Le but de ce sujet est de dire des choses que vous avez cru étant petit,je commence : Quand j'étais petit,je croyais qu'il y avais un gars qui voulait me tuer sous mon lit,il avait une tête en pierre ovale.
Je croyais que pour pas se faire écraser par une voiture, il fallait marcher uniquement sur les bandes blanches. Du coup je faisais des bonds ridicules pour ne toucher que les parties peintes des passages piétons. Pitoyable x)
Farfanor
Age : 33 Localisation : Au pays des chauves-souris Emploi | Loisirs : Manger des nouilles chinoises Humeur : Inscrit(e) le : 27/06/2009 Messages : 3794 Points WB : 130
Quand j'étais gamine, j'avais un frère de deux ans mon ainé, et je croyais que moi aussi, j'allais devenir un garçon... Du coup, j'avais les cheveux très courts, pour prendre un peu d'avance.
Hoshyo
Age : 32 Localisation : Nancy (mais Bangor l'année pro ♥) Emploi | Loisirs : Baragouinne deux trois mots en anglais, allemand, et chinois, deux trois notes en flûte traversiere et en guitare électrique; et passe ses journées à ça. Humeur : Inscrit(e) le : 19/09/2010 Messages : 273 Points WB : 60
Quand j'étais petite, je pensais que si je dormais du coté gauche de mon lit , j'atterrirais dans le monde des serpents, qui feraient de moi leur prochain souffre douleur ... C'est resté, je me réveille toujours du coté droit !
Farfanor
Age : 33 Localisation : Au pays des chauves-souris Emploi | Loisirs : Manger des nouilles chinoises Humeur : Inscrit(e) le : 27/06/2009 Messages : 3794 Points WB : 130
Quand j'étais petite, j'ai eu des hallucinations de ouf. J'ai cru un moment qu'une paire de chaussettes voulaient me manger.
Quand j'étais petite, j'avais l'impression de vivre des scènes déjà vécues, je croyais donc que j'avais des pouvoirs magiques uniques, mais en fait, tout le monde a ces impressions de déjà-vu.
cherry-chan
Age : 29 Localisation : Cachée dans l'ombre Emploi | Loisirs : Chef de la Légion Cannibale Humeur : Inscrit(e) le : 14/09/2010 Messages : 3828 Points WB : 1
Moi, je croyais qu'à Paris, on devait parler en anglais. Et qu'il n'existant que trois années : 2000, 2001 et 2002. Et que quand l'an 2002 terminait, c'était de nouveau une année 2000.
Je croyais aux fées et korrigans ^^
Freddy le Bucheron
Age : 52 Localisation : Freddycity Emploi | Loisirs : Bucheron | Fabriquant de bière Humeur : Inscrit(e) le : 01/12/2010 Messages : 1230 Points WB : 0
Quand j'étais petite, je ne comprenais pas pourquoi j'étais blanche, et je voulais à tout prix devenir noire. [Heureusement que je ne me suis pas peint la peau ; j'aurais eu l'air bizarre, avec mes cheveux courts et ma peinture sur la tronche]
Invité
Invité
Sujet: Re: Quand j'étais petit,je croyais que... Ven 24 Déc - 13:59
Je croyais que j'étais une elfe que mes parents avaient ramassé par terre, et que mes coupains les elfes, les lutins, les fées, etc, allaient venir me chercher (no comment)
Jun le nénuphar
Age : 29 Localisation : Au pays de Fort fort lointain Emploi | Loisirs : Recruteuse de la Légion Cannibale | Empoisonneuse de végétariens Humeur : Inscrit(e) le : 08/09/2009 Messages : 6117 Points WB : 12
Je croyais qu'on pouvait marcher sur les nuages. Et puis je croyais que tout ce que je lisais dans les livres était vrai (j'y crois toujours un peu x) )
bakaneko
Age : 32 Localisation : Dans la prairie Emploi | Loisirs : contrebandière de fourrure, Hooker ( vous chercherez... ) Humeur : Inscrit(e) le : 15/08/2010 Messages : 1481 Points WB : 10
quand j'étais petite, je croyais que les nuages mettaient un an à faire le tour de la terre. J'avais noté dans un carnet le lieu et l'heure précise ou je voyais des nuages avec des formes marrantes et je croyais que si j'attendais un an, jour pour jour, et que je me mettais au même endroit, je verrais le même nuage avec la même forme =D (je n'avais pas beaucoup d'amis à part les lézards à cette époque déjà =') )
Geek
Age : 28 Humeur : Inscrit(e) le : 11/12/2010 Messages : 1455 Points WB : 2
Age : 29 Localisation : Cachée dans l'ombre Emploi | Loisirs : Chef de la Légion Cannibale Humeur : Inscrit(e) le : 14/09/2010 Messages : 3828 Points WB : 1
Je croyais que c'était les korrigans qui faisaient bouger les pierres ou les racines pour me faire trébucher... (et les escaliers, et les dalles, et les...) Ou encore que les miroirs étaient des portails qui amenaient à d'autres mondes.
Jun le nénuphar
Age : 29 Localisation : Au pays de Fort fort lointain Emploi | Loisirs : Recruteuse de la Légion Cannibale | Empoisonneuse de végétariens Humeur : Inscrit(e) le : 08/09/2009 Messages : 6117 Points WB : 12
Sujet: Re: Quand j'étais petit,je croyais que... Mar 28 Déc - 9:59
Moi je confondais toujours Michael Jackson et Johnny Haliday (rapport aux noms "anglais") du coup, j'ai fini par croire que ce n'était qu'une seule et même personne...
Invité
Invité
Sujet: Re: Quand j'étais petit,je croyais que... Lun 10 Jan - 17:46
Quand j'était petite, je croyais que le monde était une boîte à chaussure et que il y avait un géant qui ouvrait la boîte tous les jours et nous contrôlais ( comme des playmobils ! )
bakaneko
Age : 32 Localisation : Dans la prairie Emploi | Loisirs : contrebandière de fourrure, Hooker ( vous chercherez... ) Humeur : Inscrit(e) le : 15/08/2010 Messages : 1481 Points WB : 10
Sujet: Re: Quand j'étais petit,je croyais que... Lun 10 Jan - 18:03
Quand j'étais petite, je croyais que ma maman était merveilleuse et courageuse. Maintenant, je sais que c'est une garce. marrant, ça sonne comme une vdm
Farfanor
Sujet: Re: Quand j'étais petit,je croyais que... Lun 10 Jan - 21:33
Citation :
Quand j'était petite, je croyais que le monde était une boîte à chaussure et que il y avait un géant qui ouvrait la boîte tous les jours et nous contrôlais ( comme des playmobils ! )
...Si ça se trouve...
bakaneko
Sujet: Re: Quand j'étais petit,je croyais que... Lun 10 Jan - 21:48
mais non voyons, il y a juste un gros geek qui joue au Sims \o/ (incompatible uh uh)
*Bakaneko enlace Farfanor amicalement*
Jun le nénuphar
Sujet: Re: Quand j'étais petit,je croyais que... Mar 11 Jan - 11:41
Quand j'étais petite, je croyais que la caissière, le soir, elle gardait pour elle tout l'argent qu'y avait dans sa caisse. Du coup, je rêvais d'être caissière.
cherry-chan
Sujet: Re: Quand j'étais petit,je croyais que... Mar 11 Jan - 15:59
Ahah, pas mal comme idée Jun. C'est fou, je n'arrive plus à me rappeler ce que je croyais quand j'étais petite... Trop loin XD
Invité
Invité
Sujet: Re: Quand j'étais petit,je croyais que... Mar 11 Jan - 18:22
J'étais exactement comme toi, Jun
Kikuchyio
Age : 31 Localisation : Sous une table. Emploi | Loisirs : Nonchalant Humeur : Inscrit(e) le : 29/06/2009 Messages : 2284 Points WB : 0
Sujet: Re: Quand j'étais petit,je croyais que... Mar 11 Jan - 21:02
Quand j'étais petit, je croyais que l'Empereur Mongol Genghis Khan était un homme politique français. Oui, beaucoup de gens prononcent ça "Jean Jiscan". Et puis j'en ai d'autre, mais je les retrouverai plus tard.
Invité
Invité
Sujet: Re: Quand j'étais petit,je croyais que... Jeu 3 Fév - 15:16
Ah, marrant !
tit kiwi
Age : 34 Localisation : Pepperland. Emploi | Loisirs : Rider sur des storms Humeur : Inscrit(e) le : 14/09/2010 Messages : 796 Points WB : 0
Sujet: Re: Quand j'étais petit,je croyais que... Jeu 3 Fév - 18:47
Quand j'étais petite, je croyais qu'il y avait des petits bonhommes dans le magnétoscope pour rembobiner la cassette.
Freddy le Bucheron
Age : 52 Localisation : Freddycity Emploi | Loisirs : Bucheron | Fabriquant de bière Humeur : Inscrit(e) le : 01/12/2010 Messages : 1230 Points WB : 0
Sujet: Re: Quand j'étais petit,je croyais que... Jeu 3 Fév - 19:16
Quand j'étais gosse, je croyais que quand on disait "regarde le p'tit oiseau" quand je m'étouffais pour que je regarde en l'air, il y avait vraiment un oiseau.