Age : 35 Localisation : Haut-de-France, mais surtout Picard Emploi | Loisirs : Chomeur à temps plein et à durée indetérminé Humeur : Inscrit(e) le : 29/06/2009 Messages : 2606 Points WB : 32
Sujet: TOKYO GODFATHER Sam 19 Juin - 7:59
Tokyo Godfather, réalisé et scénarisé par le célèbre Satoshi Kon ( Millenium Actress, Perfect Blue et Paprika ). Ce film possède le même type de graphisme et d'animation que les trois autres films de Satoshi, une animation ( principalement les mouvements ) légèrement plus fluide par rapport aux autres films d'animations japonais, un scénario pas des plus spéctaculaire mais assez original, un excellent dialogue, des personnages attachants ( classique dans les films de Satoshi ).
Bref un très bon film à voir ...
Synopsis :
A Tokyo, pendant les fête de Noël, trois amis sans-abri trouvent un bébé abandonné et une mystérieuse clé annonciatrice de folles aventure.
Farfanor
Age : 33 Localisation : Au pays des chauves-souris Emploi | Loisirs : Manger des nouilles chinoises Humeur : Inscrit(e) le : 27/06/2009 Messages : 3794 Points WB : 130
Sujet: Re: TOKYO GODFATHER Sam 19 Juin - 8:10
Il me semble déjà l'avoir vu... N'est-ce pas le film où les trois amis sont appelés "Chats" ou quelque chose comme ça ?
Toad Le Videur
Age : 35 Localisation : Haut-de-France, mais surtout Picard Emploi | Loisirs : Chomeur à temps plein et à durée indetérminé Humeur : Inscrit(e) le : 29/06/2009 Messages : 2606 Points WB : 32
Sujet: Re: TOKYO GODFATHER Sam 19 Juin - 8:14
Tu confond avec Amer Beton ... et il y a un peu plus de baston que dans Tokyo Godfather. Tu a aussi vu Tokyo Godfather, c'était chez Nismo, le matin où t'es partis chercher des pains au chocolat Je crois.
Dernière édition par Toad Le Videur le Sam 19 Juin - 11:22, édité 1 fois
Farfanor
Age : 33 Localisation : Au pays des chauves-souris Emploi | Loisirs : Manger des nouilles chinoises Humeur : Inscrit(e) le : 27/06/2009 Messages : 3794 Points WB : 130
Sujet: Re: TOKYO GODFATHER Sam 19 Juin - 9:10
Ah si ! Je viens de regarder le trailer et je m'en souviens bien, finalement... Mes souvenirs étaient entremêlés entre la vue de Tokyo Godfathers et Amer Béton...
Kikuchyio
Age : 31 Localisation : Sous une table. Emploi | Loisirs : Nonchalant Humeur : Inscrit(e) le : 29/06/2009 Messages : 2284 Points WB : 0
Sujet: Re: TOKYO GODFATHER Sam 19 Juin - 11:20
Il faut vraiment que je le voie, on m'en a dit un grand bien.