Age : 35 Localisation : Haut-de-France, mais surtout Picard Emploi | Loisirs : Chomeur à temps plein et à durée indetérminé Humeur : Inscrit(e) le : 29/06/2009 Messages : 2606 Points WB : 32
Sujet: BARCELLA Lun 20 Déc - 14:53
Barcella est un chanteur français, faisant de la chanson française, en s'inspirant du hip-hop, avec de la poésie humoristique. Textes marrants et intéressant avec un drôle de personnage. Certes, pas de grandes innovations, musicalement comme dans les paroles, et cela risque d'être parfois du déjà vue me direz-vous, mais ça reste un des rares artistes de la chanson française que "j'apprécie".
Farfanor
Age : 33 Localisation : Au pays des chauves-souris Emploi | Loisirs : Manger des nouilles chinoises Humeur : Inscrit(e) le : 27/06/2009 Messages : 3794 Points WB : 130
Sujet: Re: BARCELLA Lun 20 Déc - 15:23
J'aimerais pas être la nana à qui il dédie la chanson "Sal*pe", pas non seulement pour le titre mais pour les paroles Musicalement je trouve que ça casse pas des briques (quoi que le ukulélé et l'accordéon sauvent la mise), mais les paroles sont assez amusantes ! C'est plus un comique qui fait de la chanson qu'un chanteur pour moi, mais sinon ce qu'il fait reste très sympathique !
Toad Le Videur
Age : 35 Localisation : Haut-de-France, mais surtout Picard Emploi | Loisirs : Chomeur à temps plein et à durée indetérminé Humeur : Inscrit(e) le : 29/06/2009 Messages : 2606 Points WB : 32
Sujet: Re: BARCELLA Lun 20 Déc - 15:43
C'est ce que je disait, rien d'innovant. Y a juste les paroles qui sont bien ...
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: BARCELLA
BARCELLA
Page 1 sur 1