Age : 35 Localisation : Haut-de-France, mais surtout Picard Emploi | Loisirs : Chomeur à temps plein et à durée indetérminé Humeur : Inscrit(e) le : 29/06/2009 Messages : 2606 Points WB : 32
Sujet: Naheulband Sam 11 Aoû - 15:41
Le Naheulband est un groupe français créé en 2002 par John Lang ( alias Pen of Chaos, ou PoC ), le créateur du Donjon de Naheulbeuk. Suite au succès de la saga MP3 et des quelques chansons humoristique et fausses pubs, PoC eu l'idée de former un groupe, alliant musique traditionnelle, fausses publicités et chanson humoristique, dans une ambiance rôliste et naheulbeukienne.
Des textes marrants sur une musique traditionnelle et simpliste, de quoi attirer un large public, surtout les Naheulbeukiens, les geeks, les rôlistes, les médiévistes, les cosplayeurs, les ... Enfin, les fans de Pen of Chaos.
Dernière édition par Toad Le Videur le Dim 12 Aoû - 15:16, édité 2 fois
Murder Scene
Age : 30 Localisation : Pau City Emploi | Loisirs : musique/art/cinéma/fête/gens Humeur : Inscrit(e) le : 28/01/2012 Messages : 1182 Points WB : 6
Sujet: Re: Naheulband Sam 11 Aoû - 15:46
la viiiiiie ! <3
Farfanor
Age : 33 Localisation : Au pays des chauves-souris Emploi | Loisirs : Manger des nouilles chinoises Humeur : Inscrit(e) le : 27/06/2009 Messages : 3794 Points WB : 130
Sujet: Re: Naheulband Sam 11 Aoû - 21:46
J'ai vu les fabuleux gaillards lors des Geeks Faeries à Orléans, à l'occasion du tournage du dernier épisode de la saison 3 de Noob. Et je dois dire que je n'ai pas passé un seul instant sans rire à leurs conneries. Et non seulement, ils sont complètement cinglés, mais en plus, c'est qu'ils assurent au niveau musical, les cochons ! Bref : pour le Naheulband, je dis OUI !
kornmuse
Age : 46 Humeur : Inscrit(e) le : 11/08/2012 Messages : 41 Points WB : 0
Sujet: Re: Naheulband Sam 11 Aoû - 21:55
Le Donjon de Naheulbeuk ... j'adoooore que ca soit l'histoire audio, les BD ....
C'est tout bonnement excellent.
Toad Le Videur
Age : 35 Localisation : Haut-de-France, mais surtout Picard Emploi | Loisirs : Chomeur à temps plein et à durée indetérminé Humeur : Inscrit(e) le : 29/06/2009 Messages : 2606 Points WB : 32
Sujet: Re: Naheulband Dim 12 Aoû - 15:00
Bon bah, ça va, un sujet qui est apprécié par tout le monde ... enfin, pour l'instant . Vivement Cidre et Dragon pour les revoir.
Mom
Age : 29 Localisation : Sur un tabouret bancal, au bar de la taverne. Emploi | Loisirs : Sirote un coca tout en racontant des blagues pas drôles au barman qui en a ras-le-bol. Humeur : Inscrit(e) le : 15/11/2009 Messages : 1024 Points WB : 175
Sujet: Re: Naheulband Mar 14 Aoû - 20:21
Je savais pas qu'ils avaient fait un groupe à partir de la série, je me coucherai moins bête ce soir ! En tout cas ils sont excellents ^^
Jun le nénuphar
Age : 29 Localisation : Au pays de Fort fort lointain Emploi | Loisirs : Recruteuse de la Légion Cannibale | Empoisonneuse de végétariens Humeur : Inscrit(e) le : 08/09/2009 Messages : 6117 Points WB : 12
Sujet: Re: Naheulband Mer 15 Aoû - 11:35
Mwahaha j'les aime :'D
Dico'
Age : 30 Localisation : Picardie Humeur : Inscrit(e) le : 30/08/2012 Messages : 201 Points WB : 0
Sujet: Re: Naheulband Lun 3 Sep - 0:39
Je découvre etonnant mais ca passe tranquille aussi bon que la sérié audio
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Naheulband
Naheulband
Page 1 sur 1