Age : 30 Localisation : Picardie Humeur : Inscrit(e) le : 30/08/2012 Messages : 201 Points WB : 0
Sujet: Dax Riders Mer 2 Jan - 11:59
Dax Riders est un groupe de musique français créé en 1994 par Oliver Dax (« Daxman », guitares, claviers, production), Cédric Azencoth (« Bad Ced », programmation rythmique) et Nicolas Berger Vachon (« Erman », chanteur et claviers). Le nom Dax Riders provient de la petite moto Honda « Dax » (ST50/ST110) qui, bien que produite dans les années 1970 et 1980, reste très tendance. La pochette de leur deuxième album met d'ailleurs l'engin en scène. Dax Riders est considéré comme appartenant au mouvement « French Touch » même si leur troisième et dernier album, toujours largement teinté d'électro, est encore plus orienté funk et R'n'B que le précédent. L'usage récurrent de la Talkbox est l'une des autres caractéristiques du groupe.
Dax (premier album, 1998)
Soul Experiences II Black Duna Pop 3000 Epotikadelik Hysterical Mama (Daddy Strong Mix-Edit) Hot Wheels Competition (Featuring Vince) Hysterical Mama Initial Beat Boogie Superstar (Featuring 95d) Startin' Shock Nitemare (Featuring Vince) …Dax Side Of The Moon… Electrod Outher Space (Featuring Dj K-1)
Back in Town (deuxième album, 2001)
Back In Town Real Fonky Time Midnight Underground You Are the Sunshine of My Life Set Me Free People People - Dax Mix Music Paradise Can't Stop Lovin' Don't Worry You Shine On Me Out Of Context Anything Hot (troisième album, 2005)
I Was Made For Lovin' You (Lp Version) Dance With Me Hot Écouter Girl (U Blow My Mind) Close 2 U Stay Beauty Queen Call Girl Allright Hey Miss Confia En Mi Da Ya Think I'M Sexy Freak Out What U Need Fresh Invaders Girl (U Blow My Mind) (Daxmix Radio Edit)
DAX 4 EVER (Quatrieme album, 2011)
The Birth of Funk Heartbreaker Raspberry Disco (feat Yann Destal) I Feel So nice Touchy Infernale Easier" Funky Fresh Beat VROoOM I'm Alive Loverboy City
Mes videos préférés :
Je ne les mets pas toutes après ca ferait trop je trouve ^^ Mon album préféré restera toujours leur deuxiéme, Back in Town .
Dernière édition par Dico' le Mer 6 Fév - 18:42, édité 2 fois
Murder Scene
Age : 30 Localisation : Pau City Emploi | Loisirs : musique/art/cinéma/fête/gens Humeur : Inscrit(e) le : 28/01/2012 Messages : 1182 Points WB : 6
Sujet: Re: Dax Riders Mer 2 Jan - 12:22
Eh j'ai écouté le premier morceau, c'est super sympa ! c'est trop le genre de trucs qu'il me faut pour une journée farniente comme ça. Bien posé, bien cool je vais écouter le reste !
Dico'
Age : 30 Localisation : Picardie Humeur : Inscrit(e) le : 30/08/2012 Messages : 201 Points WB : 0
Sujet: Re: Dax Riders Mer 2 Jan - 12:31
Content de te faire découvrir ce groupe du coup Bonne écoute !
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Dax Riders
Dax Riders
Page 1 sur 1