AccueilLe ComptoirDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 FABLE : THE LOST CHAPTERS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Farfanor

Farfanor
Féminin
Age : 32
Localisation : Au pays des chauves-souris
Emploi | Loisirs : Manger des nouilles chinoises
Humeur : Cool
Inscrit(e) le : 27/06/2009
Messages : 3794
Points WB : 130

FABLE : THE LOST CHAPTERS Empty
MessageSujet: FABLE : THE LOST CHAPTERS   FABLE : THE LOST CHAPTERS Heure-13Ven 16 Avr - 12:01

Vous m'avez sans doute déjà lue à ce sujet : Fable, The Lost Chapters. Mais il semble pour moi nécessaire de ré-ouvrir un topic là dessus.

FABLE : THE LOST CHAPTERS Fable_14

Ayant fini l'histoire du 2ème opus de Fable (mais il y a encore d'autres choses à découvrir), et en attendant la sortie du III, qui devrait sortir en décembre 2010, je découvre le tout premier Fable. Et je suis loin d'être déçue ! Les quêtes sont pour la plupart captivantes et riches en action, voire même plus complexes que celles de Fable II (notamment pour celle de Jack of Blades dans la Salle du Destin, qui m'a parut assez compliqué, en même temps j'suis une noob !).
On est vraiment projeté dans l'univers et l'ambiance du jeu, le graphisme est pour ma part sympathique, même si de vrais amateurs diront qu'il est "potable". Les armes et armures sont tout simplement superbes.
Au niveau de la musique, toujours par Danny Elfman, rien à dire, juste à applaudir, une fois de plus.

FABLE : THE LOST CHAPTERS 00140910

Les amateurs de RPG devront, je pense, être ravis.


Dernière édition par Farfanor le Mar 28 Aoû - 11:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://lanoube.blogspot.fr/
Kikuchyio

Kikuchyio
Masculin
Age : 30
Localisation : Sous une table.
Emploi | Loisirs : Nonchalant
Humeur : Neutre
Inscrit(e) le : 29/06/2009
Messages : 2284
Points WB : 0

FABLE : THE LOST CHAPTERS Empty
MessageSujet: Re: FABLE : THE LOST CHAPTERS   FABLE : THE LOST CHAPTERS Heure-13Mer 21 Avr - 10:12

J'aime beaucoup le graphisme. L'ambiance est mieux que celle du deux, je trouve. Jack of Blades dans la salle du Destin est trop simple, si on a Berserk (Après si on ne connait pas le jeu et qu'on a pas pris cette attaque, c'est vrai qu'il est dur). Ce jeu est LE jeu.
Massacrons des Hobbes et des Minions (qu'il faut tuer avec Berserk, sinon ils parent toutes tes attaques).
Revenir en haut Aller en bas
Farfanor

Farfanor
Féminin
Age : 32
Localisation : Au pays des chauves-souris
Emploi | Loisirs : Manger des nouilles chinoises
Humeur : Cool
Inscrit(e) le : 27/06/2009
Messages : 3794
Points WB : 130

FABLE : THE LOST CHAPTERS Empty
MessageSujet: Re: FABLE : THE LOST CHAPTERS   FABLE : THE LOST CHAPTERS Heure-13Mer 21 Avr - 13:06

Citation :
Jack of Blades dans la salle du Destin est trop simple, si on a Berserk (Après si on ne connait pas le jeu et qu'on a pas pris cette attaque, c'est vrai qu'il est dur).
Prenons pour exemple l'admin de cette Taverne...

Mes adversaires favoris sont les morts-vivants parce qu'ils sont creux, et les bandits, parce que voilà ! Et puis j'aime tout le monde dans Fable, d'ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
http://lanoube.blogspot.fr/
Kikuchyio

Kikuchyio
Masculin
Age : 30
Localisation : Sous une table.
Emploi | Loisirs : Nonchalant
Humeur : Neutre
Inscrit(e) le : 29/06/2009
Messages : 2284
Points WB : 0

FABLE : THE LOST CHAPTERS Empty
MessageSujet: Re: FABLE : THE LOST CHAPTERS   FABLE : THE LOST CHAPTERS Heure-13Mer 21 Avr - 13:07

Les Zombies... la meilleure source d'xp du jeu, et de la chair à canon. En plus, ils ressortent par milliers! Tu va au cimetière, tu te mets en Berserk, et tu les massacre!
Revenir en haut Aller en bas
Farfanor

Farfanor
Féminin
Age : 32
Localisation : Au pays des chauves-souris
Emploi | Loisirs : Manger des nouilles chinoises
Humeur : Cool
Inscrit(e) le : 27/06/2009
Messages : 3794
Points WB : 130

FABLE : THE LOST CHAPTERS Empty
MessageSujet: Re: FABLE : THE LOST CHAPTERS   FABLE : THE LOST CHAPTERS Heure-13Mer 21 Avr - 13:12

Décidemment, j'adore ce mode "Berserk", depuis que j'ai réussi à détruire Jack Of Blades la première fois, je n'utilise plus que ça !
Revenir en haut Aller en bas
http://lanoube.blogspot.fr/
Kikuchyio

Kikuchyio
Masculin
Age : 30
Localisation : Sous une table.
Emploi | Loisirs : Nonchalant
Humeur : Neutre
Inscrit(e) le : 29/06/2009
Messages : 2284
Points WB : 0

FABLE : THE LOST CHAPTERS Empty
MessageSujet: Re: FABLE : THE LOST CHAPTERS   FABLE : THE LOST CHAPTERS Heure-13Mer 21 Avr - 13:18

Moi c'est depuis la quête où tu dois délivrer l'archéologue avant qu'il se fasse capturer par les minions. Sans berserk j'y arrivais pas.
Revenir en haut Aller en bas
Aelynn

Aelynn
Féminin
Age : 34
Localisation : Loiret
Emploi | Loisirs : cherche dans le domaine culturel
Humeur : Super Content
Inscrit(e) le : 29/10/2012
Messages : 137
Points WB : 3

FABLE : THE LOST CHAPTERS Empty
MessageSujet: Re: FABLE : THE LOST CHAPTERS   FABLE : THE LOST CHAPTERS Heure-13Lun 5 Nov - 15:35

Ca fait longtemps que j'y ai joué (et j'ai plus l'ordi sur lequel je l'avais installé), mais je me souviens que j'avais adoré smile
Revenir en haut Aller en bas
JimFisher

JimFisher
Masculin
Age : 32
Localisation : 80
Humeur : Bourré
Inscrit(e) le : 28/10/2012
Messages : 116
Points WB : 2

FABLE : THE LOST CHAPTERS Empty
MessageSujet: Re: FABLE : THE LOST CHAPTERS   FABLE : THE LOST CHAPTERS Heure-13Dim 18 Nov - 0:17

J’ai beaucoup joué à ce jeu il y a quelques années, je ne sais pas si les nouveaux sont aussi bien que le premier. Mais j’ai adoré le contexte que c’est nous qui décidons de notre futur et de nos actes. Je pense que beaucoup de jeu devrait être ainsi. Ça multiplie le plaisir de joué dessus.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



FABLE : THE LOST CHAPTERS Empty
MessageSujet: Re: FABLE : THE LOST CHAPTERS   FABLE : THE LOST CHAPTERS Heure-13

Revenir en haut Aller en bas
 

FABLE : THE LOST CHAPTERS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» FABLE III
» FABLE II
» FABLE : THE JOURNEY
» LOST WINGS
» THE LOST ROOM (Série TV)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wombatah, la Tanière des Wombats :: Lombricabrac ::  Salut les Guiques ! ::  Jeux Vidéos-