Age : 35 Localisation : Haut-de-France, mais surtout Picard Emploi | Loisirs : Chomeur à temps plein et à durée indetérminé Humeur : Inscrit(e) le : 29/06/2009 Messages : 2606 Points WB : 32
Sujet: Re: SYSTEM OF A DOWN Mer 21 Sep - 13:18
Oui, je suis cinglé ! Moi, je n'ai pas eu autant de problème pour le concert d'AC/DC ... d'un côté, je n'étais pas dans la fosse, et ce n'est pas le genre de groupes où on se permet de faire des pogos, par respect,et que ce n'est pas le genre ( à part quelques cons ).
June
Age : 32 Humeur : Inscrit(e) le : 14/06/2011 Messages : 1463 Points WB : 5
Sujet: Re: SYSTEM OF A DOWN Jeu 22 Sep - 17:50
Ah System Of A Down ! Si au début je n'écoutais que "Lonely Day"(j'ai découvert le groupe avec cette chanson), j'ai bien vite compris qu'il y a avait d'autres perles, dont Chop Suey qui restera pour moi leur meilleur chanson (bon après tout est relatif je le sais bien mais j'ai eu un véritable coup de coeur en l'écoutant). Je n'ai malheureusement pas toute la discographie donc il y a un bon petit paquet de titres que j'ignore. Sinon, j'ai vraiment envie de t'envier Farfanor pour les avoir vu en concert mais pour la fosse... C'est vrai que cela doit être autre chose d'y être mais j'ai tendance à éviter d'y aller (si tu as du mal à voir alors que tu fais 1m63, qu'est-ce que ça serait pour moi qui fait deux centimètres de moins ?). Néanmoins, l'ambiance a dû quand même être géniale ^^