AccueilLe ComptoirDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez | 
 

 TROIS CITATIONS POUR UNE DESCRIPTION

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Made in Love

Made in Love
Féminin
Age : 32
Localisation : Pouvez vous expliciter le terme "localisation" s'il vous plait.
Emploi | Loisirs : Variable
Inscrit(e) le : 29/06/2009
Messages : 108
Points WB : 0

TROIS CITATIONS POUR UNE DESCRIPTION Empty
MessageSujet: TROIS CITATIONS POUR UNE DESCRIPTION   TROIS CITATIONS POUR UNE DESCRIPTION Heure-13Mer 1 Juil - 11:15

Allez, allez, on avoue, y a forcément quelques citations qui vous ont touché...vous êtes même dit "mais celle-là, j'aurais pu l'écrire!!!!" Je veux tout savoir, trois citation pour une description? Moi je ne vous connais pas, je ne suis pas une étudiante en graphisme...je sors d'un bac Littéraire et je vais en fac d'éco, ce qui n'a rien à voir, et oui je pense qu'il faut toucher à tout avant de se fixer. Allez je me lance :


"Vivre simplement pour que simplement d'autre puissent vivre"
Gandhi

«Vivre est ce qu'il y a de plus beau au monde, la plupart de gens existent, c'est tout.»
Oscar Wilde

«J’aimerais mieux être un crapaud et vivre des vapeurs d’un cachot que de laisser un coin de l’être que j’aime à l’usage d’autrui !»
[ William Shakespeare ] - Othello
Revenir en haut Aller en bas
Farfanor

Farfanor
Féminin
Age : 32
Localisation : Au pays des chauves-souris
Emploi | Loisirs : Manger des nouilles chinoises
Humeur : Cool
Inscrit(e) le : 27/06/2009
Messages : 3794
Points WB : 130

TROIS CITATIONS POUR UNE DESCRIPTION Empty
MessageSujet: Re: TROIS CITATIONS POUR UNE DESCRIPTION   TROIS CITATIONS POUR UNE DESCRIPTION Heure-13Mer 1 Juil - 11:25

Citation :
Les folies sont les seules choses que l'on ne regrette jamais.
Oscar Wilde
Citation :
Un seul être vous manque, et tout est dépeuplé.
Lamartine
Citation :
Avec une télécommande et une chasse d'eau, l'homme est un animal sédentaire qui vit heureux.
Bernard Pivot
Revenir en haut Aller en bas
http://lanoube.blogspot.fr/
Made in Love

Made in Love
Féminin
Age : 32
Localisation : Pouvez vous expliciter le terme "localisation" s'il vous plait.
Emploi | Loisirs : Variable
Inscrit(e) le : 29/06/2009
Messages : 108
Points WB : 0

TROIS CITATIONS POUR UNE DESCRIPTION Empty
MessageSujet: Re: TROIS CITATIONS POUR UNE DESCRIPTION   TROIS CITATIONS POUR UNE DESCRIPTION Heure-13Mer 1 Juil - 11:29

J'adore!!! Mes bons fallait en choisir que trois^^ La troisième je l'a connaissais pas mais elle est très sympa smile
Revenir en haut Aller en bas
Farfanor

Farfanor
Féminin
Age : 32
Localisation : Au pays des chauves-souris
Emploi | Loisirs : Manger des nouilles chinoises
Humeur : Cool
Inscrit(e) le : 27/06/2009
Messages : 3794
Points WB : 130

TROIS CITATIONS POUR UNE DESCRIPTION Empty
MessageSujet: Re: TROIS CITATIONS POUR UNE DESCRIPTION   TROIS CITATIONS POUR UNE DESCRIPTION Heure-13Mer 1 Juil - 11:44

Mmmmh ? Et bien j'en ai mis trois grin, non ? En fait je crains ne pas avoir compris le principe...
Tu voulais que l'on décrive les trois citations que tu avais déjà écrites, non ?
Revenir en haut Aller en bas
http://lanoube.blogspot.fr/
Made in Love

Made in Love
Féminin
Age : 32
Localisation : Pouvez vous expliciter le terme "localisation" s'il vous plait.
Emploi | Loisirs : Variable
Inscrit(e) le : 29/06/2009
Messages : 108
Points WB : 0

TROIS CITATIONS POUR UNE DESCRIPTION Empty
MessageSujet: Re: TROIS CITATIONS POUR UNE DESCRIPTION   TROIS CITATIONS POUR UNE DESCRIPTION Heure-13Mer 1 Juil - 12:57

nan nan t'as tout bon^^
Je voulais juste dire que 3 c'est quand même court pour se décrire, y en a tellement qui sont sympa... Et j'avais hésité à mettre les 2 premières de ta liste, c'est ça qui est drôle...tu es dans ma tête?
Revenir en haut Aller en bas
Farfanor

Farfanor
Féminin
Age : 32
Localisation : Au pays des chauves-souris
Emploi | Loisirs : Manger des nouilles chinoises
Humeur : Cool
Inscrit(e) le : 27/06/2009
Messages : 3794
Points WB : 130

TROIS CITATIONS POUR UNE DESCRIPTION Empty
MessageSujet: Re: TROIS CITATIONS POUR UNE DESCRIPTION   TROIS CITATIONS POUR UNE DESCRIPTION Heure-13Mer 1 Juil - 13:10

On n'est pas nées dans le même endroit et vécu dans le même berceau pour rien !
Bon, et bien je vais alors me prêter à ton jeu... qui n'est pas chose facile grin

Citation :
"Vivre simplement pour que simplement d'autre puissent vivre"
Gandhi
Attention, Farfanor va sortir sa philosophie. Le fait d'exister influe le destin de tous. J'ai longtemps pensé que le fruit du hasard était absent, et que tout était prédestiné. Vous me prendrez par la suite pour une paranoïaque, mais je me risque à dévoiler la profondeur de mes pensées (n'en fait pas de trop non plus). Gandhi semble vouloir exprimer que chaque être vit de la personnalité d'autres. On vit grâce à quelqu'un qui nous créé des émotions, des sentiments... et qui va nous aider à avancer.
J'espère que je ne suis pas la seule à me comprendre.

Je continuerais ce topic plus tard avec les autres citations, je dois essuyer la vaisselle ! :face:
Revenir en haut Aller en bas
http://lanoube.blogspot.fr/
Made in Love

Made in Love
Féminin
Age : 32
Localisation : Pouvez vous expliciter le terme "localisation" s'il vous plait.
Emploi | Loisirs : Variable
Inscrit(e) le : 29/06/2009
Messages : 108
Points WB : 0

TROIS CITATIONS POUR UNE DESCRIPTION Empty
MessageSujet: Re: TROIS CITATIONS POUR UNE DESCRIPTION   TROIS CITATIONS POUR UNE DESCRIPTION Heure-13Mer 1 Juil - 13:13

Ce n'est pas mon jeu c'est toi qui vient de l'inventer !!
Moi je voulais juste que tout le monde en mette 3 pour voir un peu la personnalité de tout ces buveurs de bières.

Mais si tu veux sortir ta philosophie, vas y, j'en suis ravie smile
As you like it
Revenir en haut Aller en bas
Made in Love

Made in Love
Féminin
Age : 32
Localisation : Pouvez vous expliciter le terme "localisation" s'il vous plait.
Emploi | Loisirs : Variable
Inscrit(e) le : 29/06/2009
Messages : 108
Points WB : 0

TROIS CITATIONS POUR UNE DESCRIPTION Empty
MessageSujet: Re: TROIS CITATIONS POUR UNE DESCRIPTION   TROIS CITATIONS POUR UNE DESCRIPTION Heure-13Mer 1 Juil - 13:17

En tout cas j'avais compris cette citation comme toi, c'est cette idée que j'ai trouvé sympathique, un peu :yoyeah: & love, on est tous lié et on partage la même planète alors ne fais pas trop de bétises si tu veux pas qu'on paye tous pour toi. C'est un peu les slogan des écolos, c'est très actuel avec la mondialisation etc.
Bravo Gandhi
Revenir en haut Aller en bas
Kikuchyio

Kikuchyio
Masculin
Age : 30
Localisation : Sous une table.
Emploi | Loisirs : Nonchalant
Humeur : Neutre
Inscrit(e) le : 29/06/2009
Messages : 2284
Points WB : 0

TROIS CITATIONS POUR UNE DESCRIPTION Empty
MessageSujet: Re: TROIS CITATIONS POUR UNE DESCRIPTION   TROIS CITATIONS POUR UNE DESCRIPTION Heure-13Mer 1 Juil - 13:18

Ah, je reprends cette citation, et je vais moi zaussi étaler ma philosophie dessus.
Alors voilà. Je pense que Gandhi veut dire que chaque action d'un être vivant, humain, animal ou végétal, a une influence sur la vie des êtres vivants alentours. Il en va de même pour le comportement, et, bien sur, les sentiments (et les bâillements aussi: quand quelqu'un baille, l'autre a aussi envie de bailler... bon ok, j'me tais --" ).
Bref, tout mouvement a une influence sur une tierce personne, et en vivant simplement, la vie des autres est moins "bouffée" par notre propre vie.
C'est mon interprétation.


Se préparant des Cup noodles, Kikuchyio.
Revenir en haut Aller en bas
Farfanor

Farfanor
Féminin
Age : 32
Localisation : Au pays des chauves-souris
Emploi | Loisirs : Manger des nouilles chinoises
Humeur : Cool
Inscrit(e) le : 27/06/2009
Messages : 3794
Points WB : 130

TROIS CITATIONS POUR UNE DESCRIPTION Empty
MessageSujet: Re: TROIS CITATIONS POUR UNE DESCRIPTION   TROIS CITATIONS POUR UNE DESCRIPTION Heure-13Mer 1 Juil - 13:38

Diantre... Tout s'éclaire... J'ai relu le début du sujet et je viens de comprendre le principe.
Bon sang, il faut quand même 6 messages pour que Farfanor comprenne enfin le truc.
Fiou, applaudissez-moi, c'est un exploit !
Farfanor vient de comprendre au bout d'une heure et demi qu'il faut simplement bel & bien donner 3 citations, afin que Made in Love détecte la personnalité de chacun !

Mais, en fin de compte, lire la philosophie de chacun revient au même point et reflète nos façons de penser.
Bravo Gandhi, bravo Freud, Made in Love, Kikuchyio, un grand merci à Régis, régisseur de sons, à tout ceux qui m'ont soutenue, je remercie mon grand public, merci pour vos œufs pourris que vous êtes en train de me jeter à la tronche...
Revenir en haut Aller en bas
http://lanoube.blogspot.fr/
Made in Love

Made in Love
Féminin
Age : 32
Localisation : Pouvez vous expliciter le terme "localisation" s'il vous plait.
Emploi | Loisirs : Variable
Inscrit(e) le : 29/06/2009
Messages : 108
Points WB : 0

TROIS CITATIONS POUR UNE DESCRIPTION Empty
MessageSujet: Re: TROIS CITATIONS POUR UNE DESCRIPTION   TROIS CITATIONS POUR UNE DESCRIPTION Heure-13Jeu 2 Juil - 16:02

ALLEZ ALLEZ, VENEZ PAR ICI, TROIS CITATIONS SEULEMENT, PAS CHER, PAS CHER, ALLEZ ALLEZ, ON EST PAS TIMIDE, APPROCHEZ APPROCHEZ, cria t-elle avec espoir.
Revenir en haut Aller en bas
Jun le nénuphar

Jun le nénuphar
Féminin
Age : 29
Localisation : Au pays de Fort fort lointain
Emploi | Loisirs : Recruteuse de la Légion Cannibale | Empoisonneuse de végétariens
Humeur : Bourré
Inscrit(e) le : 08/09/2009
Messages : 6117
Points WB : 12

TROIS CITATIONS POUR UNE DESCRIPTION Empty
MessageSujet: Re: TROIS CITATIONS POUR UNE DESCRIPTION   TROIS CITATIONS POUR UNE DESCRIPTION Heure-13Sam 12 Sep - 8:33

"La seule façon d'être heureux, c'est d'aimer souffrir."
Woody Allen

"Ce monde
Qui souffre
Sous un manteau de fleurs"
Issa

Et pour finir, une note plus joyeuse :

"
Heureux l'étudiant qui, comme la rivière, arrive à suivre son cours sans sortir de son lit."

Voilà TROIS CITATIONS POUR UNE DESCRIPTION Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nenuphar-online.skyrock.com/
Farfanor

Farfanor
Féminin
Age : 32
Localisation : Au pays des chauves-souris
Emploi | Loisirs : Manger des nouilles chinoises
Humeur : Cool
Inscrit(e) le : 27/06/2009
Messages : 3794
Points WB : 130

TROIS CITATIONS POUR UNE DESCRIPTION Empty
MessageSujet: Re: TROIS CITATIONS POUR UNE DESCRIPTION   TROIS CITATIONS POUR UNE DESCRIPTION Heure-13Sam 12 Sep - 9:05

J'aime beaucoup la dernière grin
Elle reflète bien ce que je vis en ce moment : je m'endors contre mon gré en cours.
Bref, et la première citation n'est pas mal non plus : il y a une part de vérité dans ce que dit Woody.
Sympa cette rubrique proposée par Made in Love, on en apprend un peu plus sur les Wombats !
Revenir en haut Aller en bas
http://lanoube.blogspot.fr/
Kikuchyio

Kikuchyio
Masculin
Age : 30
Localisation : Sous une table.
Emploi | Loisirs : Nonchalant
Humeur : Neutre
Inscrit(e) le : 29/06/2009
Messages : 2284
Points WB : 0

TROIS CITATIONS POUR UNE DESCRIPTION Empty
MessageSujet: Re: TROIS CITATIONS POUR UNE DESCRIPTION   TROIS CITATIONS POUR UNE DESCRIPTION Heure-13Sam 12 Sep - 10:54

En effet, il faudra que je retrouve d'autres citations à expliquer.
En ce qui concerne la dernière, moi c'est pareil. Sauf que je ne possède pas de matières très distrayantes. A part la Physique-Chimie que j'apprécie (eh oui, chuis bizarre, hein?), j'ai par semaine 6 heures de maths, 5 heures de Sciences de la vie et de la Terre... Bref... Très fatiguant pour moi... Et comme bon nombre de personnes ici, je ne peux pas dormir pendant ces matières pour cause de Baccalauréat aigu à la fin de l'année.


Gentille Tong.


Grignotant une pantoufle, Kikuchyio.
Revenir en haut Aller en bas
Farfanor

Farfanor
Féminin
Age : 32
Localisation : Au pays des chauves-souris
Emploi | Loisirs : Manger des nouilles chinoises
Humeur : Cool
Inscrit(e) le : 27/06/2009
Messages : 3794
Points WB : 130

TROIS CITATIONS POUR UNE DESCRIPTION Empty
MessageSujet: Re: TROIS CITATIONS POUR UNE DESCRIPTION   TROIS CITATIONS POUR UNE DESCRIPTION Heure-13Sam 12 Sep - 12:10

Tu me fait mon DM de Sciences Physiques Kiku ? Les formules scientifiques sont comme des hiéroglyphes pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
http://lanoube.blogspot.fr/
Kikuchyio

Kikuchyio
Masculin
Age : 30
Localisation : Sous une table.
Emploi | Loisirs : Nonchalant
Humeur : Neutre
Inscrit(e) le : 29/06/2009
Messages : 2284
Points WB : 0

TROIS CITATIONS POUR UNE DESCRIPTION Empty
MessageSujet: Re: TROIS CITATIONS POUR UNE DESCRIPTION   TROIS CITATIONS POUR UNE DESCRIPTION Heure-13Sam 12 Sep - 13:28

C'est 150 francs grin
Revenir en haut Aller en bas
Farfanor

Farfanor
Féminin
Age : 32
Localisation : Au pays des chauves-souris
Emploi | Loisirs : Manger des nouilles chinoises
Humeur : Cool
Inscrit(e) le : 27/06/2009
Messages : 3794
Points WB : 130

TROIS CITATIONS POUR UNE DESCRIPTION Empty
MessageSujet: Re: TROIS CITATIONS POUR UNE DESCRIPTION   TROIS CITATIONS POUR UNE DESCRIPTION Heure-13Sam 12 Sep - 15:48

Diantre, je ne possède que des écus.
Revenir en haut Aller en bas
http://lanoube.blogspot.fr/
Kikuchyio

Kikuchyio
Masculin
Age : 30
Localisation : Sous une table.
Emploi | Loisirs : Nonchalant
Humeur : Neutre
Inscrit(e) le : 29/06/2009
Messages : 2284
Points WB : 0

TROIS CITATIONS POUR UNE DESCRIPTION Empty
MessageSujet: Re: TROIS CITATIONS POUR UNE DESCRIPTION   TROIS CITATIONS POUR UNE DESCRIPTION Heure-13Sam 12 Sep - 17:37

Abenmerle!
Revenir en haut Aller en bas
Terwal

Terwal
Masculin
Age : 34
Localisation : Au fond du jardin d'Eden, derrière les WC publics
Emploi | Loisirs : Dodo stylo dodo bedo mayo sexo mytho graffito clopo cigarillo cendario didgeridoo ooooo
Humeur : Excité
Inscrit(e) le : 28/06/2009
Messages : 155
Points WB : 1

TROIS CITATIONS POUR UNE DESCRIPTION Empty
MessageSujet: Re: TROIS CITATIONS POUR UNE DESCRIPTION   TROIS CITATIONS POUR UNE DESCRIPTION Heure-13Dim 13 Sep - 12:25

attendez je dois avoir de la fouraille dans mon larfeuille...
Revenir en haut Aller en bas
http://terwal-ours.over-blog.fr/
Jun le nénuphar

Jun le nénuphar
Féminin
Age : 29
Localisation : Au pays de Fort fort lointain
Emploi | Loisirs : Recruteuse de la Légion Cannibale | Empoisonneuse de végétariens
Humeur : Bourré
Inscrit(e) le : 08/09/2009
Messages : 6117
Points WB : 12

TROIS CITATIONS POUR UNE DESCRIPTION Empty
MessageSujet: Re: TROIS CITATIONS POUR UNE DESCRIPTION   TROIS CITATIONS POUR UNE DESCRIPTION Heure-13Dim 13 Sep - 13:15

Moi j'veux bien faire les devoirs de maths TROIS CITATIONS POUR UNE DESCRIPTION Icon_biggrin oui, bon, ça ira pas loin avec mon niveau de troisième...mais c'est l'intention qui compte !
Par contre, j'veux être payée trois tablettes de chocolat par heure
TROIS CITATIONS POUR UNE DESCRIPTION Alien


Dernière édition par Jun le nénuphar le Lun 10 Jan - 14:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nenuphar-online.skyrock.com/
Farfanor

Farfanor
Féminin
Age : 32
Localisation : Au pays des chauves-souris
Emploi | Loisirs : Manger des nouilles chinoises
Humeur : Cool
Inscrit(e) le : 27/06/2009
Messages : 3794
Points WB : 130

TROIS CITATIONS POUR UNE DESCRIPTION Empty
MessageSujet: Re: TROIS CITATIONS POUR UNE DESCRIPTION   TROIS CITATIONS POUR UNE DESCRIPTION Heure-13Dim 13 Sep - 17:48

Arf... Je crains que cela ne va pas être possible... Le stock de tablettes de chocolat est épuisé dans mon placard... Ça part vite chez moi ! Argh... Et en plus j'ai un projet de dessin à faire qui vise à créer une campagne de pub pour Côte d'Or... Un supplice quand les carrés de chocolat ne sont pas à vos côtés pour vous inspirer...
Bref, je sens que je vais me réduire à faire mon DM de Physiques de mes propres moyens, qui sont plutôt... faibles. Je dirais même nases.
Revenir en haut Aller en bas
http://lanoube.blogspot.fr/
Jun le nénuphar

Jun le nénuphar
Féminin
Age : 29
Localisation : Au pays de Fort fort lointain
Emploi | Loisirs : Recruteuse de la Légion Cannibale | Empoisonneuse de végétariens
Humeur : Bourré
Inscrit(e) le : 08/09/2009
Messages : 6117
Points WB : 12

TROIS CITATIONS POUR UNE DESCRIPTION Empty
MessageSujet: Re: TROIS CITATIONS POUR UNE DESCRIPTION   TROIS CITATIONS POUR UNE DESCRIPTION Heure-13Lun 14 Sep - 10:37

Bon courage alors TROIS CITATIONS POUR UNE DESCRIPTION Icon_biggrin (part s'acheter du chocolat avec l'argent de sa mère)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nenuphar-online.skyrock.com/
Kikuchyio

Kikuchyio
Masculin
Age : 30
Localisation : Sous une table.
Emploi | Loisirs : Nonchalant
Humeur : Neutre
Inscrit(e) le : 29/06/2009
Messages : 2284
Points WB : 0

TROIS CITATIONS POUR UNE DESCRIPTION Empty
MessageSujet: Re: TROIS CITATIONS POUR UNE DESCRIPTION   TROIS CITATIONS POUR UNE DESCRIPTION Heure-13Lun 14 Sep - 15:35

Eh oui, le monde est triste.
Moi même, je manque toujours de ce dont j'ai le plus besoin... Une broche à Viande à Kebab dans ma chambre.
Revenir en haut Aller en bas
Jun le nénuphar

Jun le nénuphar
Féminin
Age : 29
Localisation : Au pays de Fort fort lointain
Emploi | Loisirs : Recruteuse de la Légion Cannibale | Empoisonneuse de végétariens
Humeur : Bourré
Inscrit(e) le : 08/09/2009
Messages : 6117
Points WB : 12

TROIS CITATIONS POUR UNE DESCRIPTION Empty
MessageSujet: Re: TROIS CITATIONS POUR UNE DESCRIPTION   TROIS CITATIONS POUR UNE DESCRIPTION Heure-13Mar 15 Sep - 10:40

Ou même une fontaine de chocolat dans mon salon... Ou encore une machine-à-faire-les-devoirs-de-français... TROIS CITATIONS POUR UNE DESCRIPTION Drunken_smilie
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nenuphar-online.skyrock.com/
Invité
Invité
Anonymous

TROIS CITATIONS POUR UNE DESCRIPTION Empty
MessageSujet: Re: TROIS CITATIONS POUR UNE DESCRIPTION   TROIS CITATIONS POUR UNE DESCRIPTION Heure-13Dim 9 Jan - 17:13

*surgit quelques millénaires après*

Nos doutes nous assaillent et nous font échouer. Et nous manquons le but que nous pourrions atteindre par crainte seulement de ne point l'atteindre.

William Shakespeare.

Les sages sont ceux qui ont compris que de ce que le commun des êtres appelle la vie il n'y a rien à tirer que froid et tristesse, et qui sont partis, avec leur pensée, en quête d'autre chose qui est au-delà du froid et du chaud, du rire et des larmes.
Alexandra David Néel

Celui qui marche dans les pas d'autrui ne le dépassera jamais. Celui qui marche dans les pas d'autrui ne laisse pas ses propres traces.
Proverbe chinois.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



TROIS CITATIONS POUR UNE DESCRIPTION Empty
MessageSujet: Re: TROIS CITATIONS POUR UNE DESCRIPTION   TROIS CITATIONS POUR UNE DESCRIPTION Heure-13

Revenir en haut Aller en bas
 

TROIS CITATIONS POUR UNE DESCRIPTION

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Vos citations (idée de Made in Love)
» LES TROIS BRIGANDS
» Un nom pour un tactical RPG
» Gimp 2.8 pour PC
» Jeux pour Mac

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wombatah, la Tanière des Wombats :: Lombricabrac ::  Marsupial Lecteur-