le don de nous captiver lors de ses cours. Bourrées d'humour, d'émotions, avec une petite morale tout au long de ses écrits, ses pièces avaient toujours du succès.

J'ai donc pu découvrir le bonheur d'être sur les planches, de me mettre dans la peau d'un autre personnage, d'obtenir l'attention d'un public (enfin !)... Cela m'a redonné de la confiance en moi, j'en avais bien besoin. Malheureusement, je n'ai pas pu en faire ces dernières années, et j'ai bien l'impression que cela influe sur mon assurance. Je compte m'y remettre, vraiment. Tout ce baratin pour dire que le théâtre est une véritable thérapie, et je conseille à tous les wombats timides de franchir le pas et de foncer !
Revenir en haut Aller en bas
http://lanoube.blogspot.fr/
BryanRocky

BryanRocky
Masculin
Age : 27
Humeur : Endormi
Inscrit(e) le : 05/05/2012
Messages : 38
Points WB : 230

Le Théâtre Empty
MessageSujet: Re: Le Théâtre   Le Théâtre Heure-13Dim 13 Mai - 18:55

Personnellement je dois apprendre le prologue de Antigone, j'ai 4 pages et demi, je n'ai appris que 1 page et demi, et j'ai ça après demain, aoutch xd
Revenir en haut Aller en bas
http://graphoto.actifforum.com/
Murder Scene

Murder Scene
Féminin
Age : 30
Localisation : Pau City
Emploi | Loisirs : musique/art/cinéma/fête/gens
Humeur : Super Content
Inscrit(e) le : 28/01/2012
Messages : 1182
Points WB : 6

Le Théâtre Empty
MessageSujet: Re: Le Théâtre   Le Théâtre Heure-13Lun 14 Mai - 8:54

Hmm, j'ai envie de faire ma groupie du théâtre là... THEATRE MON AMOUUUUUUR <3

Pardon.
Bon, passons aux choses sérieuses. ça fait 10 ans que je fais du théâtre, donc depuis que j'ai 8 ans. J'ai commencé le théâtre dans le cadre rêvé : un stage pendant le festival de théâtre d'Arnaga à Cambo, dans une vieille écurie... ça ne vous parle peut-être pas mais la Villa Arnaga était la demeure d'Edmond Rostand, un des plus grands. C'était l'année du bicentenaire de Victor Hugo, on a donc monté un petit spectacle avec différentes scènes de l'auteur. J'ai joué un cadavre qu'on balançait dans une rivière, Esméralda, et et et GAVROCHE. Je jouais la scène où il chantait puis se faisait tuer, c'était simplement magique. Je crois que c'est à ce moment là, pendant la représentation, que j'ai compris que le théâtre faisait partie de moi-même. Au théâtre tu parviens à atteindre cette harmonie, cette communion entre les acteurs, et ce lien avec le public est si fort, c'est beau.
J'ai continué le théâtre, parmi mes représentations j'ai joué Neptune (Quelle honte, perso je l'aurais appelé Poseidon, gnagna) dans Les aventures de Télémaque. La pièce était super sympa mais on avait une prof qui n'était clairement pas passionnée : "c'est nul à chier ce que vous faites". Merci aurevoir.
J'ai aussi participé à l'atelier théâtre au lycée, une fois j'ai appris le monologue de Camille dans Horace avant que son frère ne la tue ("Donne moi donc barbare, un coeur comme le tien !" / "Rome, l'unique objet de mon ressentiment...") je m'étais juste éclatée. En 3e, j'ai joué l'avion Barbie de Florence Foresti, un pur bonheur aussi.
Et en seconde je me suis inscrite à l'option théâtre et j'ai eu la prof la plus fantastique de l'univers, qui était aussi ma prof de français puis de littérature en terminale. Plus captivante que John Keating encore, j'ai jamais vu quelqu'un d'aussi passionné (en littérature elle parvenait presque à rendre De Gaulle intéressant). Donc en Seconde on a joué l'adaptation du roman Lignes de faille de Nancy Huston, c'est ma prof qui faisait toutes les adaptations, elle est vraiment investie au maximum dans ce qu'elle fait cette femme, c'est dingue. L'intrigue commençait de nos jours, aux Etats-Unis dans une famille avec les deux parents, un enfant perturbé et la grand-mère tyrannique. Puis on remontait à l'époque du père, puis de la grand-mère et enfin de l'arrière-grand mère pour découvrir le secret de cette famille... J'ai joué Randall, le père dans le deuxième acte, une hippie défoncée qui dansait sur Jimmy de Moriarty (LOL) et la mère adoptive de l'arrière-grand-mère dans une Allemagne dévastée par la guerre. C'était une pièce à la fois triste et drôle, l'alliage des deux était génial à travailler.
J'ai ensuite arrêté en 1ere, tragique erreur - pensant que je n'aurais pas le temps alors qu'en L on foutait rien... Du coup j'ai repris en terminale et je crois que j'ai joué la pièce qui m'aura le plus marquée. Toujours avec la même prof, nous avons joué une adaptation de 'Ta mère de Bernardo Carvalho, journaliste brésilien. Passionnant, ça parle du conflit entre les Russes et les Tchétchènes vu par les mères, les enfants et les déserteurs, donc par la petite porte. C'était une tragédie, assez lourde à porter avec des rôles difficiles, mais au final, ça a valu le coup de faire des efforts. Je jouais une mère tchétchène qui allait dans un camp de réfugiés, et surtout dans l'acte 3, un jeune russe raciste psychopathe... Je n'avais jamais eu un rôle aussi lourd à porter, je devais passer à tabac un gamin, c'était super flippant franchement ! J'ai présenté l'option au bac, du coup j'ai eu un dossier à faire où j'ai parlé de mon expérience et des pièces qu'on était allés voir cette année-là. Ensuite j'ai joué la scène avec ma partenaire et on a dû faire un rejeu, donc un de nos scènes psychopathe & petit frère en mode ironique, genre on parlait de trucs ultra sérieux et dégueulasses, sur un mode je m'en foutiste. Pas terrible comme rejeu, le jury était nul, mais bon...
J'aurais tellement d'autres choses à dire... Mais bon je vais pas écrire un roman non plus hein, tout le monde s'en fiche. Enfin au prochain épisode je parlerai peut-être de mon expérience en tant que bénévole sur le festival de théâtre parce que c'est bien sympa aussi.
Mais voilà, ce qui rend le théâtre supérieur au cinéma, c'est ce lien avec le public : ils sont là, devant toi, il n'y a pas d'écran qui vous sépare, du coup tu peux tout leur donner. Et je sais pas pourquoi, mais ça ne m'a jamais fait peur de jouer devant tant de monde. J'ai une confiance absolue en moi quand je joue. Avant j'étais vraiment très timide et les gens ne me reconnaissaient pas quand je montais sur scène. Maintenant je suis plutôt du genre extravertie, en partie grâce au théâtre. C'est hallucinant comme ça peut apporter sur le plan humain smile
Revenir en haut Aller en bas
http://hurryup-weredreamin.tumblr.com
Carow

Carow
Féminin
Age : 30
Localisation : Devant l'ordinateur (si si je vous assure...)
Emploi | Loisirs : Théâtre !!
Humeur : Taquin
Inscrit(e) le : 10/01/2012
Messages : 356
Points WB : 61

Le Théâtre Empty
MessageSujet: Re: Le Théâtre   Le Théâtre Heure-13Lun 14 Mai - 17:29

A mon tour, allez vous chercher à boire, ça risque de prendre du temps…

C’est bon, vous êtes assis ? Fort bien. Je vais vous parler de… moi haha !

J’ai débuté le théâtre en 2006, lorsque j’étais en 5ème (ça fait un bail…). J’avais vu ce que la trouve de mon village avait fait quand j’étais en 6ème. Quand j’ai annoncé à ma famille que je voulais faire du théâtre, tous m’ont regardé avec des yeux de merlan frit parce que j’étais de nature timide, maintenant je suis de nature… très extravertie ! Vive le théâtre !
Bref, quand j’ai commencé, on a présenté quelques scènes de célèbre ouvrage Exercices de styles de Raymond Queneau (J’ai fait interrogatoire et … )
L’année suivante, on a joué une pièce dénommé Un chat est un chat de J.Worms
En 2009 (on compte toujours en année scolaire, donc je suis en 3ème), on a joué une pièce appelée Noces on était 40 en scène. Autant dire que en coulisse, c’était galère, surtout quand dans la troupe, t’as des adultes qui font les pitres… Cette pièce avait été écrite par notre metteuse en scène et sa sœur, et en réalité, on a commencé à apprécier cette pièce que lors de la représentation…
L’année suivante, j’ai fait une pause théâtre, avec l’entrée au lycée mes parents ont voulu que j’arrête une activité (j’ai gardé le volley)…
En 2011, j’ai repris parce que ça me manquait trop, mais cette fois, j’ai aussi rejoint la troupe du lycée. Au lycée, avec la troupe des Graines de Nuls (Audrey-Aurore en fait parti aussi au passage), on a fait une superbe année d’impros, inoubliable. En dehors, j’ai joué Le Libertin d’Éric-Emmanuel Schmitt, dans laquelle j’ai joué la jeune d’Holbach.
Et cette année, avec le lycée, on joue une pièce qui s’intitule L’envers du décor, où je joue la directrice de la compagnie (bien chiante en réalité, c’est ça qui est cool). Et dans mon autre troupe (de l’association Ouver’thur au passage ^^) on va jouer (dans deux semaines et on est absolument pas près T.T) 6 scènes de la vie courante (enfin presque) sans aucun lien les unes avec les autres.

En fait, c'était pas excessivement long smile
Si vous êtes sage, vous aurez un jour des photos de moi sur scène (surtout quand je les aurais retrouvé ^^)
Revenir en haut Aller en bas
So'

So'
Féminin
Age : 29
Localisation : Au pays des contes et des légendes
Humeur : Cool
Inscrit(e) le : 05/12/2011
Messages : 704
Points WB : 221

Le Théâtre Empty
MessageSujet: Re: Le Théâtre   Le Théâtre Heure-13Lun 14 Mai - 18:25

Haha! Vous avez tous des parcours autant ressemblants que totalement différents! J'adooore!

Pour ma part, je fais du théatre depuis 8ans (depuis le CM2 en fait). Le divorce de mes parents petite à du peut etre me fermer et j'étais pas à l'aise dans mes baskets (je ne le suis toujours pas tout le temps mais ca va XD) du coup, mon père m'a poussée à commencer le théatre et m'a inscirte dans la troupe de ma meilleure amie!
Depuis j'ai touché à l'impro mais surtout au théatre contemporain (AH! Ce que je déteste le classique! (à qq exceptions pres). Au cours de mon collège j'ai joué un gourou, écrit une pièce (on écrivait les scènes et la prof retapait un peu.. C'était GEANTISSIME! On jouait des patients ds une salle d'attente qui attendaient un médecin n'arrivant jamais et finalement on réglait nos pb en se parlant (ou de manière plus radicale..)
Enfin au lycée=> Option facultative théatre. Ca permet de jouer avec 40 autres personnes (oui oui, grosse option ^^"), s'ouvrir à des gens du lycée que l'on n'aurait jamais connu autrement et aussi d'aller voir des pièces régulièrement (environ 1 ou 2 par mois).
En seconde on a monté Yvonne Reine de Bourgogne dans laquelle j'ai joué Yvonne, fille fadasse et muette que le prince décide d'épouser juste pour faire chier ses parents (puis il décide de la tuer parce qu'elle le fait chier XD), le roi et une pucelle en chaleur (AHAH ce texte était trop bien, trop drôle!)
En première c'étaient des textes de Marion Aubert. Première partie "Phaeton" réarrangé suivi de "Conseils aux jeunes vierges" (un truc du genre) entrecoupée de monologues "d'orgueil, poursuite et décapitations". Deuxieme partie "Brâme des biches" J'ai littéralement ADORE! Dur à jouer, à mettre en scène puis tellement... jouissif?
Photos?
Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:

en term on monte des scènes qui ont pour thèmes "scènes de la vie moderne". Je vous file les photos la semaine prochaine! C'est super beau toutes les robes de couleuuuurs! *___*
Revenir en haut Aller en bas
Audrey-Aurore

Audrey-Aurore
Féminin
Age : 29
Localisation : Là où les mots n'existent pas
Humeur : Studieux
Inscrit(e) le : 18/01/2012
Messages : 295
Points WB : 30

Le Théâtre Empty
MessageSujet: Re: Le Théâtre   Le Théâtre Heure-13Mar 15 Mai - 15:53

Spoiler:

(dsl Carow est pas dessus :angel: )
Revenir en haut Aller en bas
Carow

Carow
Féminin
Age : 30
Localisation : Devant l'ordinateur (si si je vous assure...)
Emploi | Loisirs : Théâtre !!
Humeur : Taquin
Inscrit(e) le : 10/01/2012
Messages : 356
Points WB : 61

Le Théâtre Empty
MessageSujet: Re: Le Théâtre   Le Théâtre Heure-13Mar 15 Mai - 19:01

En fait, je suis juste derrière le rideau =)
Revenir en haut Aller en bas
Audrey-Aurore

Audrey-Aurore
Féminin
Age : 29
Localisation : Là où les mots n'existent pas
Humeur : Studieux
Inscrit(e) le : 18/01/2012
Messages : 295
Points WB : 30

Le Théâtre Empty
MessageSujet: Re: Le Théâtre   Le Théâtre Heure-13Mar 15 Mai - 19:05

Elle manigance avec Jean pour me frapper :fight:

Preuve ?
Spoiler:

Bon, elle avait pas encore son costume
Revenir en haut Aller en bas
Carow

Carow
Féminin
Age : 30
Localisation : Devant l'ordinateur (si si je vous assure...)
Emploi | Loisirs : Théâtre !!
Humeur : Taquin
Inscrit(e) le : 10/01/2012
Messages : 356
Points WB : 61

Le Théâtre Empty
MessageSujet: Re: Le Théâtre   Le Théâtre Heure-13Mar 15 Mai - 19:07

Au cas où, je suis derrière la fille en rouge (qui est par ailleurs Alison)
Revenir en haut Aller en bas
Audrey-Aurore

Audrey-Aurore
Féminin
Age : 29
Localisation : Là où les mots n'existent pas
Humeur : Studieux
Inscrit(e) le : 18/01/2012
Messages : 295
Points WB : 30

Le Théâtre Empty
MessageSujet: Re: Le Théâtre   Le Théâtre Heure-13Mar 15 Mai - 19:09

J'adore l'ombre de Damien sur le rideau xD
Revenir en haut Aller en bas
Alison (love Idus)

Alison (love Idus)
Féminin
Age : 28
Localisation : Alsace
Emploi | Loisirs : Lycéenne
Humeur : Studieux
Inscrit(e) le : 21/04/2012
Messages : 26
Points WB : 35

Le Théâtre Empty
MessageSujet: Re: Le Théâtre   Le Théâtre Heure-13Mar 15 Mai - 19:29

Perso, ça fait 2 ans que je fais du théâtre
J'ai commencé en seconde, et comme j'ai 1 an de moins que Carow et Aurore, j'ai commencé en même temps.
Note du prof sur ma photo de classe en fin d'année :
"Une petite boite fermée arrivée au théâtre au début de l'année... et qui peu à peu s'est ouverte... Nul doute qu'elle n'a pas fini de s'épanouir, et je m'en réjouis pas avance"
Résultat : Je joue la nymphomane dans la pièce écrite et mise en scène par le prof lui-même grin
Revenir en haut Aller en bas
So'

So'
Féminin
Age : 29
Localisation : Au pays des contes et des légendes
Humeur : Cool
Inscrit(e) le : 05/12/2011
Messages : 704
Points WB : 221

Le Théâtre Empty
MessageSujet: Re: Le Théâtre   Le Théâtre Heure-13Dim 20 Mai - 15:46

Ah! J'ai des photos de notre dernière pièce ^^
j'en poste deux trois histoire de vous montrer ce que ca donne 47personnes non stop toutes ensemble sur scène ^^ (et puis parce que mon grand père a fait des belles photos!! *__*)
Spoiler:

Collectif:
(du coup j'explique vite: vu qu'on est tous sur scène, ceux qui jouent sont en avant scène et les autres sont en "tableaux" au fond. Le jeu est d'être concentrés et immobiles car si on bouge, le public nous regarde et ne regarde plus ceux qui jouent ^^")
Spoiler:

on salue parce qu'on est content! (2h15 de spectacle avec entracte.. FIOU! On y est arrivé!)
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
JoliesChaussettes

JoliesChaussettes
Féminin
Age : 29
Localisation : Raxacoricofallapatorius
Humeur : Sourire
Inscrit(e) le : 06/01/2012
Messages : 292
Points WB : 152

Le Théâtre Empty
MessageSujet: Re: Le Théâtre   Le Théâtre Heure-13Ven 25 Mai - 17:14

Waouh, j'adore quand vous êtes tous assis, ça donne super bien avec les couleurs et les lumières ! Et chapeau, 47 sur scène ça doit être vraiment chaud !
Bon par contre je t'ai battue, on a fait 3h de spectacle... c'était looong pour le public, les pauvres. Mais on est trop forts alors ça compense sunglasses (mes chevilles ? quoi mes chevilles ?)

Bac de théâtre le 7 Juin, motivééée !
Tu passes l'épreuve toi aussi So', non ?
Revenir en haut Aller en bas
Carow

Carow
Féminin
Age : 30
Localisation : Devant l'ordinateur (si si je vous assure...)
Emploi | Loisirs : Théâtre !!
Humeur : Taquin
Inscrit(e) le : 10/01/2012
Messages : 356
Points WB : 61

Le Théâtre Empty
MessageSujet: Re: Le Théâtre   Le Théâtre Heure-13Ven 25 Mai - 21:07

Ce soir, on a joué avec ma troupe une pièce, on était pas près dimanche, il y a eu une grande partie d'improvisation, mais le public n'a rien remarqué ! Que demande le peuple ?
De me voir jouer bien sûr !! J'ai assuré grave =)
(Il me semble qu'un théâtreux par nature est égocentrique... Me trompé-je ?)
Revenir en haut Aller en bas
So'

So'
Féminin
Age : 29
Localisation : Au pays des contes et des légendes
Humeur : Cool
Inscrit(e) le : 05/12/2011
Messages : 704
Points WB : 221

Le Théâtre Empty
MessageSujet: Re: Le Théâtre   Le Théâtre Heure-13Sam 26 Mai - 19:03

Ouiiii cette année les couleurs étaient trop toooooooop!! grin
et 47 dont 10 GROS cons c'est dur à gérer SUR et EN DEHORS du plateau. Parfois j'ai des GROSSES envies de meurtres, jte dis paaaas...
3h? ptite joueuse! L'an dernier c'était tellement long (3h30) qu'on a été obligé de faire notre spectacle sur deux jours XD (heureusement qu'il y avait trois histoires...)

Ah, pas maaal ^^

Et MERDE pour ton bac! C'est quoi ton dossier? grin (tu m'l'envoies?) nous c'est le 13.. le 7 ce sont les tp de chimie x)
Revenir en haut Aller en bas
Carow

Carow
Féminin
Age : 30
Localisation : Devant l'ordinateur (si si je vous assure...)
Emploi | Loisirs : Théâtre !!
Humeur : Taquin
Inscrit(e) le : 10/01/2012
Messages : 356
Points WB : 61

Le Théâtre Empty
MessageSujet: Re: Le Théâtre   Le Théâtre Heure-13Mar 29 Mai - 16:21

Pour votre plus grand bonheur, j'ai trouvé des photos smile

Spoiler:

Spoiler:

L'envers du décor
Spoiler:

Et une dernière pour la route

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
JoliesChaussettes

JoliesChaussettes
Féminin
Age : 29
Localisation : Raxacoricofallapatorius
Humeur : Sourire
Inscrit(e) le : 06/01/2012
Messages : 292
Points WB : 152

Le Théâtre Empty
MessageSujet: Re: Le Théâtre   Le Théâtre Heure-13Mar 29 Mai - 17:01

Elles sont cool tes photos Carow ! grin la chance, des matchs d'impro ! Je suis allée en voir un le mois dernier, c'était énorme (:

So', pour mon dossier j'ai pris la problématique « Décors et costumes sont-ils indispensables ? », ça m'a fait chieeeeeeeeeer c'est terrible. Je le trouve nul mon dossier ;_;
Et toi, tu l'as fait sur quoi ?

(le 7 c'est aussi - surtout - les résultats post bac mamanjevaismourir)
Revenir en haut Aller en bas
So'

So'
Féminin
Age : 29
Localisation : Au pays des contes et des légendes
Humeur : Cool
Inscrit(e) le : 05/12/2011
Messages : 704
Points WB : 221

Le Théâtre Empty
MessageSujet: Re: Le Théâtre   Le Théâtre Heure-13Mer 30 Mai - 18:03

Wai elles sont sympas! ^^
ah moi j'aime pas plus que ça faire de l'impro.. (dit celle qui a fini par jouer une tortue renversée sur le dos qui se transforme ensuite en fougère pdt un match d'impro) non mais c'est sympa mais svt ca fait des gros flops quoi ^^"

Moi jl'ai fait sur mon parcours autour d'un metteur en scène et d'une pièce (j'ai vu une répé', j'ai fait un stage avec lui et j'ai vu sa pièce, brefbref ^^ jte l'envoie stu veux XD)
Nafout jveux lire le tien ! grin jtrouve ça interessant comme problématique moi ^^

ah? tu veux faire quoi? moi jvais en fac donc de ce coté là, no soucy! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Carow

Carow
Féminin
Age : 30
Localisation : Devant l'ordinateur (si si je vous assure...)
Emploi | Loisirs : Théâtre !!
Humeur : Taquin
Inscrit(e) le : 10/01/2012
Messages : 356
Points WB : 61

Le Théâtre Empty
MessageSujet: Re: Le Théâtre   Le Théâtre Heure-13Mer 30 Mai - 18:13

Dis, So' tu veux bien me l'envoyer ton dossier ? J'ai envie de le lire !
Tiens d'ailleurs JoCh aussi j'aimerais bien le lire smile

Moi je veux aller en fac d'art dramatique ! J'ai hâte d'y être !
Revenir en haut Aller en bas
So'

So'
Féminin
Age : 29
Localisation : Au pays des contes et des légendes
Humeur : Cool
Inscrit(e) le : 05/12/2011
Messages : 704
Points WB : 221

Le Théâtre Empty
MessageSujet: Re: Le Théâtre   Le Théâtre Heure-13Mer 30 Mai - 18:19

t'es sur FB? Jpeux te l'envoyer par là wink

Aaaah styléééé! Par contre c'est surtout de la théorie cette fac apparemment (selon les dires dmon super pote qui y est allé.. et qui a arrêté au bout de 5 mois --")
Revenir en haut Aller en bas
Carow

Carow
Féminin
Age : 30
Localisation : Devant l'ordinateur (si si je vous assure...)
Emploi | Loisirs : Théâtre !!
Humeur : Taquin
Inscrit(e) le : 10/01/2012
Messages : 356
Points WB : 61

Le Théâtre Empty
MessageSujet: Re: Le Théâtre   Le Théâtre Heure-13Mer 30 Mai - 18:32

Oui j'y suis, sur facebook.
Et je me doute que c'est de la théorie, mais dans 3 ans, je vais aller aux cours Florent et après je veux entrer au conservatoire smile
Revenir en haut Aller en bas
So'

So'
Féminin
Age : 29
Localisation : Au pays des contes et des légendes
Humeur : Cool
Inscrit(e) le : 05/12/2011
Messages : 704
Points WB : 221

Le Théâtre Empty
MessageSujet: Re: Le Théâtre   Le Théâtre Heure-13Mer 30 Mai - 18:39

Ouai non mais jpréfère dire, mon pote s'attendait à autre chose et à été super déçu du coup unsure
Cours Florent? Ma cousine y a passé deux ans xp (et puis elle s'est barré sur un coup de tête alr que tous ses profs la trouvaient brillante U________U"")
tu m'envoie ton compte? (par mp stu veux) .. ca vaut pour toi aussi Joch stu veux ^^
Revenir en haut Aller en bas
Carow

Carow
Féminin
Age : 30
Localisation : Devant l'ordinateur (si si je vous assure...)
Emploi | Loisirs : Théâtre !!
Humeur : Taquin
Inscrit(e) le : 10/01/2012
Messages : 356
Points WB : 61

Le Théâtre Empty
MessageSujet: Re: Le Théâtre   Le Théâtre Heure-13Mer 30 Mai - 18:41

Ouais, je comprends et je t'en remercie =)
On verra bien, au final, mais j'ai pas envie de partir tout de suite pour Paris
Revenir en haut Aller en bas
So'

So'
Féminin
Age : 29
Localisation : Au pays des contes et des légendes
Humeur : Cool
Inscrit(e) le : 05/12/2011
Messages : 704
Points WB : 221

Le Théâtre Empty
MessageSujet: Re: Le Théâtre   Le Théâtre Heure-13Mer 30 Mai - 18:46

wéééé! Paris c'est chiant u__u
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Le Théâtre Empty
MessageSujet: Re: Le Théâtre   Le Théâtre Heure-13

Revenir en haut Aller en bas
 

Le Théâtre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wombatah, la Tanière des Wombats :: Lombricabrac ::  Moi c'que j'aime faire dans la vie c'est...-