Age : 30 Localisation : Pau City Emploi | Loisirs : musique/art/cinéma/fête/gens Humeur : Inscrit(e) le : 28/01/2012 Messages : 1182 Points WB : 6
Sujet: GENERAL ELECTRIKS Ven 8 Juin - 13:50
General Elektriks, c'est le nom du projet musical d'Hervé Salters, pro du clavier, particulièrement des instruments des années 60 et 70 tels que le clavinet. Français exilé à San Francisco, il a à ce jour sorti trois albums. Son son electro-pop se mêle à d'autres genres comme la funk, la soul ou le jazz. Sur scène, Hervé est accompagné de Jessie Chaton (basse, clavier), Jordan Dalrymple (MPC, batterie), Norbert Lucarain (batterie, vibraphone) et Eric Starczan (guitare électrique)
Discographie 2003 - Cliquety Kliqk 2009 - Good City For Dreamers 2011 - Parker Street
Absolem
Age : 25 Localisation : Royaume des Morses Volants. Emploi | Loisirs : Ornythorinque magicien. Humeur : Inscrit(e) le : 30/05/2012 Messages : 824 Points WB : 7
Sujet: Re: GENERAL ELECTRIKS Ven 8 Juin - 15:09
C'est ultra-génial ! Merci de m'avoir fait découvrir ce musicien. Je vais passer la fête de la musique avec ce genre de musique sur mon ordi ! Vive le 21 juin.
Murder Scene
Age : 30 Localisation : Pau City Emploi | Loisirs : musique/art/cinéma/fête/gens Humeur : Inscrit(e) le : 28/01/2012 Messages : 1182 Points WB : 6
Sujet: Re: GENERAL ELECTRIKS Ven 8 Juin - 15:15
Pas de quoi, ravie que tu aimes Je suis complètement fan, en plus il est super cool ce type, il prend le temps de répondre aux gens sur Twitter & tout, c'est raaare, et c'est un truc que j'apprécie trop.
Absolem
Age : 25 Localisation : Royaume des Morses Volants. Emploi | Loisirs : Ornythorinque magicien. Humeur : Inscrit(e) le : 30/05/2012 Messages : 824 Points WB : 7
Sujet: Re: GENERAL ELECTRIKS Ven 8 Juin - 15:21
Comment ne pas aimer ? Oui, c'est vrai que souvent, les artistes ne répondent même pas aux messages Twitter de leurs fans, ce que je trouve décevant. C'est cool qu'il ait cette proximité avec ses fans, et c'est une de ces qualités que les autres non pas. C'est génial !
Murder Scene
Sujet: Re: GENERAL ELECTRIKS Ven 8 Juin - 16:16
Exactement ! En fait c'est surtout dû au fait qu'il soit indépendant et donc pas non plus connu des foules... il a donc pas pris la grosse tête et reste hyper proche de son public ! malheureusement je n'ai pas encore eu l'occasion de voir ce que ça donnait en concert (Il est passé à côté de Pau juste une semaine avant que je le connaisse)
Absolem
Sujet: Re: GENERAL ELECTRIKS Ven 8 Juin - 16:31
Ah les boules. C'est bien qu'il ait resté indépendant. Oui, il vit plus pour la musique que pour le fric que ça lui apporte à mon avis, contrairement à quasiment tous les artistes.
Murder Scene
Sujet: Re: GENERAL ELECTRIKS Ven 8 Juin - 16:43
Totalement, enfin il tourne beaucoup donc je le verrai probablement un jour ! oui y'en a au taquet qui prennent la direction "commercial" après un album indépendant ayant eu du succès... C'est sûr qu'on peut être tenté par l'option "plein d'argent, notoriété et plein de filles", mais franchement autant garder foi en ce qu'on aime vraiment faire, quitte à gagner moins de sous !
Absolem
Sujet: Re: GENERAL ELECTRIKS Sam 9 Juin - 10:33
Oui, c'est génial de penser comme ça. Surtout quand on fait de supers chansons.
So'
Age : 30 Localisation : Au pays des contes et des légendes Humeur : Inscrit(e) le : 05/12/2011 Messages : 704 Points WB : 221
Sujet: Re: GENERAL ELECTRIKS Sam 9 Juin - 18:08
Vus au festival Les Insolents (Lorient) le mois dernier.. EXCELLENTS!!! Le bassiste est trop drôle en plus.. Faut absolument que je vous balance la vidéo que mon frère à faite de lui x) non vraiment, j'ai bien apprécié ce que faisait ce groupe que je ne connaissais pas et malgré des balances dégueu je suis vite rentrée dans l'ambiance qu'ils proposaient et en 10 minutes je gesticulais pas mal avec un grand sourire! A voir!
Murder Scene
Sujet: Re: GENERAL ELECTRIKS Sam 9 Juin - 19:34
Ahh ouais Jessie Chaton est trop sympa à ce qu'il paraît, je connais le groupe par un de mes meilleurs potes qui taffait comme bénévole à leur concert non loin de Pau en novemnbre, et apparemment il est trop cool, ils tapaient pause clope ensemble et parlaient musique Et yeees je veux voir la vidéo !
So'
Age : 30 Localisation : Au pays des contes et des légendes Humeur : Inscrit(e) le : 05/12/2011 Messages : 704 Points WB : 221
Sujet: Re: GENERAL ELECTRIKS Dim 10 Juin - 8:06
Je te l'ai envoyée par message sur FB Ah trop génial! J'adore quand les artistes sont proches des gens comme ca!
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: GENERAL ELECTRIKS
GENERAL ELECTRIKS
Page 1 sur 1