AccueilLe ComptoirDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez | 
 

 Today

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10, 11, 12
AuteurMessage
meitsme

meitsme
Féminin
Age : 31
Localisation : Canapé xD
Emploi | Loisirs : Ecrire, lire, le catch ♥
Humeur : Excité
Inscrit(e) le : 13/11/2009
Messages : 1109
Points WB : 1

Today - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Today   Today - Page 12 Heure-13Dim 5 Fév - 21:44

Oui ben toi t'aime pas le catch, moi c'est le jeux xD chacun sa merde ! grin
Revenir en haut Aller en bas
http://www.meitsme666.skyblog.com
June

June
Féminin
Age : 31
Humeur : Endormi
Inscrit(e) le : 14/06/2011
Messages : 1463
Points WB : 5

Today - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Today   Today - Page 12 Heure-13Dim 5 Fév - 21:47

Voilà !
Chacune derrière son écran smile
Revenir en haut Aller en bas
meitsme

meitsme
Féminin
Age : 31
Localisation : Canapé xD
Emploi | Loisirs : Ecrire, lire, le catch ♥
Humeur : Excité
Inscrit(e) le : 13/11/2009
Messages : 1109
Points WB : 1

Today - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Today   Today - Page 12 Heure-13Dim 5 Fév - 21:48

Voui, mais je t'aime bien quand même. ❤
Revenir en haut Aller en bas
http://www.meitsme666.skyblog.com
June

June
Féminin
Age : 31
Humeur : Endormi
Inscrit(e) le : 14/06/2011
Messages : 1463
Points WB : 5

Today - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Today   Today - Page 12 Heure-13Dim 5 Fév - 21:55

J'ai cet effet sur les gens glasses

Hum... Bah, tu m'as tendu la perche pour que je sorte une connerie de ce genre. Je rassure cependant tout le monde : je ne suis pas ce genre de fille !
Revenir en haut Aller en bas
meitsme

meitsme
Féminin
Age : 31
Localisation : Canapé xD
Emploi | Loisirs : Ecrire, lire, le catch ♥
Humeur : Excité
Inscrit(e) le : 13/11/2009
Messages : 1109
Points WB : 1

Today - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Today   Today - Page 12 Heure-13Dim 5 Fév - 21:59

xD oh l'autre eh comment elle c'la pète ! grin ( je lui tend une perche... et elle me frappe avec! )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.meitsme666.skyblog.com
June

June
Féminin
Age : 31
Humeur : Endormi
Inscrit(e) le : 14/06/2011
Messages : 1463
Points WB : 5

Today - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Today   Today - Page 12 Heure-13Dim 5 Fév - 22:04

J'ai toujours rêvé d'être pleine d'assurance et de confiance, alors j'en profite :P
Revenir en haut Aller en bas
meitsme

meitsme
Féminin
Age : 31
Localisation : Canapé xD
Emploi | Loisirs : Ecrire, lire, le catch ♥
Humeur : Excité
Inscrit(e) le : 13/11/2009
Messages : 1109
Points WB : 1

Today - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Today   Today - Page 12 Heure-13Dim 5 Fév - 22:05

Eh oui t'es pas la seule mais pas toujours facile à faire! Ce serait le pied quand meme
Revenir en haut Aller en bas
http://www.meitsme666.skyblog.com
June

June
Féminin
Age : 31
Humeur : Endormi
Inscrit(e) le : 14/06/2011
Messages : 1463
Points WB : 5

Today - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Today   Today - Page 12 Heure-13Jeu 8 Mar - 20:49

Heure à laquelle vous vous êtes levé : 10h45, j'ai séché le droit administratif, regarder Bleach jusqu'à une heure du mat' lorsqu'on commence à 9h n'est pas une bonne idée !
-De quoi/qui vous avez rêvé ? Je me rappelle -pour une fois- d'un passage où je voulais faire un gâteau. Je me chargeais donc de casser des oeufs pour mettre dans un saladier. Cependant, à chaque fois que je cassais un oeuf, je trouvais une tête de poussin mort englué dans le blanc de l'oeuf et à côté du jaune. Alors je l'ai jeté et j'ai cassé toute une boîte d'oeuf dans l'espoir d'en avoir un de bon mais à chaque fois, il y a avait une tête de poussin. Et je me souviens avoir été dégoûtée de ne pas avoir d'oeuf valide et d'avoir plongé ma main dans cet amas de blanc d'oeuf et de têtes de poussin afin de tout jeter à la poubelle. Bref, c'était creepy, surtout la tête du poussin (c'était même pas un mignon petit poussin...)
-Ton humeur : Je me sens épuisée et je n'aime pas cette sensation qui m'a frappé d'un seul coup dans la journée
-Vous portez : un jeans retroussé avec des bretelles, un débardeur noir sous un long débardeur rouge et un sweat à l'américaine. Classe comme toujours !
-Vous faites quoi ? je m'apprête à manger smile
-Vous écoutez quoi ? Ma colocataire qui parvient avec une aisance remarquable à me faire sourire
-Vous pensez à quoi/ou qui ? A Bleach qu'on s'apprête à regarder avec ma coloc (je vais enfin dépasser l'arc Fake ville !)
-Petite (ou pas petite) découverte de la journée : que l'angoisse peut générer des choses étranges : j'ai une brûlure qui est apparue soudainement lorsque j'ai parlé d'un cours où je n'avais vraiment pas envie d'assister. Elle est repartie peut après, aussi soudainement qu'elle est venue. Presque aussi creepy que mes têtes de poussin mort !
-Quel temps fait-il ? Nuit avec une lune pleine absolument magnifique de par sa teinte légèrement orangée
-Musique du jour : Aucune
-Dépense du jour : Aucune
-Ta pensée philosophique (ou pas x)) du jour : C'est dingue comment un serre-taille peut te faire une silhouette pas trop mal et te donner un peu de classe ! Mais dommage qu'avachie sur un canapé, cela devient très désagréable
-Ce qui t'es arrivé de positif aujourd'hui : J'ai gagné 4 places de ciné
-Et de négatif : Je me sens pas bien et mon corps déconne. L'un allant avec l'autre.
-Ce que tu feras avant de dormir : regarder Bleach
-L'heure qu'il est : 21h45
Revenir en haut Aller en bas
Murder Scene

Murder Scene
Féminin
Age : 30
Localisation : Pau City
Emploi | Loisirs : musique/art/cinéma/fête/gens
Humeur : Super Content
Inscrit(e) le : 28/01/2012
Messages : 1182
Points WB : 6

Today - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Today   Today - Page 12 Heure-13Sam 10 Mar - 18:21

Heure à laquelle vous vous êtes levé : 7h, enfin, je me suis levée à 9h après. Je m'étais couchée à 21h30 la veille, ce qui explique pourquoi je me suis levée si tôt.
-De quoi/qui vous avez rêvé ? Je sais plus trop...
-Ton humeur : à moitié déprimée par une très mauvaise nouvelle, mais le moral est remonté car j'ai des amis géniaux <3
-Vous portez : Une robe blanche avec des oiseaux (mode méga hipster), des leggings noirs & Bensimon noires, avec un blazer noir, je vais à une fête.
-Vous faites quoi ? Je prépare mes affaires pour ladite fête (anniversaaaaaire !)
-Vous écoutez quoi ? College ft. Electric Youth - A real hero
-Vous pensez à quoi/ou qui ? A mes amis <3
-Petite (ou pas petite) découverte de la journée : Nooï c'est supérieur à tout !
-Quel temps fait-il ? La nuit tombe mais il fait beau.
-Musique du jour : Mr. Oizo & SebastiAn.
-Dépense du jour : à bouffer chez Nooï.
-Ta pensée philosophique (ou pas x)) du jour : Le suicide c'est égoïste.
-Ce qui t'es arrivé de positif aujourd'hui : J'ai mangé à Nooï, par conséquent j'ai passé un moment cool avec mon poto le serveur. Et j'ai reçu mon porte clés magique qui éteint les télés !
-Et de négatif : mort de quelqu'un que je connais que j'ai appris hier & qui m'fout toujours mal.
-Ce que tu feras avant de dormir : Va savoir... Je serai probablement bourrée --'
-L'heure qu'il est : 19H17
Revenir en haut Aller en bas
http://hurryup-weredreamin.tumblr.com
Farfanor

Farfanor
Féminin
Age : 32
Localisation : Au pays des chauves-souris
Emploi | Loisirs : Manger des nouilles chinoises
Humeur : Cool
Inscrit(e) le : 27/06/2009
Messages : 3794
Points WB : 130

Today - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Today   Today - Page 12 Heure-13Sam 10 Mar - 18:45

Heure à laquelle vous vous êtes levé : 14h, après m'être réveillée à 7H avec un mal de crâne monstre.
-De quoi/qui vous avez rêvé ? D'un chef indien. Et après... 'me souviens plus.
-Ton humeur : Ça va, un p'tit apéro ce soir pour un week-end en beauté.
-Vous portez : Un jean, des bottes de pluie fleuries, un pull marin, une tarentule sur la tête.
-Vous faites quoi ? J'ai fait des rouleaux de jambon au Rondelé. Passionnant, non ?
-Vous écoutez quoi ? D'la dub step, mais je ne sais pas de qui.
-Vous pensez à quoi/ou qui ? Bien... A rien.
-Petite (ou pas petite) découverte de la journée : S'activer un peu tous les jours, c'est bon pour le moral.
-Quel temps fait-il ? Noir.
-Musique du jour : Time is ticking out, des The Cranberries.
-Dépense du jour : Bière, de quoi faire des amuses-bouches.
-Ta pensée philosophique (ou pas x)) du jour : La bière c'est cool.
-Ce qui t'es arrivé de positif aujourd'hui : Je reçois du monde fou ce soir. Ça va me faire du bien après une semaine à la campagne.
-Et de négatif : mal dormi, mal de crâne, mal d'omoplate.
-Ce que tu feras avant de dormir : Alors ça, that's the quouestionne.
-L'heure qu'il est : Dix-neuf heures quarante-cinq.
Revenir en haut Aller en bas
http://lanoube.blogspot.fr/
June

June
Féminin
Age : 31
Humeur : Endormi
Inscrit(e) le : 14/06/2011
Messages : 1463
Points WB : 5

Today - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Today   Today - Page 12 Heure-13Dim 18 Mar - 15:37

-Heure à laquelle vous vous êtes levé : Midi mais réveillée depuis 10h30.
-De quoi/qui vous avez rêvé ? Aucune idée !
-Ton humeur : Enjouée par la musique que j'écoute, déprimée à la pensée de mon devoir en droit du travail (et la fac en générale).
-Vous portez : Jeans, débardeur et sweat zipé.
-Vous faites quoi ? Je travaille, j'arrête, je reprend, j'abandonne pour me dire finalement qu'il faudrait peut-être que je m'y mette plus sérieusement. Enfin toujours est-il que j'ai écorné plein de pages de mon code du travail.
-Vous écoutez quoi ? Deux chansons de Metallica, en boucle... Mais bon, quand j'aime, je ne compte pas XD
-Vous pensez à quoi/ou qui ? A mes amis.
-Petite (ou pas petite) découverte de la journée : C'est prouvé, une homosexuelle peut tomber amoureuse d'un homme sans être bisexuelle !
-Quel temps fait-il ? Un magnifique ciel bleu, quelques blancs nuages et un soleil respendissant.
-Musique du jour : C'est plutôt la musique du moment : shoot me again, de Metallica.
-Dépense du jour : Nada.
-Ta pensée philosophique (ou pas x)) du jour : Si Sastin et Kevina Tabasco Duchamp venaient à avoir un gosse ensemble, le fin serait officielement engagée.
-Ce qui t'es arrivé de positif aujourd'hui : Je maîtrise de mieux en mieux Skype !
-Et de négatif : Mon avenir me prend la tête et celle de mes parents, tout comme ma soeur.
-Ce que tu feras avant de dormir : Rentrer chez moi, geeker encore plus et faire une nouvelle tentative de révision
-L'heure qu'il est : 16h36
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Nyra

Aaron Nyra
Masculin
Localisation : Candyland
Humeur : Suspect
Inscrit(e) le : 18/03/2012
Messages : 69
Points WB : 0

Today - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Today   Today - Page 12 Heure-13Lun 19 Mar - 20:57

Sympa comme topic ^^

-Heure à laquelle vous vous êtes levé : 7h15
-De quoi/qui vous avez rêvé ? Alors là x)
-Ton humeur : Bonne
-Vous portez : Boxer et t-shirt '-'
-Vous faites quoi ? J'écoute de la musique!
-Vous écoutez quoi ? Du Eminem
-Vous pensez à quoi/ou qui ? à ma chewi comme d'hab :3
-Petite (ou pas petite) découverte de la journée : Hum... La prof de maths est bizarre. (Genre elle est partie parler avec une collègue pendant 40 minutes, en nous laissant seuls en classe... xD bon on va pas s'plaindre non plus :p)
-Quel temps fait-il ? Dégagé mais frais
-Musique du jour : Love Yourself
-Dépense du jour : un Coca Chery xD
-Ta pensée philosophique (ou pas x)) du jour : Oula ça va trop loin là x:
-Ce qui t'es arrivé de positif aujourd'hui : Le cours de maths :3
-Et de négatif : Celui de français --'
-Ce que tu feras avant de dormir : Fifa Street :3
-L'heure qu'il est : 21:57

Revenir en haut Aller en bas
Murder Scene

Murder Scene
Féminin
Age : 30
Localisation : Pau City
Emploi | Loisirs : musique/art/cinéma/fête/gens
Humeur : Super Content
Inscrit(e) le : 28/01/2012
Messages : 1182
Points WB : 6

Today - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Today   Today - Page 12 Heure-13Mar 20 Mar - 18:30

-Heure à laquelle vous vous êtes levé : 6h30 -_- (j'étais chez un pote, et on s'est couchés à 1h, GENIAL)
-De quoi/qui vous avez rêvé ? M'en souviens pas.
-Ton humeur : EXCELLENTE TROP LA PATATE ! même si je stresse pour un ou deux trucs.
-Vous portez : Jean, Débardeur nirvana, pull bleu, blazer noir, Bensimon noires.
-Vous faites quoi ? Je geeke.
-Vous écoutez quoi ? De la minimale. Enfin j'ai coupé parce que ma coloc est au téléphone juste à côté.
-Vous pensez à quoi/ou qui ? Je supplie mentalement mon portable de vibrer et de m'offrir un plan quelconque avec des potes pour ce soir.
-Petite (ou pas petite) découverte de la journée : Je suis vraiment folle. Le groupe Otto est super cool.
-Quel temps fait-il ? Beau mais froid.
-Musique du jour : Monkeys and Junkies de Otto (après avoir parcouru le campus avec ça à fond pour faire de la pub)
-Dépense du jour : DEUX PLACES POUR LE CONCERT DE KAVINSKY DU 11 AVRIL A TOULOUSE <3
-Ta pensée philosophique (ou pas x)) du jour : En ce moment ma dévotion universitaire est en harmonie avec la musique que j'écoute : on peut qualifier les deux de MINIMALE.
-Ce qui t'es arrivé de positif aujourd'hui : L'achat des places de Kavinsky. Et le petit déjeuner anglais de ce matin.
-Et de négatif : L'heure du lever.
-Ce que tu feras avant de dormir : On verra ça dépend si je sors ou bien.
-L'heure qu'il est : 19h30
Revenir en haut Aller en bas
http://hurryup-weredreamin.tumblr.com
Farfanor

Farfanor
Féminin
Age : 32
Localisation : Au pays des chauves-souris
Emploi | Loisirs : Manger des nouilles chinoises
Humeur : Cool
Inscrit(e) le : 27/06/2009
Messages : 3794
Points WB : 130

Today - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Today   Today - Page 12 Heure-13Mer 12 Fév - 20:26

- Heure à laquelle vous vous êtes levé : 10h23. J'ai fait deux heures de progrès.
- De quoi/qui vous avez rêvé ? Aucun souviendre.
- Ton humeur : Bof. Vraiment bof.
- Vous portez : Jean, pull de marin, tête de con.
- Vous faites quoi ? J'archive les sujets qui ne sont plus d'actualité sur le forum pour faire un peu de place.
- Vous écoutez quoi ? La publicité à la TV. Enfin, je ne l'écoute pas vraiment, je "l'entend". Nuances.
- Vous pensez à quoi/ou qui ? A un personnage qui aurait tout de même pu passer me voir avant de prendre la poudre d'escampette.
- Petite (ou pas petite) découverte de la journée : Le médecin de mes parents ressemble à un chanteur de pop rock.
- Quel temps fait-il ? Nuit.
- Musique du jour : La musique à la con qui fait office d'attente pour le standard téléphonique de la Mutuelle Générale.
- Dépense du jour : Rien du tout, vu que je suis gravement à découvert. Heureusement, sinon je n'aurais pas pu m'empêcher de m'offrir un béret.
- Ta pensée philosophique du jour : Euh... C'était tellement peu constructif aujourd'hui que je n'ai vraiment rien à vous offrir, là, tout de suite.
- Ce qui t'es arrivé de positif aujourd'hui : Rien.
- Et de négatif : Pluie, le temps d'attente pour avoir un conseiller mutualiste au téléphone, le temps qu'il faudra pour obtenir le remboursement de mon dépôt de garantie pour mon ancien logement, et pas de nouvelles.
- Ce que tu feras avant de dormir : Grelotter.
- L'heure qu'il est : 21:26
Revenir en haut Aller en bas
http://lanoube.blogspot.fr/
Contenu sponsorisé



Today - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Today   Today - Page 12 Heure-13

Revenir en haut Aller en bas
 

Today

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 12 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10, 11, 12

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wombatah, la Tanière des Wombats :: L'Hebdromadaire ::  Salon de thé (Bavardages divers)-