Age : 31 Localisation : Sous une table. Emploi | Loisirs : Nonchalant Humeur : Inscrit(e) le : 29/06/2009 Messages : 2284 Points WB : 0
Sujet: ULTRA VOMIT Mar 30 Juin - 18:35
Voilà, je me permet de faire un taupique sur un groupe français méconnu, j'ai nommé Ultra Vomit. Ce groupe peut être assez bourrin, mais il se compose exclusivement de chansons plus idiotes les unes que les autres. On notera ainsi des chansons comme Maïté Ravendark, Je possède un cousin, Mountains of Maths, Pauv' crétin, Canidal corpse, ou encore Je collectionne des canards (vivants). Ce groupe refuse de se prendre au sérieux, et leurs chansons ne durent rarement plus d'une minute et demie. Les membres du groupe se sont rencontrés dans une sandwicherie, et ont eu l'idée de faire ce groupe, un des plus idiots de tous les temps.
Age : 33 Localisation : Au pays des chauves-souris Emploi | Loisirs : Manger des nouilles chinoises Humeur : Inscrit(e) le : 27/06/2009 Messages : 3794 Points WB : 130
Sujet: Re: ULTRA VOMIT Mar 30 Juin - 18:46
Ils font aussi des lyriques mélodieuses, tel que :
Au clair de la lune J'ai pété dans l'eau Ça faisait des bulles C'était rigolo
Oaaaah on parle d'eux ici mais c'est merveilleux !! Je collectionne des canards j'adore .. cette chanson elle me fait rire et je la passe souvent en boucle xD
Perso, ce groupe j'adore ! Des musique qui veulent ... pas dire grand chose =D Du son très fun C'est un super mélange juste énorme
Kikuchyio
Age : 31 Localisation : Sous une table. Emploi | Loisirs : Nonchalant Humeur : Inscrit(e) le : 29/06/2009 Messages : 2284 Points WB : 0
Sujet: Re: ULTRA VOMIT Dim 22 Nov - 11:10
Juste énorme. This is Legen- wait for it....- DARY!
cherry-chan
Age : 29 Localisation : Cachée dans l'ombre Emploi | Loisirs : Chef de la Légion Cannibale Humeur : Inscrit(e) le : 14/09/2010 Messages : 3828 Points WB : 1
Tiens, c'est marrant qu'on ne puisse pas mettre de vidéo sur un post ou c'est moi ?
Jun le nénuphar
Age : 29 Localisation : Au pays de Fort fort lointain Emploi | Loisirs : Recruteuse de la Légion Cannibale | Empoisonneuse de végétariens Humeur : Inscrit(e) le : 08/09/2009 Messages : 6117 Points WB : 12
Sujet: Re: ULTRA VOMIT Mer 22 Sep - 10:09
Sisi, tu peux normalement... Mais faut faire "prévisualisation" comme ça t'as d'autres "options" après...
Mom
Age : 29 Localisation : Sur un tabouret bancal, au bar de la taverne. Emploi | Loisirs : Sirote un coca tout en racontant des blagues pas drôles au barman qui en a ras-le-bol. Humeur : Inscrit(e) le : 15/11/2009 Messages : 1024 Points WB : 175
Sujet: Re: ULTRA VOMIT Mar 9 Nov - 18:08
Haaaa Ultra Vomit ! Une amie m'avait fait découvert, qu'est ce qu'on s'est tapé des délires sur Boulangerie, Patisserie et surtout Je Collectionne des Canards !
cherry-chan
Age : 29 Localisation : Cachée dans l'ombre Emploi | Loisirs : Chef de la Légion Cannibale Humeur : Inscrit(e) le : 14/09/2010 Messages : 3828 Points WB : 1
Sujet: Re: ULTRA VOMIT Mar 9 Nov - 18:15
Oui ! Moi aussi j'ai eu un délire avec une amie. Depuis qu'elle s'est achetée un porte-clé en forme de canard, on arrête pas de la charrier.
Meli
Age : 30 Localisation : Rennes Emploi | Loisirs : Je fais du Stock-car avec un élastique et je promets d'apprendre le portugais Humeur : Inscrit(e) le : 31/10/2010 Messages : 57 Points WB : 0
Sujet: Re: ULTRA VOMIT Mar 9 Nov - 20:30
Ce groupe est pire que Génial ! J'aurais adoré les rencontrés, à la place j'ai interwiver les 3 fromages un peu dans le même genre musicale sans prise de tête, mais moins métallique !
En bref ! C'est un pur délire !
La première fois que j'ai entendu Je possède un cousin, c'était chanter par deux (futurs potes) dans un aqua ! Et sinon, les grands classiques : Je collectione les canards vivants(Ce titre me rappele la fois où un de mes amis à écraser un canard avec sa voiture ) et Boulangerie Patisserie. I like to vomit aussi, c'est sympa !
Qu'ils continuent !
Post-Scriptum : je ne connaissais pas tout les titres que tu as proposer Cherry Chan (NE ME TAPER PAS!) Mais j'ai juste ... AIME ! Comme d'hab' !
Au plaisir
Murder Scene
Age : 30 Localisation : Pau City Emploi | Loisirs : musique/art/cinéma/fête/gens Humeur : Inscrit(e) le : 28/01/2012 Messages : 1182 Points WB : 6
Sujet: Re: ULTRA VOMIT Sam 28 Jan - 9:39
J'adooooore ! Leur guitariste Flockos a aussi un autre groupe qui s'appelle Justin(e) et qui déchire sa maman. Faut écouter :3
Dilon
Age : 29 Localisation : France Emploi | Loisirs : Lycéen Humeur : Inscrit(e) le : 28/03/2012 Messages : 71 Points WB : 0
Sujet: Re: ULTRA VOMIT Ven 7 Sep - 15:31
J'adore Ultra Vomit ! (ou comment remonter un sujet). J'ai connu grâce à Je collectionne les canards, puis des copains m'ont fait découvrir les autres musiques. Je ris à chaque fois que j'entends Je possède un cousin, ou encore Je ne t'ai jamait autans aimé (non, je ne fais pas de fautes x)) :
Et puis, même si ils font n'importe quoi, ils chantent vraiment bien !
Dico'
Age : 30 Localisation : Picardie Humeur : Inscrit(e) le : 30/08/2012 Messages : 201 Points WB : 0
Sujet: Re: ULTRA VOMIT Ven 7 Sep - 21:56
Je découvre en ce moment et c'est trés euh intéressant comme groupe
Jun le nénuphar
Age : 29 Localisation : Au pays de Fort fort lointain Emploi | Loisirs : Recruteuse de la Légion Cannibale | Empoisonneuse de végétariens Humeur : Inscrit(e) le : 08/09/2009 Messages : 6117 Points WB : 12
Sujet: Re: ULTRA VOMIT Sam 8 Sep - 10:11
Intéressant ? C'est tout ? Mais ce groupe est géniaaaaal xD
Dico'
Age : 30 Localisation : Picardie Humeur : Inscrit(e) le : 30/08/2012 Messages : 201 Points WB : 0
Sujet: Re: ULTRA VOMIT Sam 8 Sep - 17:07
Jun le nénuphar a écrit:
Intéressant ? C'est tout ? Mais ce groupe est géniaaaaal xD
C'est vrai qu’après reflexion ce groupe est énorme
Jun le nénuphar
Sujet: Re: ULTRA VOMIT Dim 9 Sep - 6:12
Ah, ben quand même
Dico'
Sujet: Re: ULTRA VOMIT Dim 9 Sep - 14:52
Jun le nénuphar a écrit:
Ah, ben quand même
Des paroles recherchées poétiques et une musique dynamique
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: ULTRA VOMIT
ULTRA VOMIT
Page 1 sur 1