Age : 30 Localisation : Pau City Emploi | Loisirs : musique/art/cinéma/fête/gens Humeur : Inscrit(e) le : 28/01/2012 Messages : 1182 Points WB : 6
Sujet: PHOENIX Dim 24 Juin - 16:11
Phoenix est un groupe d'Indie pop français originaire de Versailles. Leur musique est difficile à définir tant ses influences sont riches et variées : soft rock, hip-hop, musiques classiques, électroniques... Mais l'interprétation reste rock. Elle est caractérisée par des rythmiques très compressées (technique visant à en diminuer la dynamique), un style globalement léger mais toujours sophistiqué.
Discographie
Albums 2000 - United 2004 - Alphabetical 2005 - Live! Thirty Days Ago 2006 - It's Never Been Like That 2009 - Wolfgang Amadeus Phoenix
Singles 1999 - Party Time 1999 - Heatwave 2000 - Too Young 2001 - If I Ever Feel Better 2004 - Everything Is Everything 2004 - Run Run Run 2006 - Long Distance Call 2006 - Consolation Prizes 2009 - 1901 2009 - Lisztomania
Age : 29 Localisation : Sur un tabouret bancal, au bar de la taverne. Emploi | Loisirs : Sirote un coca tout en racontant des blagues pas drôles au barman qui en a ras-le-bol. Humeur : Inscrit(e) le : 15/11/2009 Messages : 1024 Points WB : 175
Sujet: Re: PHOENIX Dim 1 Juil - 14:08
Murder Scene, j'ai l'impression qu'on a un peu les mêmes goûts musicaux x)
Eux, ils sont cools ! Par contre, je ne connais que leur dernier album, je savais pas qu'ils en avaient fait autant avant o.o Je trouve qu'il y a pas mal d'artistes en ce moment qui connaissent le ("vrai") succès au bout de quelques albums ._.
Murder Scene
Age : 30 Localisation : Pau City Emploi | Loisirs : musique/art/cinéma/fête/gens Humeur : Inscrit(e) le : 28/01/2012 Messages : 1182 Points WB : 6
Sujet: Re: PHOENIX Dim 1 Juil - 14:13
Héhééééé c'est cool alors J'ai des goûts musicaux relativement vastes, après j'ai pas créé de topics sur certains trucs qui plairaient pas à tout le monde je pense, j'hésite... Je le ferai à l'occasion. En tout cas t'as l'air d'avoir de bons goûts !
Ouais en fait ils en ont fait pas mal et on a tendance à l'oublier, je connaissais que pour le dernier aussi à la base !
Mom
Age : 29 Localisation : Sur un tabouret bancal, au bar de la taverne. Emploi | Loisirs : Sirote un coca tout en racontant des blagues pas drôles au barman qui en a ras-le-bol. Humeur : Inscrit(e) le : 15/11/2009 Messages : 1024 Points WB : 175
Sujet: Re: PHOENIX Dim 1 Juil - 14:23
Mais oui, fait nous découvrir des trucs, ça se toruve on peut aimer ! Héhé merci ^^
Il va falloir que j'écoute ces albums alors :P
Murder Scene
Sujet: Re: PHOENIX Dim 1 Juil - 14:25
Je vais m'y atteler alors quand j'aurai fait mes gâteaux (je t'en garde une part avec une bougie dessus, tiens) Ouaaais vazy ils sont bien franchement !
Mom
Sujet: Re: PHOENIX Dim 1 Juil - 14:32
Hoho merci pour l'attention c'est très gentil <3
Dico'
Age : 30 Localisation : Picardie Humeur : Inscrit(e) le : 30/08/2012 Messages : 201 Points WB : 0
Sujet: Re: PHOENIX Lun 3 Sep - 0:45
J'ai découvert durant ma période Rock et Metal ^^ J'aime bien franchement.
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: PHOENIX
PHOENIX
Page 1 sur 1