Age : 34 Localisation : COMPIEGNE ( 60 ) Inscrit(e) le : 28/06/2009 Messages : 130 Points WB : 0
Sujet: Classement Pixar Dim 28 Juin - 14:17
Quel est , pour vous , le meilleur que pixar a fait ? si vous devez faire un classement du plus nul au meilleur , quel serait votre classement ? à la fin du sujet , nous décernerons la palme du meilleur film pixar grâce aux infos que vous avez fournis
Farfanor
Age : 32 Localisation : Au pays des chauves-souris Emploi | Loisirs : Manger des nouilles chinoises Humeur : Inscrit(e) le : 27/06/2009 Messages : 3794 Points WB : 130
Sujet: Re: Classement Pixar Dim 28 Juin - 14:26
Mouarf, bien l'idée Alors, je vais déjà énumérer ceux que j'ai vu de PIXAR : Monstres & Cie, Toy Story, Némo, Wall-E... et... merde je crois que c'est tout. Par ordre de préférence : 1. MONSTRES & CIE 2. NEMO 3. WALL-E 4. TOY-STORY (mais ça fait longtemps que je l'ai vu, il faudrait peut-être que je le revoie et dans ce cas ça modifierait mon classement).
Et toi ?
Nismo240
Age : 34 Localisation : COMPIEGNE ( 60 ) Inscrit(e) le : 28/06/2009 Messages : 130 Points WB : 0
Sujet: BIS Pixar classment Mar 30 Juin - 15:06
j'ai fait mon propre classment ! il en manque juste un ! c'est normal car c'est le seul que je n'est pas vu ( CARS ) ...
1 WALL•E 2 Monstres et Cie 3 Toy Story 4 Les Indestructibles 5 Toy Story 2 6 1001 Pattes 7 Ratatouille 8 Le Monde de Nemo
Quand nous posséderons assez de classment nous ferons les calculs , les stastiques ( :evil: vas donc écrire ce mot ) ... pour décerner le top 3 !!
Kikuchyio
Age : 30 Localisation : Sous une table. Emploi | Loisirs : Nonchalant Humeur : Inscrit(e) le : 29/06/2009 Messages : 2284 Points WB : 0
Sujet: Re: Classement Pixar Mar 30 Juin - 15:15
Haha! A mon tour!
1. Monstres et Cie, Qui est un véritable chef-d'œuvre d'animation, humour et poésie. 2. Ratatouille, Que je place ainsi surtout à cause de l'animation du rat qui est merveilleuse (ayant moi même possédé un rat, les positions et expressions sont vraiment réussies) et de mon amour vénéré de la nourriture. 3. 1001 Pattes, Car c'est un film qui me rappelle mon enfance ! 4. Le Monde de Némo, Car le personnage de Dory est très sympathique, et les fonds marins extrêmement bien réussis! 5. Wall-E , surtout pour la poésie du début, mais la fin est un peu trop... Chiante. 6. Pulp fiction... Ah, euh, Pulp Fiction n'est pas un Pixar? oO
Kikuchyio, observant une lampe de bureau qu'il est sur d'avoir vu bouger!
Farfanor
Age : 32 Localisation : Au pays des chauves-souris Emploi | Loisirs : Manger des nouilles chinoises Humeur : Inscrit(e) le : 27/06/2009 Messages : 3794 Points WB : 130
Sujet: Re: Classement Pixar Mar 30 Juin - 15:15
"statistiques" Simon, "statistiques". Allez, écris-moi ce mot 100 fois sans tenter de faire un copier-coller.
Jun le nénuphar
Age : 28 Localisation : Au pays de Fort fort lointain Emploi | Loisirs : Recruteuse de la Légion Cannibale | Empoisonneuse de végétariens Humeur : Inscrit(e) le : 08/09/2009 Messages : 6117 Points WB : 12
Sujet: Re: Classement Pixar Jeu 8 Avr - 8:11
1 Monstres et Cie 2 1001 Pattes 3 Toy Story 4 Le Monde de Nemo 5 Ratatouille 6 Les Indestructibles 7 WALL•E 8 Toy Story 2
En fait le truc c'est que j'ai du en voir d'autres mais que je sais pas que c'est des pixar
Invité
Invité
Sujet: Re: Classement Pixar Jeu 8 Avr - 16:16
Personnellement, ce serait plutôt :
1 Monstre et Cie 2 Ratatouille ET Le Monde de Nemo (tous les deux sublimes ) 3 Toy Story 4 Là-Haut 5 Wall•E 6 Les Indestructibles 7 1001 pattes 8 Toy Story 2 9 Cars 10 Chicken Little (pas du tout aimé) (c'est un Pixar au moins...?)
Voili voilou....
Toad Le Videur
Age : 34 Localisation : Haut-de-France, mais surtout Picard Emploi | Loisirs : Chomeur à temps plein et à durée indetérminé Humeur : Inscrit(e) le : 29/06/2009 Messages : 2606 Points WB : 32
Sujet: Re: Classement Pixar Jeu 8 Avr - 21:47
Non, c'est un Disney ... "silence pesant" ... et oui, Disney fait de la 3D ... ça arrive ... enfin, ils ont surement eu de l'aide de la part de Pixar, logique, Pixar a été racheté par Disney ...
Bref, on peut dire "presque pixar" pour chicken little ...
N'étant plus fan de l'animation américaine depuis longtemps, je ne suis pas sur de mon classement ( sauf pour le top 3 ).
1° Toy Story 2° 1001 pattes 3° Toy Story 2 4° Wall-E 5° Les indéstructible 6° La haut
Dernière édition par Toad Le Videur le Ven 9 Avr - 14:23, édité 1 fois
Jun le nénuphar
Age : 28 Localisation : Au pays de Fort fort lointain Emploi | Loisirs : Recruteuse de la Légion Cannibale | Empoisonneuse de végétariens Humeur : Inscrit(e) le : 08/09/2009 Messages : 6117 Points WB : 12
Sujet: Re: Classement Pixar Ven 9 Avr - 8:31
J'ai bien aimé Là-haut mais sans plus...
Mom
Age : 28 Localisation : Sur un tabouret bancal, au bar de la taverne. Emploi | Loisirs : Sirote un coca tout en racontant des blagues pas drôles au barman qui en a ras-le-bol. Humeur : Inscrit(e) le : 15/11/2009 Messages : 1024 Points WB : 175
Sujet: Re: Classement Pixar Ven 9 Avr - 11:30
Mon classement...
1. Là Haut (simplement sublime) 2. Ratatouille 3. Le Monde de Némo 4. Monstre et Cie 5. 1001 pattes
Mais il faudrait que je les revoie, ca chagerait peut etre... Les autres ? Bein j'les ai pas vu
Toad Le Videur
Age : 34 Localisation : Haut-de-France, mais surtout Picard Emploi | Loisirs : Chomeur à temps plein et à durée indetérminé Humeur : Inscrit(e) le : 29/06/2009 Messages : 2606 Points WB : 32
Sujet: Re: Classement Pixar Ven 9 Avr - 14:28
J'préfère les films d'animations européens et asiatiques ... Le roi et l'oiseau ... Les triplette de Belleville ... Valse avec Bachire ... Ghost in the Shell ... Tokyo Godfather ... bref, voilà ...
Kikuchyio
Age : 30 Localisation : Sous une table. Emploi | Loisirs : Nonchalant Humeur : Inscrit(e) le : 29/06/2009 Messages : 2284 Points WB : 0
Sujet: Re: Classement Pixar Ven 9 Avr - 18:58
Moi j'ai adoré Là-Haut. Surtout le début.
Invité
Invité
Sujet: Re: Classement Pixar Dim 11 Juil - 10:07
1 Le Monde de Nemo ( J'ai beaucoup aimé, même si j'ai du le voir à... 5 ans ? Je ne sais plus exactement mais c'est pour vous dire que sa fait longtemps ) 2 Wall•E 3 Les Indestructibles 4 Ratatouille 9 Cars ( sans commentaire ... :$ )
tit kiwi
Age : 33 Localisation : Pepperland. Emploi | Loisirs : Rider sur des storms Humeur : Inscrit(e) le : 14/09/2010 Messages : 796 Points WB : 0
Sujet: Re: Classement Pixar Sam 18 Sep - 22:07
Alors là on entre dans mon domaine! Pixar, c'est LE rêve ultime pour moi! je connais presque tout d'eux !!!!
Alors j'aurais vachement de mal à les classer mais ce qui es sûr, c'est que mon préféré n'est pas Wall-e :S désolée EVE... retourne jouer avec ta plante dans ta décharge... (Je sais que le message est fort, mais je n'ai malheureusement pas accorché)
1° Toy Story, ça a été une vraie révolution dans le genre. -Y'en a en forme de dinosaure? -Comment tu veux que je l'sache ils sont tous emballés crétin! 2°Monstres & Cie; je l'ai encore vu tout à l'heure c'est l'arracheur de cris sois poli dit bonjour -bonjouuur 3°Là-Haut: Comme vous le voyez j'ai le style Là-Haut hihi! ce film est super charmant je trouve tout mignon. -Elle s'adresse à ses petits. -Elle s'adresse à ses petits?! Kevin est une fille???!!! 4°Les Indestructibles; ça représente tout à fait l'essor des super-héros de ces années là. -Indestructi-boy! -Tu n'as pas le même copyright que moi!!
D'ailleurs, pour ceux qui s'y connaissent un peu en pixar, ou qui ont le dvd des indestructibles; ma signature, c'est le court-métrage 'saute-mouton' des bonus de ce dvd; (boundin' en anglais)
Dernière édition par tit kiwi le Sam 23 Oct - 21:23, édité 1 fois
cherry-chan
Age : 29 Localisation : Cachée dans l'ombre Emploi | Loisirs : Chef de la Légion Cannibale Humeur : Inscrit(e) le : 14/09/2010 Messages : 3828 Points WB : 1
Sujet: Re: Classement Pixar Sam 9 Oct - 22:44
1) Wall-E (un monde post-apocalyptique ? Mais j'adore !) 2) Ratatouille (tout ce qui parle de bouffe...) 3) Les indestructibles 4) Toy Story 5) Monster & Cie 6) Le monde de Nemo 7) Là-Haut
(je n'ai pas du tout aimé 1001 pattes)
tit kiwi
Age : 33 Localisation : Pepperland. Emploi | Loisirs : Rider sur des storms Humeur : Inscrit(e) le : 14/09/2010 Messages : 796 Points WB : 0
Sujet: Re: Classement Pixar Sam 23 Oct - 21:26
C'est vrai que 1001 pattes est plutôt.... Spécial. Si à la base, t'aime pas les insectes, avec 1001 pattes, t'es foutue...
cherry-chan
Age : 29 Localisation : Cachée dans l'ombre Emploi | Loisirs : Chef de la Légion Cannibale Humeur : Inscrit(e) le : 14/09/2010 Messages : 3828 Points WB : 1
Sujet: Re: Classement Pixar Sam 23 Oct - 22:33
Je n'aimais pas les graphismes. Les personnages sont limite flippants. Enfin bon... C'est mon avis aussi x)
tit kiwi
Age : 33 Localisation : Pepperland. Emploi | Loisirs : Rider sur des storms Humeur : Inscrit(e) le : 14/09/2010 Messages : 796 Points WB : 0
Sujet: Re: Classement Pixar Sam 23 Oct - 22:38
Pourtant, c'est le même genre jusque maintenant =) peu de choses ont "changé"
cherry-chan
Age : 29 Localisation : Cachée dans l'ombre Emploi | Loisirs : Chef de la Légion Cannibale Humeur : Inscrit(e) le : 14/09/2010 Messages : 3828 Points WB : 1
Sujet: Re: Classement Pixar Sam 23 Oct - 22:49
Je ne trouve pas. Il y a plus de détails, les personnages moins... "basiques" ? Aucune idée de comment définir ça :-/
tit kiwi
Age : 33 Localisation : Pepperland. Emploi | Loisirs : Rider sur des storms Humeur : Inscrit(e) le : 14/09/2010 Messages : 796 Points WB : 0
Sujet: Re: Classement Pixar Lun 25 Oct - 20:44
Je vois ce que tu veux dire =D C'est vrai que si tu compare [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] qui est la quatrième court métrage Pixar et [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] qui est le tout dernier de Toy Story 3; tu risque de voir un changement ( surtout que le bébé de Tin Toy fais peur!! mais bon, c'était bien, pour l'époque =) tu peux même comparer avec [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] qui est vraiment le tout premier court métrage (1984) de la sous-traitance de M. Georges Lucas ^^
(Tin Toy est un peu le Toy Story avant l'heure ^^ mdr)
mikal
Age : 43 Localisation : Paris Humeur : Inscrit(e) le : 17/07/2011 Messages : 1 Points WB : 0
Sujet: Re: Classement Pixar Dim 17 Juil - 11:35
Hello,
Mon classement (j'en ai quand même vu dix sur onze!) :
1/ Très loin devant, Monstres & Co : chef d'oeuvre absolu qui m'a donné envie de découvrir les autres opus 2/ Toy Story 3 : m'a fait chialer celui-là! 3/ Toy Story 1 : quel coup de maître pour un premier essai! 4/ Les indestructibles : un "james bond animé" excellentissime 5/ Ratatouille : brillant et drôle 6/ Toy Story 2 : et non, les suites ne sont pas toujours ratées! 7/ Cars : arriver à nous donner de l'empathie pour des bagnoles, c'est pas fort ça ? 8/ Mille et une patte : un bestiaire hallucinant d'imagination et de fantaisie 9/ Le monde de Némo : oui c'est bien, mais un peu gentillet non ? 10/ Là-haut : pour moi le plus faible des Pixar (surtout la deuxième partie du film)
Et me reste donc à découvrir Wall-e, et dans quelques jours Cars 2