Age : 31 Localisation : Sous une table. Emploi | Loisirs : Nonchalant Humeur : Inscrit(e) le : 29/06/2009 Messages : 2284 Points WB : 0
Sujet: Re: Imagination de groupes Mar 30 Mar - 8:31
'Faut avouer
Toad Le Videur
Age : 35 Localisation : Haut-de-France, mais surtout Picard Emploi | Loisirs : Chomeur à temps plein et à durée indetérminé Humeur : Inscrit(e) le : 29/06/2009 Messages : 2606 Points WB : 32
Sujet: Re: Imagination de groupes Mar 30 Mar - 20:34
Toad, le nain tout-en-un : homme-orchestre, chef d'orchestre, auteur-compositeur-interprète, multi-instrumentaliste, à la fois plusieurs et tout seul ...
Kikuchyio
Age : 31 Localisation : Sous une table. Emploi | Loisirs : Nonchalant Humeur : Inscrit(e) le : 29/06/2009 Messages : 2284 Points WB : 0
Sujet: Re: Imagination de groupes Mer 31 Mar - 9:42
Le nain qui était plusieurs... J'ai mal à la tête. (ça ferait un bon titre de nouvelle, ça).
Toad Le Videur
Age : 35 Localisation : Haut-de-France, mais surtout Picard Emploi | Loisirs : Chomeur à temps plein et à durée indetérminé Humeur : Inscrit(e) le : 29/06/2009 Messages : 2606 Points WB : 32
Sujet: Re: Imagination de groupes Jeu 1 Avr - 18:44
Influences : Susumu Hirasawa, P-Model, the Cure, Moby
Kikuchyio
Sujet: Re: Imagination de groupes Ven 2 Avr - 16:49
T'as pas pu t'en empêcher, hein? Toad, le nain qui était plusieurs, plus un.
Toad Le Videur
Sujet: Re: Imagination de groupes Ven 2 Avr - 20:23
Ca m'démangait énormément .
Tiens, j'ai trouvé le nom pour le groupe ci-dessus ^^ : "2 B or not 2 B".
Sujet: Re: Imagination de groupes Lun 14 Juin - 19:15
Genres musicaux : electronica, electro-ambient, musique industrielle, musique psychédélique, rock instrumental, post-rock, electro-pop, techno, musique classique, classique-rock, rock alternatif ... entre autre ...
Influences : D-Alternative, Moby, Mogwaï, Death in Vegas, Susumu Hirasawa, Massiv Attack ...
Kikuchyio
Sujet: Re: Imagination de groupes Ven 18 Juin - 16:51
Kosmo Polite. Je pense que c'est un bon nom pour un groupe, je sais pas pourquoi.
Toad Le Videur
Sujet: Re: Imagination de groupes Lun 21 Juin - 21:25
Et encore un autre pour vous emmerd ... heu, embêter ...
Genres musicaux : rap-musette, musique électronique, hip-hop, abstract hip-hop, acid jazz, slam ...
Influences : Java, Stromae, Abd Al Malik, Grand corps malade, Caravane Palac, le peuple de l'herbe
Toad Le Videur
Sujet: Re: Imagination de groupes Lun 5 Juil - 11:57
Genres musicaux : rap-musette, hip-hop, dub, reggae, rock humoristique, a'cappela, musique electronique, jazz, slam ...
Influences : La secte phonetik, Hippocampe, Le peuple de l'herbe, Madness, Java, R-Wan, Abd Al Malik, Grand corps malade, Les Fatals Picards, Barcella, Bob Marley, Stromae, etc ...
Toad Le Videur
Sujet: Re: Imagination de groupes Mer 18 Aoû - 21:15
Et encore un ... ( je sais je sais, tout l'monde sans fout ... ^^ ).
Genres musicaux : jazz manouche, acid jazz, musique électronique, electro-tango, electro-swing, hip-hop, rock, musique Yidish, rap-musette, fusion, etc ...
Influences : David Krakauer, the Klezmer Madness, Java ( encore heu ?! ), Caravan Palace, Bajofondo, De La Soul ...
KitKatDine
Age : 28 Localisation : Coux , Trou Paumer dla France , Ardeche Emploi | Loisirs : College Bernard de Ventadour , & CPM de Privas !! :D ( guitarre) Humeur : Inscrit(e) le : 24/10/2010 Messages : 56 Points WB : 0
Sujet: Re: Imagination de groupes Dim 24 Oct - 11:21
Membres: 1 Chanteuse , 1 Guitariste , 1 bassiste , 1 Djembé , 1 Batteur . Style: Punk , Metal , Melange de Tout les Musiques !! :P Influences: AC/DC , Metallica , Tryo , Apocalyptica , Kyo , Bacce Bhale Crew , Offspring, Avril Lavigne , Renaud , Lynda Lemay ,... Jmarrete la yen a Trop !! Nom:[b] Pour tout Vous dire , Avant J'avait un Groupe et Juste pour lui faire Hommage je vais donner a Mon Groupe Imaginaire le Meme Nom : The Dark Butterfly , Qui Etait un Nom assez Bizzarre mais Que nous Lui avions donner ... Nous n'avions pas D'autre Idée !!
Jun le nénuphar
Age : 29 Localisation : Au pays de Fort fort lointain Emploi | Loisirs : Recruteuse de la Légion Cannibale | Empoisonneuse de végétariens Humeur : Inscrit(e) le : 08/09/2009 Messages : 6117 Points WB : 12
Sujet: Re: Imagination de groupes Lun 25 Oct - 20:16
Dans l'ensemble, t'as de bons goûts musicaux ^^
Toad Le Videur
Sujet: Re: Imagination de groupes Lun 25 Oct - 20:38
Genres musicaux : rock humoristique, funk-rock, rap-rock, rap-musette, ska-punk, musique parodique
Influences : Marcel et son orchestre, Fédération Française du Funk ( FFF ), Fatals Picards, Java, Red Hot Chili Peppers
cherry-chan
Age : 29 Localisation : Cachée dans l'ombre Emploi | Loisirs : Chef de la Légion Cannibale Humeur : Inscrit(e) le : 14/09/2010 Messages : 3828 Points WB : 1
Sujet: Re: Imagination de groupes Jeu 4 Nov - 22:29
(Toad, tes noms de groupe me font eclater de rire !)
Nom : Diaoul (cf : diable en breton) ou bien "Korrigan".
Membres : Un(e) batteur, un(e) bassiste, un(e) accordéoniste, un(e) violoniste, un(e) guitariste. Tous vocalistes.
Genre musicaux : Celtique, folk rock, musique irlandaise.
Influences : Maltavern, Yogan, The Pogues, Riverdance, Dominique Dupuis, Tri Yann, The Corrs, Women's Celtic, Liz Carroll & John Doyle.
Jun le nénuphar
Age : 29 Localisation : Au pays de Fort fort lointain Emploi | Loisirs : Recruteuse de la Légion Cannibale | Empoisonneuse de végétariens Humeur : Inscrit(e) le : 08/09/2009 Messages : 6117 Points WB : 12
Sujet: Re: Imagination de groupes Ven 5 Nov - 9:41
Je préfère Korrigan, c'est plus classe je trouve...
cherry-chan
Age : 29 Localisation : Cachée dans l'ombre Emploi | Loisirs : Chef de la Légion Cannibale Humeur : Inscrit(e) le : 14/09/2010 Messages : 3828 Points WB : 1
Sujet: Re: Imagination de groupes Sam 6 Nov - 19:44
Korrigan est déjà pris apparement :suspect:
Nom : Lollipop
Membres : Trois chanteuses, une rapeuse. Un guitariste, un bassiste, une batterie, un synthétiseur, un clavier.
Genre musique : K-pop, dance-pop, rap, R&B, electropop, house.
Influences : F(x), Brown Eyed Girl, Kumi Koda, Girl's Generation.
Membres : Un(e) violoniste, un(e) guitariste, un(e) accordéoniste, un(e) batteur, une chanteuse, un(e) joueur de bodhràn, un(e) flutiste irlandaise. Genre musique : Rock, pop, celtique, irlandais.
Influences : : The Corrs, Maltavern, The Pogues.
Vous préférez lequel ? XD
Toad Le Videur
Sujet: Re: Imagination de groupes Sam 6 Nov - 22:07
Genres musicaux : electro-ambient, musique du monde, trip-hop, folk-rock, rock celtique, rock instrumental, musique électronique. Influences : Yann tiersen, Massive Attack, Jalan Jalan, Buddha Bar, Carlos Santana, Bajofongo ...
Sujet: Re: Imagination de groupes Sam 6 Nov - 22:13
Toad... Te dire que ton deuxième groupe me fait rêver serait abusé ? Je t'adooore !!!
HUUUG :inlove:
Toad Le Videur
Sujet: Re: Imagination de groupes Sam 6 Nov - 22:20
Heu ... faut pas éxagéré non plus ...
cherry-chan
Sujet: Re: Imagination de groupes Sam 6 Nov - 22:24
Ca me fait surtout plaisir que Maltavern a l'air de t'inspirer u__u
Meli
Age : 30 Localisation : Rennes Emploi | Loisirs : Je fais du Stock-car avec un élastique et je promets d'apprendre le portugais Humeur : Inscrit(e) le : 31/10/2010 Messages : 57 Points WB : 0
Sujet: Re: Imagination de groupes Sam 6 Nov - 22:29
J'ai le droit aussi ?
Alors, dans mon groupe imaginaire (car en réalité, je ne pourrais pas en avoir un ou alors juste "de vue") il y aurait PLEIN de membres : Un Bassiste (Parce que J'ADORE le doigté d'un bassiste ! (: ); deux Guitariste, un petit trompetiste, un triangulitse (Cela existe t-il comme mot ?), trois chanteur par ci par là, un batteur, un pianiste chauve, un xylophoniste unijambiste, et une tarte à la crème !
Bien sur on s'appellerais : "Purple Pinguis" et on jouerait de la musique que l'on pourrait califier de RATATOUILLE ! (Pour définir c'est un mélange de tous ce qu'on peux trouver dans un frigo!)
Voilà
Au plaisir
Toad Le Videur
Sujet: Re: Imagination de groupes Sam 6 Nov - 22:38
Bah, avec ma grande soeur qui a écouté des groupes parfois sympa ( Merhin, Fatals Picards, WigaWag ), mon "fanatisme" pour AC/DC, mes gouts musicaux parfois bizarre et variés ( Mogwaï, Susumu Hirasawa, Celtic Frost, etc ... ), ainsi que des origine bretonne et celtique, il m'arrive parfois de m'inspirer de groupe que je connais assez peu .
Pour le "triangulitse", je pense que oui, ça doit exister .
cherry-chan
Sujet: Re: Imagination de groupes Dim 7 Nov - 5:03
Nom : Brazil Bazar (Ne me demandez pas d'où ça vient, j'en ai aucune idée XD Surtout que le nom ne va pas du tout avec le genre)
Genre musicaux : Folk Metal, Viking métal, Troll métal.
Influences : Moonsorrow, Ensiferum, Skyclad, Maltavern, The Pogues.
Toad Le Videur
Sujet: Re: Imagination de groupes Dim 14 Nov - 22:24
Genres musicaux : Steampunk, cyberpunk, techno-punk, musique industrielle, musique gothique, musique bruitiste, metal industrielle, musique alternative
Influences : Susumu Hirasawa, P-Model, Punish Yourself, Ramstein, Daft Punk, Moby, The Black Mage, The Prodigy, etc ...
Nom : Pour ce groupe, je ne sais pas encore ... ^^