Age : 33 Localisation : Au pays des chauves-souris Emploi | Loisirs : Manger des nouilles chinoises Humeur : Inscrit(e) le : 27/06/2009 Messages : 3794 Points WB : 130
Sujet: Arthur's Day, ou les 251 ans de la Guinness Jeu 23 Sep - 13:20
Aujourd'hui même sont fêtés les 251 ans de la Guiness partout dans le monde ! Voici quelques images de l'évènement de l'année dernière :
2 siècles et demi, ça se fête ! Et ça se passe peut-être chez vous ! L'évènement se passe dans à peu près tous les pubs irlandais, il y a souvent de nombreux lots à gagner, comme des T-Shirts, des verres collectors, des voyages en Irlande etc... Pour ma part, ce soir, je vais tenter ma chance ! Et vous ? Vous allez fêter ça où ?
Charles
Age : 32 Localisation : Paris (95) Emploi | Loisirs : Apprenti Menuisier Humeur : Inscrit(e) le : 14/09/2010 Messages : 28 Points WB : 0
Sujet: Re: Arthur's Day, ou les 251 ans de la Guinness Jeu 23 Sep - 13:54
j'aurais bien voulus allé au pubs mais ces con sont en vacances.... plus de pubs dans ce Sacrebleu de bléde
Farfanor
Age : 33 Localisation : Au pays des chauves-souris Emploi | Loisirs : Manger des nouilles chinoises Humeur : Inscrit(e) le : 27/06/2009 Messages : 3794 Points WB : 130
Sujet: Re: Arthur's Day, ou les 251 ans de la Guinness Jeu 23 Sep - 14:33
Dommage :|
J'en profite pour vous proposer la vidéo de l'évènement de l'année dernière (comme quoi le Arthur's Day, c'est pas n'importe quoi !) :
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Arthur's Day, ou les 251 ans de la Guinness
Arthur's Day, ou les 251 ans de la Guinness
Page 1 sur 1