Dernière édition par loukag le Mar 13 Juil - 16:50, édité 1 fois
Farfanor
Age : 33 Localisation : Au pays des chauves-souris Emploi | Loisirs : Manger des nouilles chinoises Humeur : Inscrit(e) le : 27/06/2009 Messages : 3794 Points WB : 130
Sujet: Re: THE BLACK EYED PEAS Mar 13 Juil - 15:18
J'aime bien leur album "Elephunk". J'apprécie moins leur nouvel album dans un style déjà plus "électro", mais tout groupe évolue. Au passage, sympathique la photographie !
loukag
Age : 28 Localisation : Québec, Emploi | Loisirs : Ordinateur!!! =D Forums et Graphisme... Humeur : Inscrit(e) le : 13/06/2010 Messages : 295 Points WB : 0
Sujet: Re: THE BLACK EYED PEAS Mar 13 Juil - 15:26
Au contraire! Moi j,aime moin leur 2 premiers albums... c'est surtout leur dernier que j,adore!!!! J'écoute tous les chansons qui sont dessus et j'en pase pas une ce qui est rare sur un CD... habituellement, on en a au moin 1 qu'on aime pas mais ce CD, je les aimes tous!!!
Darman
Age : 33 Localisation : St-Etienne, France Emploi | Loisirs : Etudiant Humeur : Inscrit(e) le : 13/07/2010 Messages : 239 Points WB : 0
Sujet: Re: THE BLACK EYED PEAS Mar 13 Juil - 15:33
J'aime pas du tout ce genre de musique :P C'est un peu trop du truc pour bouger, ce n'est pas de la musique "culturelle" dans laquelle on écoute les paroles...
Et puis la musique est trop... électronique ><
loukag
Age : 28 Localisation : Québec, Emploi | Loisirs : Ordinateur!!! =D Forums et Graphisme... Humeur : Inscrit(e) le : 13/06/2010 Messages : 295 Points WB : 0
Sujet: Re: THE BLACK EYED PEAS Mar 13 Juil - 15:39
mais moi, c'est ce que j'aimes XD
Darman
Age : 33 Localisation : St-Etienne, France Emploi | Loisirs : Etudiant Humeur : Inscrit(e) le : 13/07/2010 Messages : 239 Points WB : 0
Sujet: Re: THE BLACK EYED PEAS Mar 13 Juil - 15:44
Je critique pas le fait que tu aimes, je donne juste mon avis avec une argumentation potable :P
Toi tu n'aimes probablement pas ce que j'aime mais je t'en voudrais pas pour ça
Invité
Invité
Sujet: Re: THE BLACK EYED PEAS Mer 14 Juil - 11:27
J'aime bien aussi l'album Elephunk (vite fait), par contre, du dernier album, je n'aime que Boom Boom Pow (et encore, juste dans les teuf parce que sinon...) et le titre ^^
Et puis, sinon, j'susi d'accord avec Darman quand tu dis :
Citation :
ce n'est pas de la musique "culturelle" dans laquelle on écoute les paroles...
Mais bon, pour bouger, c'est sûr que c'est pas mal, même si je trouve que Fergie à tendance à plus crier que chanter des fois...
Darman
Sujet: Re: THE BLACK EYED PEAS Mer 14 Juil - 12:09
Musique culturelle ---> Georges Brassens (L). Il a eu de le prix de poésie de l'académie Française ...
cherry-chan
Age : 29 Localisation : Cachée dans l'ombre Emploi | Loisirs : Chef de la Légion Cannibale Humeur : Inscrit(e) le : 14/09/2010 Messages : 3828 Points WB : 1
Sujet: Re: THE BLACK EYED PEAS Jeu 4 Nov - 22:06
Bon, j'avoue que leurs paroles ne se révèlent pas être du haut niveau, mais c'est toujours plaisant à écouter même si je préfère leur début, quand la musique était un peu plus hip hop et latino.
Jun le nénuphar
Age : 29 Localisation : Au pays de Fort fort lointain Emploi | Loisirs : Recruteuse de la Légion Cannibale | Empoisonneuse de végétariens Humeur : Inscrit(e) le : 08/09/2009 Messages : 6117 Points WB : 12
Sujet: Re: THE BLACK EYED PEAS Ven 5 Nov - 9:44
Moi j'aime pas. Parce que c'est pas le genre de musique que j'aime (électro, r'n'b, rap tout ça...berk). Mais au moins ils n'ont pas trop la grosse tête, ils font ça parce que ça leur plaît et pas pour le fric. Bref.
Invité
Invité
Sujet: Re: THE BLACK EYED PEAS Sam 6 Nov - 11:56
Bon, j'écoute pas spontanément, chez moi, ou n'importe où d'ailleurs, mais dans les "teufs sa mér tro ouf" etc, ça met l'ambiance.
Mom
Age : 29 Localisation : Sur un tabouret bancal, au bar de la taverne. Emploi | Loisirs : Sirote un coca tout en racontant des blagues pas drôles au barman qui en a ras-le-bol. Humeur : Inscrit(e) le : 15/11/2009 Messages : 1024 Points WB : 175
Sujet: Re: THE BLACK EYED PEAS Mar 9 Nov - 18:05
Bon, j'aime bien. Mais depuis qu'ils travaillent avec David Guetta, j'aime BEAUCOUP moins ! Même si ça entraine, ça bouge et tout, mais c'est trop electro, trop de voix retouchées. Moche ! Je préfère largement leurs anciennes musiques.
meitsme
Age : 32 Localisation : Canapé xD Emploi | Loisirs : Ecrire, lire, le catch ♥ Humeur : Inscrit(e) le : 13/11/2009 Messages : 1109 Points WB : 1