AccueilLe ComptoirDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez | 
 

 TROIS CITATIONS POUR UNE DESCRIPTION

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Made in Love

Made in Love
Féminin
Age : 32
Localisation : Pouvez vous expliciter le terme "localisation" s'il vous plait.
Emploi | Loisirs : Variable
Inscrit(e) le : 29/06/2009
Messages : 108
Points WB : 0

TROIS CITATIONS POUR UNE DESCRIPTION Empty
MessageSujet: TROIS CITATIONS POUR UNE DESCRIPTION   TROIS CITATIONS POUR UNE DESCRIPTION Heure-13Mer 1 Juil - 11:15

Allez, allez, on avoue, y a forcément quelques citations qui vous ont touché...vous êtes même dit "mais celle-là, j'aurais pu l'écrire!!!!" Je veux tout savoir, trois citation pour une description? Moi je ne vous connais pas, je ne suis pas une étudiante en graphisme...je sors d'un bac Littéraire et je vais en fac d'éco, ce qui n'a rien à voir, et oui je pense qu'il faut toucher à tout avant de se fixer. Allez je me lance :


"Vivre simplement pour que simplement d'autre puissent vivre"
Gandhi

«Vivre est ce qu'il y a de plus beau au monde, la plupart de gens existent, c'est tout.»
Oscar Wilde

«J’aimerais mieux être un crapaud et vivre des vapeurs d’un cachot que de laisser un coin de l’être que j’aime à l’usage d’autrui !»
[ William Shakespeare ] - Othello
Revenir en haut Aller en bas
Farfanor

Farfanor
Féminin
Age : 32
Localisation : Au pays des chauves-souris
Emploi | Loisirs : Manger des nouilles chinoises
Humeur : Cool
Inscrit(e) le : 27/06/2009
Messages : 3794
Points WB : 130

TROIS CITATIONS POUR UNE DESCRIPTION Empty
MessageSujet: Re: TROIS CITATIONS POUR UNE DESCRIPTION   TROIS CITATIONS POUR UNE DESCRIPTION Heure-13Mer 1 Juil - 11:25

Citation :
Les folies sont les seules choses que l'on ne regrette jamais.
Oscar Wilde
Citation :
Un seul être vous manque, et tout est dépeuplé.