Pour les amateurs de musiques Classique ou ceux à la recherche de belles émotions
Auteur
Age : 30 Localisation : Rennes Emploi | Loisirs : Je fais du Stock-car avec un élastique et je promets d'apprendre le portugais Humeur : Inscrit(e) le : 31/10/2010 Messages : 57 Points WB : 0
Sujet: Pour les amateurs de musiques Classique ou ceux à la recherche de belles émotions Mer 8 Déc - 21:02
Bonjour, Bonsoir Wombats !
Donc voilà : Il y à peu de temps on m'a fait écouter Joe Hisaishi un compositeur japonais. Je trouve ses compositions simplement magnifiques, je vous laisse donc découvrir ici mes préférées !
Arf ! J'ai perdue les autres ! Je vais chercher ça !
Au plaisir
cherry-chan
Age : 29 Localisation : Cachée dans l'ombre Emploi | Loisirs : Chef de la Légion Cannibale Humeur : Inscrit(e) le : 14/09/2010 Messages : 3828 Points WB : 1
Sujet: Re: Pour les amateurs de musiques Classique ou ceux à la recherche de belles émotions Mer 8 Déc - 22:00
J'ai déjà fait un topic sur Joe Hisaishi [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien].
Par contre, je ne comprends pas pourquoi ton topic se nomme "amateurs de musique classique" et que tu nous parles que de Joe Hisaishi... Enfin bon... Bonne soirée ^^ (à 23h00 XD)
Jun le nénuphar
Age : 29 Localisation : Au pays de Fort fort lointain Emploi | Loisirs : Recruteuse de la Légion Cannibale | Empoisonneuse de végétariens Humeur : Inscrit(e) le : 08/09/2009 Messages : 6117 Points WB : 12
Sujet: Re: Pour les amateurs de musiques Classique ou ceux à la recherche de belles émotions Jeu 9 Déc - 14:28
Même remarque que Cherry, mais on t'en veux pas, hein ^^
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Pour les amateurs de musiques Classique ou ceux à la recherche de belles émotions
Pour les amateurs de musiques Classique ou ceux à la recherche de belles émotions