Age : 31 Localisation : Sous une table. Emploi | Loisirs : Nonchalant Humeur : Inscrit(e) le : 29/06/2009 Messages : 2284 Points WB : 0
Sujet: TRIVIUM Lun 29 Juin - 10:21
Voilà, je commence avec du lourd (enfin, du lourd pour moi, du gentil pour certains, et de l'horrible pour d'autres...), j'ai nommé, Trivium. Merveilleux groupe de Métal aux duos de guitare endiablés (Matt K. Heafy et Corey Beaulieu), à la batterie merveilleuse (Travis Smith) et à la basse euh... et à la basse. Je vous envoie de ce pas, de ce clic, de ce simple mouvement de doigt un lien deezer vers une des meilleures chansons de leur dernier albaum (Shogun), La merveilleuse Kirisute Gomen!
Age : 31 Localisation : Sous une table. Emploi | Loisirs : Nonchalant Humeur : Inscrit(e) le : 29/06/2009 Messages : 2284 Points WB : 0
Sujet: Re: TRIVIUM Jeu 4 Mar - 16:58
Je fais un petit UP au cas où des fans de ce groupe passaient sur ce forum. Je m'adresse aussi à tous les fans de God of War. C'est confirmé, une chanson de Trivium EXCLUSIVE sera dans le merveilleux God Of War III. Je vous invite à visiter ce lien: http://blog.us.playstation.com/2010/03/god-of-war-iii-blood-and-metal-ep-out-now/
Jun le nénuphar
Age : 29 Localisation : Au pays de Fort fort lointain Emploi | Loisirs : Recruteuse de la Légion Cannibale | Empoisonneuse de végétariens Humeur : Inscrit(e) le : 08/09/2009 Messages : 6117 Points WB : 12
Sujet: Re: TRIVIUM Ven 5 Mar - 11:34
Mais c'est...mais c'est...c'est horriiiiiblement génial Bravo, je te félicite, à cause de toi je vais devenir accro a encore un groupe et mon père va encore gueuler pour que je baisse ma musique de tarrés. Bravo.
Kikuchyio
Sujet: Re: TRIVIUM Ven 5 Mar - 17:03
Accro à Trivium? Diable, je ne pensais point convertir quelqu'un jusque là. J'en suis heureux, cependant.
Invité
Invité
Sujet: Re: TRIVIUM Mar 9 Mar - 19:21
TRIVIUUUUUUUM !!!!!!! HIIIIIIIIII !!!!!! (<==cris d'hystérique gloussante)(YEURK ! Groupie à gros seins, sort de ce corps !!!)
Trivium à fond dans le salon, c'est parfait Jun, sinon t'as qu'à baillonner ton père u_u
Navet Le Grand
Age : 31 Localisation : Helvetia Emploi | Loisirs : Fumer de l'herbe à pipe Humeur : Inscrit(e) le : 17/11/2009 Messages : 202 Points WB : 0
Sujet: Re: TRIVIUM Mer 17 Mar - 16:44
:pingou1: Yeah !!!!!! Fiouh! Ca gère sa grand-mère !
Jun le nénuphar
Age : 29 Localisation : Au pays de Fort fort lointain Emploi | Loisirs : Recruteuse de la Légion Cannibale | Empoisonneuse de végétariens Humeur : Inscrit(e) le : 08/09/2009 Messages : 6117 Points WB : 12
Sujet: Re: TRIVIUM Jeu 18 Mar - 12:04
Ben disons que si je bâillonne mon père, je crois qu'il va pas apprécier. Mais j'ai trouvé la parade : je mets la musique tellement fort que j'entends pas ce qu'il dit.
Kikuchyio
Sujet: Re: TRIVIUM Jeu 18 Mar - 12:41
Sinon tu t'achètes un casque, hein... Comme ça ton père entend pas ta musique, t'entends pas ton père, et le son est presque meilleur.
Invité
Invité
Sujet: Re: TRIVIUM Jeu 18 Mar - 16:44
Sinon tu l'assome par derrière, et tu le transporte dans sa chambre pour lui faire croire qu'il s'est évanoui, la musique étant trop forte pour ses petits tympans et son petit coeur... Il y a des risques, c'est vrai, mais avec un peu de chance si tu l'assome avec un marteau, il sera dans le coma pendant une semaine (de paix !).
Kikuchyio
Sujet: Re: TRIVIUM Jeu 18 Mar - 16:46
Respectons ceux par qui nous sommes nés.
Invité
Invité
Sujet: Re: TRIVIUM Jeu 18 Mar - 16:55
Si tu veux --'
Farfanor
Age : 33 Localisation : Au pays des chauves-souris Emploi | Loisirs : Manger des nouilles chinoises Humeur : Inscrit(e) le : 27/06/2009 Messages : 3794 Points WB : 130
Sujet: Re: TRIVIUM Ven 19 Mar - 9:03
Ah, bravo. J'aurais jamais de mômes : gamins, ça chouine pour un rien, ça te détruit tes nuits de sommeil, ça bave partout, ça prend de la place, et ado, c'est ingrat et rebelle envers ses parents, ça leur brise les tympans avec Trivium et ça revient les voir quand ils ont un porte-monnaie bien rempli
Ouais bon allez, j'déconne
Jun le nénuphar
Sujet: Re: TRIVIUM Ven 19 Mar - 11:35
En parlant de porte-monnaie, je m'achèterais volontiers un casque mais le mien est vide... *donnez moi des souuus ! nan, je dec' ^^*
Mais Kiku a raison, faut les respecter un peu les parents quand même, pourvu qu'eux aussi nous respectent...
Kikuchyio
Sujet: Re: TRIVIUM Ven 19 Mar - 17:53
C'est bon, faut pas déconner, ils t'aiment quand même tes parents...
Jun le nénuphar
Sujet: Re: TRIVIUM Lun 22 Mar - 11:20
J'espère bien ! Nan, mais j'disais ça pour les parents alcolos et qui battent leurs enfants etc. Moi, ils sont plutôt cools mes parents dans le fond...
Kikuchyio
Sujet: Re: TRIVIUM Lun 22 Mar - 16:02
(Dans le fond...)
Jun le nénuphar
Sujet: Re: TRIVIUM Mar 23 Mar - 10:57
Ouais parce que des fois en surface ils sont un peu gonflants quand même ^^ Comme tous les parents je suppose...
Kikuchyio
Sujet: Re: TRIVIUM Mer 24 Mar - 10:31
Eh oui.
Invité
Invité
Sujet: Re: TRIVIUM Mer 31 Mar - 13:23
Mais où va donc cette conversation ? On passe de Trivium aux parents alcoolos, ne soyez pas trop hors-sujet, les enfants.
Kikuchyio
Sujet: Re: TRIVIUM Mer 31 Mar - 15:38
Les enfants? Bref, passons. Mais c'est dur de se concentrer sur un thème précis sur ce faux-Rhum.
Jun le nénuphar
Sujet: Re: TRIVIUM Jeu 1 Avr - 10:45
Certes. Mais y a quand même une relation entre tout ça...
Trivium => parents pas contents => parents en général => parents méchants (exceptions)
Invité
Invité
Sujet: Re: TRIVIUM Ven 2 Avr - 16:03
Pense que cela aurait put donner : Trivium => parents pas contents => parents en général => parents méchants (exceptions) => méchants => Voldemort => Harry Potter => Dolores Ombrage => crapaud => grenouille => cuisine française => choucroute => BEURK => *vomit* => *crise d'estomac* => *part à l'hôpital* => Discussion sur l'estomac meurtri d'un membre du faux-rhum.
(J'exagère un chouïa...comment ça j'exagère beaucoup plus --' ?)
En tout cas, j'adore Throes of Perdition de Trivium
Farfanor
Age : 33 Localisation : Au pays des chauves-souris Emploi | Loisirs : Manger des nouilles chinoises Humeur : Inscrit(e) le : 27/06/2009 Messages : 3794 Points WB : 130
Sujet: Re: TRIVIUM Ven 2 Avr - 16:10
Tiens, on devrait ouvrir un topic comme ça dans la rubrique jeux : un wombat dit un mot, et l'autre dit à quel mot ça lui fait penser... Genre : Wombat > animal paresseux > Farfanor > Farfadet > Hobbit > Pied velus > Chaussette... etc...
Dico'
Age : 30 Localisation : Picardie Humeur : Inscrit(e) le : 30/08/2012 Messages : 201 Points WB : 0
Sujet: Re: TRIVIUM Lun 3 Sep - 1:08
Franchement j'adore
Jun le nénuphar
Sujet: Re: TRIVIUM Mar 4 Sep - 11:41
De quoi, nos conversations bizarres, ou juste Trivium ? xD