Age : 29 Localisation : Mon Château sur Pluton Emploi | Loisirs : Princesse :) Humeur : Inscrit(e) le : 24/06/2010 Messages : 130 Points WB : 0
Sujet: CALL OF DUTY : MODERN WARFARE Lun 30 Aoû - 16:42
Voilà, je voulais créer un sujet sur Modern Warfare parce que sérieux, vous le trouver pas difficle ce jeu ? J'y joue sur la PS3 et je voudrai avoir des conseils ou des astuces. Un petit espace d'entraide pour les amateurs de tueries x) Ah oui ! Et au fait vous l'aimez bien ce jeu ? Moi, pas trop. Si vous voudriez bien remplir cette petite liste de notation et déposer un commentaire pour ceux qui seraient intéressés par ce jeu Voilà merci
Toad Le Videur
Age : 35 Localisation : Haut-de-France, mais surtout Picard Emploi | Loisirs : Chomeur à temps plein et à durée indetérminé Humeur : Inscrit(e) le : 29/06/2009 Messages : 2606 Points WB : 32
Sujet: Re: CALL OF DUTY : MODERN WARFARE Lun 30 Aoû - 17:01
J'adore ce jeu, et j'y joue sur PC ( enfin, celui de mes parents car le mien n'est plus trop "puissant" pour le supporter ). Ce jeu est graphiquement excellent, avec un assez bon scénario, et un grand choix d'arme. Un jeu conseillé pour les amateurs de guerre. Je lui met qu'en même un 16,5/20.
OkyoZukiko
Age : 29 Localisation : Mon Château sur Pluton Emploi | Loisirs : Princesse :) Humeur : Inscrit(e) le : 24/06/2010 Messages : 130 Points WB : 0
Sujet: Re: CALL OF DUTY : MODERN WARFARE Mar 31 Aoû - 22:00
Mdr merci de ta réponse Je pense que sur PC, ça doit être plus simple parce que sur PS3 c'est une grande qalèèèère mais les graphismes sont à couper le souffle ! Le scénario, je sais pas j'ai joué sur la partie d'un de mes cousins en allemand, j'ai pas tout compris xD
Toad Le Videur
Age : 35 Localisation : Haut-de-France, mais surtout Picard Emploi | Loisirs : Chomeur à temps plein et à durée indetérminé Humeur : Inscrit(e) le : 29/06/2009 Messages : 2606 Points WB : 32
Sujet: Re: CALL OF DUTY : MODERN WARFARE Mer 1 Sep - 7:39
C'est vrai que pour les jeu de tir à la première personne comme modern warfar ( ainsi que pour les jeux de de stratègie et d'énigme ) sont mieux sur PC pour ce qui est du gamplay et autres.