AccueilLe ComptoirDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

Partagez | 

SYSTEM OF A DOWN

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Toad Le Videur

Toad Le Videur
Masculin
Emploi | Loisirs : Chomeur à temps plein et à durée indetérminé
Inscrit(e) le : 29/06/2009
Points WB : 32

SYSTEM OF A DOWN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SYSTEM OF A DOWN   SYSTEM OF A DOWN - Page 2 Heure-13Mer 21 Sep - 13:18

Oui, je suis cinglé ! grin
Moi, je n'ai pas eu autant de problème pour le concert d'AC/DC ... d'un côté, je n'étais pas dans la fosse, et ce n'est pas le genre de groupes où on se permet de faire des pogos, par respect,et que ce n'est pas le genre ( à part quelques cons ).
Revenir en haut Aller en bas
http://ashwood-city.xooit.fr/index.php
June

June
Féminin
Inscrit(e) le : 14/06/2011
Points WB : 5

SYSTEM OF A DOWN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SYSTEM OF A DOWN   SYSTEM OF A DOWN - Page 2 Heure-13Jeu 22 Sep - 17:50

Ah System Of A Down ! Si au début je n'écoutais que "Lonely Day"(j'ai découvert le groupe avec cette chanson), j'ai bien vite compris qu'il y a avait d'autres perles, dont Chop Suey qui restera pour moi leur meilleur chanson (bon après tout est relatif je le sais bien mais j'ai eu un véritable coup de coeur en l'écoutant). Je n'ai malheureusement pas toute la discographie donc il y a un bon petit paquet de titres que j'ignore.
Sinon, j'ai vraiment envie de t'envier Farfanor pour les avoir vu en concert mais pour la fosse... C'est vrai que cela doit être autre chose d'y être mais j'ai tendance à éviter d'y aller (si tu as du mal à voir alors que tu fais 1m63, qu'est-ce que ça serait pour moi qui fait deux centimètres de moins ?).
Néanmoins, l'ambiance a dû quand même être géniale ^^
Revenir en haut Aller en bas

SYSTEM OF A DOWN

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2