Age : 35 Localisation : Haut-de-France, mais surtout Picard Emploi | Loisirs : Chomeur à temps plein et à durée indetérminé Humeur : Inscrit(e) le : 29/06/2009 Messages : 2606 Points WB : 32
Sujet: CRYSTAL CASTLES Mar 29 Mai - 18:04
Crystal Castles est un groupe canadien fondé en 2004, faisant de la musique expérimentale, de la musique électronique et de l'electro-punk, le tout avec des mélodies de musique 8 bit. Ce groupe est constitué du DJ Ethan Kath et de la jeune chanteuse Alice Glass, et ont sortis deux albums pour l'instant.
Un groupe que j'apprécie énormément, qui attirera les amateurs de musique eletro-expérimentale et les fans de musique de jeux vidéo, mais fera fuir ceux qui n'ont pas l'habitude de l'electro bien psychédélique.
Et oui, j'en ai mis un paquet en musique .
Dernière édition par Toad Le Videur le Mar 29 Mai - 18:34, édité 1 fois
Farfanor
Age : 33 Localisation : Au pays des chauves-souris Emploi | Loisirs : Manger des nouilles chinoises Humeur : Inscrit(e) le : 27/06/2009 Messages : 3794 Points WB : 130
Sujet: Re: CRYSTAL CASTLES Mar 29 Mai - 18:16
Mh, j'aime beaucoup ce groupe. Surtout "Crimewave", que j'ai découvert sur Myspace lorsque Facebook était encore quasi inconnu, et qui m'évoque pas mal de souvenirs plus ou moins fous quand je l'écoute. A écouter avec de bonnes grosse basses !
Murder Scene
Age : 30 Localisation : Pau City Emploi | Loisirs : musique/art/cinéma/fête/gens Humeur : Inscrit(e) le : 28/01/2012 Messages : 1182 Points WB : 6
Sujet: Re: CRYSTAL CASTLES Jeu 7 Juin - 6:19
Ahhh j'adooore ce groupe !
Dico'
Age : 30 Localisation : Picardie Humeur : Inscrit(e) le : 30/08/2012 Messages : 201 Points WB : 0
Sujet: Re: CRYSTAL CASTLES Dim 2 Sep - 21:37
J'ai découvert ce groupe grâce à Fifa 11 ^^ Mais j'aime moyen pour ma part ^^
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: CRYSTAL CASTLES
CRYSTAL CASTLES
Page 1 sur 1