Pink Floyd est un groupe de rock progressif et psychédélique britannique formé en 1964. Il est reconnu pour sa musique planante et expérimentale, ses textes philosophiques et satiriques, ses albums-concept et ses performances en concert originales et élaborées. De ses débuts à aujourd’hui, le groupe a vendu 360 millions d’albums à travers le monde.
Aller un petit passage du film The wall que je vous invite a voir !
"The Wall» sorti en 1979 est selon bien des gens le meilleur album des Pink Floyd. Waters donne libre cours à sa colère vis à vis des guerres qui éclatent de par le monde et critique la façon dont son pays est dirigé, notamment le système éducatif..."
(J'ai meme peint sur les murs de ma chambre un extrait de ce film :'))
Toad Le Videur
Age : 35 Localisation : Haut-de-France, mais surtout Picard Emploi | Loisirs : Chomeur à temps plein et à durée indetérminé Humeur : Inscrit(e) le : 29/06/2009 Messages : 2606 Points WB : 32
Sujet: Re: PINK FLOYD Sam 18 Sep - 17:30
Un groupe culte ... même si ça fait 2 ans que j'ai arrêté de les écouter pour me mettre dans d'autres groupes ( JMPZ, Primus, encore plus dans AC/DC et Yann Tiersen, Mogwaï, etc ... ).
Mom
Age : 29 Localisation : Sur un tabouret bancal, au bar de la taverne. Emploi | Loisirs : Sirote un coca tout en racontant des blagues pas drôles au barman qui en a ras-le-bol. Humeur : Inscrit(e) le : 15/11/2009 Messages : 1024 Points WB : 175
Sujet: Re: PINK FLOYD Mer 29 Sep - 19:07
Meme si j'écoute pas particulièrement, j'aime beaucoup !
Jun le nénuphar
Age : 29 Localisation : Au pays de Fort fort lointain Emploi | Loisirs : Recruteuse de la Légion Cannibale | Empoisonneuse de végétariens Humeur : Inscrit(e) le : 08/09/2009 Messages : 6117 Points WB : 12
Sujet: Re: PINK FLOYD Ven 1 Oct - 8:25
Ben c'est Pink Floyd quoi. C'est plus un groupe, c't un mythe.
Murder Scene
Age : 30 Localisation : Pau City Emploi | Loisirs : musique/art/cinéma/fête/gens Humeur : Inscrit(e) le : 28/01/2012 Messages : 1182 Points WB : 6
Sujet: Re: PINK FLOYD Sam 28 Jan - 9:32
PINNK FLOOOOOOOOOOOOYYYYYYYYD <3 Bref je me retire après cet accès pitoyable d'hystérie.
Monster*Addict
Age : 30 Localisation : Partout autour de toi... bouh ! Emploi | Loisirs : Photographie, dessin, nature, lecture...et bien sur timbres o/ Humeur : Inscrit(e) le : 25/03/2012 Messages : 41 Points WB : 0
Sujet: Re: PINK FLOYD Mer 28 Mar - 14:39
Excellent groupe de musique, tout simplement <3 J'écoute encore de temps à autre, quelques titres connus =)
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: PINK FLOYD
PINK FLOYD
Page 1 sur 1