Sujet: Re: ▣ DEMANDE DE PARTENARIAT ▣ Dim 25 Nov - 18:21
Je viens aux nouvelles !! Justement, vous en avez ? XD
Farfanor
Age : 33 Localisation : Au pays des chauves-souris Emploi | Loisirs : Manger des nouilles chinoises Humeur : Inscrit(e) le : 27/06/2009 Messages : 3794 Points WB : 130
Sujet: Re: ▣ DEMANDE DE PARTENARIAT ▣ Dim 25 Nov - 18:26
Bien le bonjour,
Toutes mes excuses mais je suis peu sur le forum en ce moment, donc peu de temps à consacrer aux demandes de partenariat. Peut-être trouverais-je prochainement le moment opportun pour m'en occuper. En tout cas, un grand merci à vous d'avoir choisi le forum pour votre demande.
Bonne soirée ! Cordialement.
Good Pub
Invité
Sujet: Re: ▣ DEMANDE DE PARTENARIAT ▣ Dim 25 Nov - 19:00
J'espère avoir une réponse rapidement
Myosotis
Invité
Sujet: Re: ▣ DEMANDE DE PARTENARIAT ▣ Mer 28 Nov - 20:24
Bonsoir,
Nom du forum : Message in a bottle Lien :http://message-in-a-bottle.forumotion.com Description : Message in a bottle est un forum bien particulier puisqu'il s'agit d'un forum de discussion centré sur les problèmes - petits ou gros - qu'on peut rencontrer tout au long de notre vie. Ici, chacun peut exprimer ce qu'il ressent, ce qu'il a sur le cœur sans avoir la crainte d'être jugé(e) ou critiqué(e). C'est parfois plus simple de parler à un inconnu et il est encore plus facile de se confier ici. Chacun peut choisir d'être anonyme ou non, ainsi on n'a pas peur du regard des autres. MIAB a été créé afin d'aider tout le monde. Ici, chacun peut s'entraider, partager... Nombre de membres : 11 membres seulement, mais le forum est jeune et les membres sont actifs. Date de création : le 9 novembre 2012 Type d'échange souhaité : [x] SIMPLE [ ] TOP [ ] AUTRE (Précisez) Votre logo/bannière et le code :
Nom du forum : La Baie des Rongeurs Lien :http://baie-des-rongeurs.clicforum.com Description : Forum de passionnés dédié entièrement aux rongeurs et lapins. Entraide et partage sont les maîtres mots du forum. Nombre de membres : + de 40 membres Date de création : Réouverture : 25 Novembre 2012 Type d'échange souhaité : [X ] SIMPLE [ ] TOP [ ] AUTRE (Précisez) Votre logo/bannière et le code :
Sujet: Re: ▣ DEMANDE DE PARTENARIAT ▣ Mer 2 Jan - 14:37
Bonjour, ici Pierrot Lunaire de votre partenaire Félix Faure ! Je viens vous demander si vous accepteriez de remplacer notre fiche de présentation (la première) toute vieille et qui a un bug d'affichage par cette fiche toute neuve :
Si c'est accepté, ce sera pour un TOP, et votre logo sera affiché sur la page principale comme nos autres partenaires, et votre fiche également : http://www.secretstorykohlanta.com/forum
Sinon cela n'a rien avoir, mais c'est un très beau forum que vous avez ici.
Nettuno
Invité
Sujet: Re: ▣ DEMANDE DE PARTENARIAT ▣ Mer 27 Fév - 10:46
Bonour !
Nom du forum : Art Talent Lien :http://art-talent.forumactif.fr/ Description : Art Talent, c'est un monde artistique peuplé d'artistes en tout genre … du petit débutant au professionnel qui en a fait son métier … du poète romantique au graphiste dans les rues et du photographe de paysages au dessinateur de bandes dessinées. C'est une communauté artistique basée sur la solidarité, l'entraide et la joie. Aucune compétition, pas de niveau, Art Talent, c'est une communauté d'artistes libres et de toutes les horizons. Nombre de membres : 23 membres Date de création : Il a été ouvert le 12 Janvier 2013 Type d'échange souhaité : [ ] SIMPLE [X] TOP [ ] AUTRE Votre logo/bannière et le code :
Art Talent, c'est un monde artistique peuplé d'artistes de toutes les couleurs … du petit débutant au professionnel qui a fait de sa passion son métier … du poète romantique au graphiste des rues en passant par le photographie amateur et au dessinateur en herbe. C'est une communauté artistique basée sur la solidarité, l'entraide et la joie. Aucune compétition, aucun niveau, Art Talent, c'est une communauté d'artistes libres et de toutes les horizons qui partagent une seule et même passion, l'art. Dans ce monde, il est possible de s'améliorer en participant aux animations, d'avoir un avis constructif sur vos créations, de partager ses connaissances à l'aide de tutoriels, de montrer ses créations dans des galeries, tout est possible dans le monde d'Art Talent !
Les administratrices
Nettuno & Luinil
Nous recherchons
• Des compositeurs (animateurs) • Des restaurateurs d'art (analystes)
Sujet: Re: ▣ DEMANDE DE PARTENARIAT ▣ Jeu 28 Fév - 20:26
bonsoir,
Cher partenaire, GFX-Art se met à jour et évolue grâce à une plus grande fluidité ; de nouvelles fonctionnalités ; des nouveautés ; et surtout... une galerie de renders ! Pour améliorer notre forum, nous avons changé d'adresse :http://www.gfx-art.fr
Étant donné que notre affichage des partenaires est clair, merci de nous afficher à l'identique tout en mettant à jour l'image (hébergée sur notre serveur) et le lien menant à notre communauté :
. Nous repasserons prochainement voir si vous souhaitez toujours faire perdurer notre partenariat
Graphiquement vôtre, Le staff de GFX-Art
Farfanor
Age : 33 Localisation : Au pays des chauves-souris Emploi | Loisirs : Manger des nouilles chinoises Humeur : Inscrit(e) le : 27/06/2009 Messages : 3794 Points WB : 130
Sujet: Re: ▣ DEMANDE DE PARTENARIAT ▣ Dim 3 Mar - 10:52
[ DEMANDES DE PARTENARIATS FERMÉES POUR LE MOMENT ]