Age : 30 Localisation : Rennes Emploi | Loisirs : Je fais du Stock-car avec un élastique et je promets d'apprendre le portugais Humeur : Inscrit(e) le : 31/10/2010 Messages : 57 Points WB : 0
Sujet: Yaouank ! Festival Rennais Dim 31 Oct - 20:12
Bonjour Bonsoir Chers et Chères Wombats !
Bientôt en Bretagne, à Rennes le Festival de musiques actuelles Bretonnes: Yaouank avec pour programmation plein de groupes sympathique !
Je pense notamment aux Ramoneurs de Menhirs que j'adore, mais ils y en à d'autres que je mettrais plus tard, je n'oublie pas non plus tout ceux que je ne connais pas et qui ont l'air bien sympa ! Donc Sortez Vos sarouels et en route pour aller danser sur des airs Breton, mais pas dépasser !
Au plaisir
cherry-chan
Age : 29 Localisation : Cachée dans l'ombre Emploi | Loisirs : Chef de la Légion Cannibale Humeur : Inscrit(e) le : 14/09/2010 Messages : 3828 Points WB : 1
Sujet: Re: Yaouank ! Festival Rennais Dim 31 Oct - 22:18
Meli... Nooaaan. C'est trop dur pour moi de lire cet article ! Je vais pleurer T__T
Meli
Age : 30 Localisation : Rennes Emploi | Loisirs : Je fais du Stock-car avec un élastique et je promets d'apprendre le portugais Humeur : Inscrit(e) le : 31/10/2010 Messages : 57 Points WB : 0
Sujet: Re: Yaouank ! Festival Rennais Dim 31 Oct - 22:28
Je suis vraiment NAVREE ! :silent:
Où habite tu, pour louper une telle occasion ?
Au plaisir
cherry-chan
Age : 29 Localisation : Cachée dans l'ombre Emploi | Loisirs : Chef de la Légion Cannibale Humeur : Inscrit(e) le : 14/09/2010 Messages : 3828 Points WB : 1
Sujet: Re: Yaouank ! Festival Rennais Dim 31 Oct - 22:52
De Bruxelles... Tu sais, l'endroit où on mange des moules et des frites (*lance un regard vers Hoshyo*) Mais j'aimerais bien aller vivre en Bretagne... Comme ça , je ne raterais rien !
Meli
Sujet: Re: Yaouank ! Festival Rennais Dim 31 Oct - 22:57
J'aime beaucoup les moules frites Il est vrai qu'en Bretagne il se passe beaucoup de choses interressante et que le paysage (je n'ai pas encore tout découvert) est Fabuleux, néamoins beaucoup d'autres région sont formidables aussi Il parait qu'en Belgique aussi il se passe beaucoup de choses interressantes musicales ou non
Et bien, si un jour tu a l'occasion de venir chez nous, bretons, fais moi signe !
Au plaisir
bakaneko
Age : 32 Localisation : Dans la prairie Emploi | Loisirs : contrebandière de fourrure, Hooker ( vous chercherez... ) Humeur : Inscrit(e) le : 15/08/2010 Messages : 1481 Points WB : 10
Sujet: Re: Yaouank ! Festival Rennais Lun 1 Nov - 4:10
les ramoneurs de menhir ? bwahahaha t'es forcément une fille bien
Jun le nénuphar
Age : 29 Localisation : Au pays de Fort fort lointain Emploi | Loisirs : Recruteuse de la Légion Cannibale | Empoisonneuse de végétariens Humeur : Inscrit(e) le : 08/09/2009 Messages : 6117 Points WB : 12
Sujet: Re: Yaouank ! Festival Rennais Lun 1 Nov - 7:57
Mais, mais, maiiiiiiis... C'est trop bien, ce groupe !! Pour une fois, je regrette d'habiter dans le sud T.T
Meli
Sujet: Re: Yaouank ! Festival Rennais Sam 20 Nov - 12:34