Sur les pas du Seigneur des Anneaux, en Nouvelle-Zélande
Auteur
Age : 33 Localisation : Au pays des chauves-souris Emploi | Loisirs : Manger des nouilles chinoises Humeur : Inscrit(e) le : 27/06/2009 Messages : 3794 Points WB : 130
Sujet: Sur les pas du Seigneur des Anneaux, en Nouvelle-Zélande Mar 9 Fév - 19:15
Matamata, Nouvelle-Zélande, vous accueille avec un panneau : "Welcome to Hobbiton". Et pour cause, le village des Hobbits dans le Seigneur des Anneaux y a été tourné (la Comté). La Nouvelle Zélande offre des paysages vraiment superbes, d'où le tournage de nombreux films... Elle fait partie de mes destinations rêvées.
Photos et illustrations de maisons de hobbits, où j'aimerais habiter
Maisons inspirées de celles des hobbits :
Dernière édition par Farfanor le Jeu 1 Avr - 8:01, édité 1 fois
Jun le nénuphar
Age : 29 Localisation : Au pays de Fort fort lointain Emploi | Loisirs : Recruteuse de la Légion Cannibale | Empoisonneuse de végétariens Humeur : Inscrit(e) le : 08/09/2009 Messages : 6117 Points WB : 12
Sujet: Re: Sur les pas du Seigneur des Anneaux, en Nouvelle-Zélande Mer 10 Fév - 8:59
C'est vraiment très joli =) Mais je verrais plutôt ça comme des maisons de vacances...
Kikuchyio
Age : 31 Localisation : Sous une table. Emploi | Loisirs : Nonchalant Humeur : Inscrit(e) le : 29/06/2009 Messages : 2284 Points WB : 0
Sujet: Re: Sur les pas du Seigneur des Anneaux, en Nouvelle-Zélande Mer 10 Fév - 9:28
C'est culte. Comme ça je ne suis pas le seul fan de Tolkien, ici. Saviez vous que le Golf a été inventé par un hobbit? En effet, "Le Taureau Mugissant", Brandobias Touque, connu pour être particulièrement Grand et fort (il pouvait même monter à cheval!), aurait contré une invasion d'orque dans la comté. Il aurait fait sauter la tête du chef orque avec un gourdin, et celle-ci aurait atteri dans un terrier de lapin. C'est la qu'est né ce sport.
Jun le nénuphar
Age : 29 Localisation : Au pays de Fort fort lointain Emploi | Loisirs : Recruteuse de la Légion Cannibale | Empoisonneuse de végétariens Humeur : Inscrit(e) le : 08/09/2009 Messages : 6117 Points WB : 12
Sujet: Re: Sur les pas du Seigneur des Anneaux, en Nouvelle-Zélande Jeu 11 Fév - 10:27
On en apprend un peu plus tous les jours ^^ J'ai lu le tome 1 du seigneur des anneaux, puis j'ai commencé le tome 2 et...j'ai abandonné parce que j'avais trouvé un livre que je voulais lire depuis très très longtemps =S Faudrait que je m'y remette...
Kikuchyio
Age : 31 Localisation : Sous une table. Emploi | Loisirs : Nonchalant Humeur : Inscrit(e) le : 29/06/2009 Messages : 2284 Points WB : 0
Sujet: Re: Sur les pas du Seigneur des Anneaux, en Nouvelle-Zélande Jeu 11 Fév - 11:17
Oui, il faut que tu t'y remettes.
Farfanor
Age : 33 Localisation : Au pays des chauves-souris Emploi | Loisirs : Manger des nouilles chinoises Humeur : Inscrit(e) le : 27/06/2009 Messages : 3794 Points WB : 130
Sujet: Re: Sur les pas du Seigneur des Anneaux, en Nouvelle-Zélande Sam 20 Fév - 17:21
Tiens, et moi, il faut que je me remette à la lecture des aventures trépidantes et truculentes de Bilbo le Hobbit.
Kikuchyio
Sujet: Re: Sur les pas du Seigneur des Anneaux, en Nouvelle-Zélande Sam 20 Fév - 20:29
Culte cette BD, hein? Enfin, les elfes sont moches, mais bon.
Farfanor
Sujet: Re: Sur les pas du Seigneur des Anneaux, en Nouvelle-Zélande Jeu 1 Avr - 8:04
Tiens, j'ai reçu mon pavé récemment (Le Seigneur des Anneaux, l'Intégrale, 1240 pages), et je suis littéralement plongée dedans (enfin, pour l'instant, je n'en suis qu'à ma 54ème page). Je me suis également offert le cahier de croquis d'Alan Lee. Merveilleux. Je vais peut-être vous livrer quelques extraits un de ces jours.
Jun le nénuphar
Sujet: Re: Sur les pas du Seigneur des Anneaux, en Nouvelle-Zélande Jeu 1 Avr - 10:37
J'ai hâte de voir ça =)
Kikuchyio
Sujet: Re: Sur les pas du Seigneur des Anneaux, en Nouvelle-Zélande Jeu 1 Avr - 14:50
Le livre est... Comment dire... 100 fois mieux que le film, lequel est déjà très bon.
loukag
Age : 28 Localisation : Québec, Emploi | Loisirs : Ordinateur!!! =D Forums et Graphisme... Humeur : Inscrit(e) le : 13/06/2010 Messages : 295 Points WB : 0
Sujet: Re: Sur les pas du Seigneur des Anneaux, en Nouvelle-Zélande Dim 13 Juin - 23:18
Ah! Trop cool! j'aimerais trop aller visiter sa!
Je ne pensais pas que c'était vraiment réel cet endroit! Je croyais que c'était fait à l'ordinateur comme la plupart des choses dans notre monde aujourd'hui!
Spiip l'écureuil
Age : 32 Localisation : Rohan Humeur : Inscrit(e) le : 13/09/2010 Messages : 136 Points WB : 0
Sujet: Re: Sur les pas du Seigneur des Anneaux, en Nouvelle-Zélande Mer 15 Sep - 12:47
Une bonne partie à été faite à l'ordi, je te rassure Je vois que je ne suis pas la seule fan de Hobbits (j'ai un énorme faible pour Pippin, que se soit dans le livre ou dans le film ^^)
Farfanor
Sujet: Re: Sur les pas du Seigneur des Anneaux, en Nouvelle-Zélande Mer 15 Sep - 15:26
Oui, moi aussi, mon préféré est Pippin ! Sinon mon autre personnage favori est Guimli. Et j'aime la sagesse de ce bon vieux Gandalf
Spiip l'écureuil
Age : 32 Localisation : Rohan Humeur : Inscrit(e) le : 13/09/2010 Messages : 136 Points WB : 0
Sujet: Re: Sur les pas du Seigneur des Anneaux, en Nouvelle-Zélande Mer 15 Sep - 17:06
Gandalf, je l'aime, mais que quand il est gris u.U Après il devient trop sage, c'est moins drôle ^^ Gimli... Arf, je ne suis pas fan des nains, même si ils sont sympathoches malgré tout!
cherry-chan
Age : 29 Localisation : Cachée dans l'ombre Emploi | Loisirs : Chef de la Légion Cannibale Humeur : Inscrit(e) le : 14/09/2010 Messages : 3828 Points WB : 1
Sujet: Re: Sur les pas du Seigneur des Anneaux, en Nouvelle-Zélande Sam 9 Oct - 22:53
J'adore ce genre de maisons... mais j'aimerais bien que cela se situe près de la mer. Allez, tout les wombats en Nouvelle-Zélande dans le village des Hobbits XD
bakaneko
Age : 32 Localisation : Dans la prairie Emploi | Loisirs : contrebandière de fourrure, Hooker ( vous chercherez... ) Humeur : Inscrit(e) le : 15/08/2010 Messages : 1481 Points WB : 10
Sujet: Re: Sur les pas du Seigneur des Anneaux, en Nouvelle-Zélande Sam 9 Oct - 23:46
cherry-chan a écrit:
J'adore ce genre de maisons... mais j'aimerais bien que cela se situe près de la mer. Allez, tout les wombats en Nouvelle-Zélande dans le village des Hobbits XD
quand j'aurais ouvert mon café théâtre chambre d'hôtes Cherry =D y auras une salle réservée aux wombats x3 et des chambrettes sous les toits pour décuver... hu hu la vie sera belle !
cherry-chan
Age : 29 Localisation : Cachée dans l'ombre Emploi | Loisirs : Chef de la Légion Cannibale Humeur : Inscrit(e) le : 14/09/2010 Messages : 3828 Points WB : 1
Sujet: Re: Sur les pas du Seigneur des Anneaux, en Nouvelle-Zélande Dim 10 Oct - 10:09
Citation :
quand j'aurais ouvert mon café théâtre chambre d'hôtes Cherry =D y auras une salle réservée aux wombats x3 et des chambrettes sous les toits pour décuver... hu hu la vie sera belle !
Ouiii, ce serait trop cool ! Il deviendra le quartier général des Wombats. (Mais on sera combien à ce moment là ?)
bakaneko
Age : 32 Localisation : Dans la prairie Emploi | Loisirs : contrebandière de fourrure, Hooker ( vous chercherez... ) Humeur : Inscrit(e) le : 15/08/2010 Messages : 1481 Points WB : 10
Sujet: Re: Sur les pas du Seigneur des Anneaux, en Nouvelle-Zélande Dim 10 Oct - 10:13
peu importe ! mais les membres actifs seuls auront mon adresse hu hu ( ceux qui auront tenu jusqu'a temps que j'ouvre x3 ) style je posterais une énigme dans le coffre et ça vous ammenera à une quête secrète irl !!! ce serait cool quand même...
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Sur les pas du Seigneur des Anneaux, en Nouvelle-Zélande
Sur les pas du Seigneur des Anneaux, en Nouvelle-Zélande