Age : 30 Localisation : Pau City Emploi | Loisirs : musique/art/cinéma/fête/gens Humeur : Inscrit(e) le : 28/01/2012 Messages : 1182 Points WB : 6
Sujet: SKREAM Sam 22 Déc - 16:05
Skream, de son vrai nom Oliver Jones est un DJ anglais né à Londres en 1986. Il est un des artistes les plus reconnus du genre dubstep. Il est également producteur. Il est rattaché au label Tempa, label anglais de garage et de dubstep (Kode9, Horsepower Productions, Benga sont dans la maison aussi). Il a fait de nombreuses collaborations avec Benga par exemple, ou Murs et La Roux pour son 2e album et ne se contente pas que de créer des morceaux style dubstep, mais explore infiniment les genres musicaux - cela se remarque lors de ses prestations en public.
Age : 32 Localisation : 80 Humeur : Inscrit(e) le : 28/10/2012 Messages : 116 Points WB : 2
Sujet: Re: SKREAM Dim 23 Déc - 1:54
Alors, je ne connaissais pas mais j’aime beaucoup. Surtout la dernière et la deuxième. On dirait qu’on est dans un autre univers mais ça nous transporte sa nous donne envie de danser. Fermer les yeux et danser.
Murder Scene
Age : 30 Localisation : Pau City Emploi | Loisirs : musique/art/cinéma/fête/gens Humeur : Inscrit(e) le : 28/01/2012 Messages : 1182 Points WB : 6
Sujet: Re: SKREAM Dim 23 Déc - 10:27
YEAAAAAAH ! Je suis contente ! Car au final je connais pas tant de gens que ça qui écoutent et aiment Skream, et c'est bien dommage, car il est simplement génial. Je l'ai vu en septembre, c'était une de mes meilleures soirées.
JimFisher
Age : 32 Localisation : 80 Humeur : Inscrit(e) le : 28/10/2012 Messages : 116 Points WB : 2
Sujet: Re: SKREAM Dim 23 Déc - 13:12
parce que tu ne m'as pas encore connu
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: SKREAM
SKREAM
Page 1 sur 1