AccueilLe ComptoirDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Pour les amateurs de musiques Classique ou ceux à la recherche de belles émotions

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Meli

Meli
Féminin
Age : 30
Localisation : Rennes
Emploi | Loisirs : Je fais du Stock-car avec un élastique et je promets d'apprendre le portugais
Humeur : Surpris
Inscrit(e) le : 31/10/2010
Messages : 57
Points WB : 0

Pour les amateurs de musiques Classique ou ceux à la recherche de belles émotions Empty
MessageSujet: Pour les amateurs de musiques Classique ou ceux à la recherche de belles émotions   Pour les amateurs de musiques Classique ou ceux à la recherche de belles émotions Heure-13Mer 8 Déc - 21:02

Bonjour, Bonsoir Wombats !

Donc voilà : Il y à peu de temps on m'a fait écouter Joe Hisaishi un compositeur japonais. Je trouve ses compositions simplement magnifiques, je vous laisse donc découvrir ici mes préférées !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Arf ! J'ai perdue les autres ! Je vais chercher ça !

Au plaisir Mini Lapin
Revenir en haut Aller en bas
cherry-chan

cherry-chan
Féminin
Age : 29
Localisation : Cachée dans l'ombre
Emploi | Loisirs : Chef de la Légion Cannibale
Humeur : Amoureux
Inscrit(e) le : 14/09/2010
Messages : 3828
Points WB : 1

Pour les amateurs de musiques Classique ou ceux à la recherche de belles émotions Empty
MessageSujet: Re: Pour les amateurs de musiques Classique ou ceux à la recherche de belles émotions   Pour les amateurs de musiques Classique ou ceux à la recherche de belles émotions Heure-13Mer 8 Déc - 22:00

J'ai déjà fait un topic sur Joe Hisaishi [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien].

Par contre, je ne comprends pas pourquoi ton topic se nomme "amateurs de musique classique" et que tu nous parles que de Joe Hisaishi...
Enfin bon...
Bonne soirée ^^ (à 23h00 XD)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/u/2005880/cherry_chloe
Jun le nénuphar

Jun le nénuphar
Féminin
Age : 28
Localisation : Au pays de Fort fort lointain
Emploi | Loisirs : Recruteuse de la Légion Cannibale | Empoisonneuse de végétariens
Humeur : Bourré
Inscrit(e) le : 08/09/2009
Messages : 6117
Points WB : 12

Pour les amateurs de musiques Classique ou ceux à la recherche de belles émotions Empty
MessageSujet: Re: Pour les amateurs de musiques Classique ou ceux à la recherche de belles émotions   Pour les amateurs de musiques Classique ou ceux à la recherche de belles émotions Heure-13Jeu 9 Déc - 14:28

Même remarque que Cherry, mais on t'en veux pas, hein ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nenuphar-online.skyrock.com/
Contenu sponsorisé



Pour les amateurs de musiques Classique ou ceux à la recherche de belles émotions Empty
MessageSujet: Re: Pour les amateurs de musiques Classique ou ceux à la recherche de belles émotions   Pour les amateurs de musiques Classique ou ceux à la recherche de belles émotions Heure-13

Revenir en haut Aller en bas
 

Pour les amateurs de musiques Classique ou ceux à la recherche de belles émotions

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Musiques de Pub
» Musiques touchantes
» Echange de musiques
» Les musiques du jeu Assassin's Creed
» Votre top des musiques classiques ou douces ^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wombatah, la Tanière des Wombats :: Lombricabrac ::  Boîte à Musique-