C'est un peu une suite de Star Wars et c'est officiel comme un épisode car c'est Jeorge Lucas etc. et il y a des bouts d'animation assez souvent donc sa fait comme un film.
J'ai vraiment adoré jouer à ce jeux
Je croie que c'est un de mes jeux préfés et ATTENTION! Il faut spécifier que c'est sur la Wii que je l'aime car j,ai essayer sur le DS et c'est vraiment plate ^-^ Donc je ne sais pas pour les autres... Mais la Wii j'adore!!! (Surtout avec les codes ^.^) J'adore le fait qu'on a pleins de pouvoir et que c'est hiper puissant... Je rêverais d'avoir des pouvoirs comme sa ^^ Mais bon... justement, "rêverais" donc c'est dans nos rêves!!!
loukag
Age : 28 Localisation : Québec, Emploi | Loisirs : Ordinateur!!! =D Forums et Graphisme... Humeur : Inscrit(e) le : 13/06/2010 Messages : 295 Points WB : 0
Sujet: Re: STAR WARS : LE POUVOIR DE LA FORCE Mar 13 Juil - 17:17
Alors mon sujet n,est pas populaire?? XD Personne ne connais ce jeux ou ne l'aime?
Farfanor
Age : 33 Localisation : Au pays des chauves-souris Emploi | Loisirs : Manger des nouilles chinoises Humeur : Inscrit(e) le : 27/06/2009 Messages : 3794 Points WB : 130
Sujet: Re: STAR WARS : LE POUVOIR DE LA FORCE Mar 13 Juil - 17:22
Je ne connais que celui sur Game Cube et encore, j'y ai très peu joué, donc, désolée, je ne connais pas ce jeu sur Wii. D'ailleurs je n'ai pas (plus) de Wii.
Darman
Age : 33 Localisation : St-Etienne, France Emploi | Loisirs : Etudiant Humeur : Inscrit(e) le : 13/07/2010 Messages : 239 Points WB : 0
Sujet: Re: STAR WARS : LE POUVOIR DE LA FORCE Mar 13 Juil - 17:56
Personnellement, j'attends d'avoir le temps d'y jouer
loukag
Age : 28 Localisation : Québec, Emploi | Loisirs : Ordinateur!!! =D Forums et Graphisme... Humeur : Inscrit(e) le : 13/06/2010 Messages : 295 Points WB : 0
Sujet: Re: STAR WARS : LE POUVOIR DE LA FORCE Mar 13 Juil - 18:26
Oui mais ce n,est pas nécessairement sur Wii c'est juste que je dit qu'il est vraiment mieux sur la Wii...