Age : 29 Localisation : Au pays de Fort fort lointain Emploi | Loisirs : Recruteuse de la Légion Cannibale | Empoisonneuse de végétariens Humeur : Inscrit(e) le : 08/09/2009 Messages : 6117 Points WB : 12
Sujet: Rome Jeu 28 Jan - 12:10
Je pars à Rome samedi pour une semaine donc je posterai les photos ici à mon retour =)
Kikuchyio
Age : 31 Localisation : Sous une table. Emploi | Loisirs : Nonchalant Humeur : Inscrit(e) le : 29/06/2009 Messages : 2284 Points WB : 0
Sujet: Re: Rome Jeu 28 Jan - 20:22
Ah, je suis déjà allé à Rome. Certains beaux endroits, mais il faisait pas beau. Profite du Colisée, des fontaines, du forum, du panthéon, et tutti quanti. Bon voyage!
Farfanor
Age : 33 Localisation : Au pays des chauves-souris Emploi | Loisirs : Manger des nouilles chinoises Humeur : Inscrit(e) le : 27/06/2009 Messages : 3794 Points WB : 130
Sujet: Re: Rome Ven 29 Jan - 18:16
Ramène-nous des bons souvenirs et de photos ! Bon voyage
Toad Le Videur
Age : 35 Localisation : Haut-de-France, mais surtout Picard Emploi | Loisirs : Chomeur à temps plein et à durée indetérminé Humeur : Inscrit(e) le : 29/06/2009 Messages : 2606 Points WB : 32
Sujet: Re: Rome Jeu 4 Fév - 21:13
Rhume ?!? Où ça ?!? ... Bon, heu ... J'ai rien dis ...
Jun le nénuphar
Age : 29 Localisation : Au pays de Fort fort lointain Emploi | Loisirs : Recruteuse de la Légion Cannibale | Empoisonneuse de végétariens Humeur : Inscrit(e) le : 08/09/2009 Messages : 6117 Points WB : 12
Sujet: Re: Rome Sam 6 Fév - 11:04
Étant donné que j'ai pris environ 300 photos, je vais faire le tri et je les mets demain ou après demain, promis !! =D
Farfanor
Age : 33 Localisation : Au pays des chauves-souris Emploi | Loisirs : Manger des nouilles chinoises Humeur : Inscrit(e) le : 27/06/2009 Messages : 3794 Points WB : 130
Sujet: Re: Rome Sam 6 Fév - 13:31
Génial ! Hâte de voir ça !
Jun le nénuphar
Sujet: Re: Rome Lun 8 Fév - 12:10
Une (petite malheureusement) partie de la fontaine de Trévi
Le plafond en trompe l'oeil de l'église Saint Ignace de Loyola
Le forum avec en fond un bâtiment dont je ne connais malheureusement pas le nom
Le Colisée
L'intérieur du Colisée
Le jardin de la basilique Saint Paul Hors-les-murs
L'intérieur de la basilique (c'est un peu sombre, désolée)
Le haut de la façade (mosaïque)
La basilique Saint Jean de Latran
Le plafond de Saint Jean
La coupole de la basilique Saint Pierre
Une fresque du musée du Vatican (un peu floue =S)
L'intérieur de la basilique Saint Pierre. Malheureusement, les autres photos de l'intérieur sont floues ou trop sombres on n'y voit rien =(
La place Saint Pierre
Le château Saint Ange
Le Panthéon
L'église Sainte Agnes sur la place Navone
La basilique Saint Pierre
Il y a beaucoup de photos d'églises mais vu que c'était un pèlerinage et non un simple voyage, je n'avais pas trop le choix ^^ J'ai pris les meilleures photos que j'avais, mais il y en a encore une bonne centaine, voire même un peu plus =)
Farfanor
Sujet: Re: Rome Lun 8 Fév - 12:26
Wow, ça m'a l'air grandiose Rome tout de même. Sympathiques photographies, merci à toi de nous les avoir fait partagé !
Kikuchyio
Age : 31 Localisation : Sous une table. Emploi | Loisirs : Nonchalant Humeur : Inscrit(e) le : 29/06/2009 Messages : 2284 Points WB : 0
Sujet: Re: Rome Mer 10 Fév - 9:40
Pas mal! Tu as visité un max de basiliques, et d'églises. C'est cool.
Nismo240
Age : 34 Localisation : COMPIEGNE ( 60 ) Inscrit(e) le : 28/06/2009 Messages : 130 Points WB : 0
Sujet: Re: Rome Dim 21 Fév - 16:14
c'est une ville que j'aimerai aussi bien visiter !!