Age : 28 Localisation : Allongée sur le dos dans une chambre froide, une camisole scellant ses bras. Emploi | Loisirs : Mangeuse d'épinards. Humeur : Inscrit(e) le : 02/10/2010 Messages : 221 Points WB : 0
Sujet: Whatever works Dim 7 Nov - 13:25
Nom : Whatever works Réalisateur : Woody Allen Origine : Américain Sortie : 2009 Genre : Comédie-Romance Durée : 1h32
Synopsis : Boris Yellnikoff est un génie de la physique qui a raté son mariage, son prix Nobel et même son suicide. Désormais, ce brillant misanthrope vit seul, jusqu'au soir où une jeune fugueuse, Melody, se retrouve affamée et transie de froid devant sa porte. Boris lui accorde l'asile pour quelques nuits. Rapidement, Melody s'installe. Les commentaires cyniques de Boris n'entament pas sa joie de vivre et peu à peu, cet étrange couple apprend à cohabiter. Malgré son esprit supérieur, Boris finit par apprécier la compagnie de cette simple jeune femme et contre toute attente, ils vont même jusqu'à se marier, trouvant chacun leur équilibre dans la différence de l'autre. Un an plus tard, leur bonheur est troublé par l'arrivée soudaine de la mère de Melody, Marietta. Celle-ci a fui son mari, qui l'a trompée avec sa meilleure amie. Découvrant que sa fille est non seulement mariée, mais que son époux est un vieil excentrique bien plus âgé qu'elle, Marietta s'évanouit. Pour détendre l'atmosphère, Boris emmène Melody et sa mère au restaurant avec un ami, Leo Brockman...
cherry-chan
Age : 29 Localisation : Cachée dans l'ombre Emploi | Loisirs : Chef de la Légion Cannibale Humeur : Inscrit(e) le : 14/09/2010 Messages : 3828 Points WB : 1
Sujet: Re: Whatever works Dim 7 Nov - 13:58
Hey, il m'a l'air pas mal ce film ! Je n'en avais jamais entendu parler mais ça me dirait bien de le voir.
Enelia
Age : 28 Localisation : Allongée sur le dos dans une chambre froide, une camisole scellant ses bras. Emploi | Loisirs : Mangeuse d'épinards. Humeur : Inscrit(e) le : 02/10/2010 Messages : 221 Points WB : 0
Sujet: Re: Whatever works Dim 7 Nov - 14:09
Je l'ai déjà vu, il est drôlement bien
Jun le nénuphar
Age : 29 Localisation : Au pays de Fort fort lointain Emploi | Loisirs : Recruteuse de la Légion Cannibale | Empoisonneuse de végétariens Humeur : Inscrit(e) le : 08/09/2009 Messages : 6117 Points WB : 12
Sujet: Re: Whatever works Mar 9 Nov - 12:10
Moi j'en avais entendu parler, mais je n'ai malheureusement pas pu aller le voir... Mais je vais y remédier, il a l'air tellement bien !
I ♥ Woody Allen.
Murder Scene
Age : 30 Localisation : Pau City Emploi | Loisirs : musique/art/cinéma/fête/gens Humeur : Inscrit(e) le : 28/01/2012 Messages : 1182 Points WB : 6
Sujet: Re: Whatever works Sam 28 Jan - 10:08
Il est super bien ! un des meilleurs Woody Allen, franchement
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Whatever works
Whatever works
Page 1 sur 1