Age : 52 Localisation : Freddycity Emploi | Loisirs : Bucheron | Fabriquant de bière Humeur : Inscrit(e) le : 01/12/2010 Messages : 1230 Points WB : 0
Sujet: DAMIEN SAEZ Mar 21 Déc - 13:18
Je dois dire que j'étais assez étonnée de ne pas trouver de sujet sur lui...
Damien Saez est un auteur-compositeur-interprète et instrumentiste français de style rock principalement, mais également de classique, pop et électro, selon notre ami Wikipédia.
J'aime beaucoup ce qu'il fait, bien que je ne sois pas une anarchiste révolutionnaire jusqu'au bout des ongles, et je trouve qu'il mérite tout de même un p'tit peu d'attention ; )
Une des chansons que j'aime beaucoup est Tricycle jaune. Et il y a aussi, dans un autre style, des chansons comme J'accuse...
Jun le nénuphar
Age : 29 Localisation : Au pays de Fort fort lointain Emploi | Loisirs : Recruteuse de la Légion Cannibale | Empoisonneuse de végétariens Humeur : Inscrit(e) le : 08/09/2009 Messages : 6117 Points WB : 12
Sujet: Re: DAMIEN SAEZ Mer 22 Déc - 18:08
En fait, j'aime ses textes, mais pas sa voix. Trop nasillarde à mon goût...
Freddy le Bucheron
Age : 52 Localisation : Freddycity Emploi | Loisirs : Bucheron | Fabriquant de bière Humeur : Inscrit(e) le : 01/12/2010 Messages : 1230 Points WB : 0
Sujet: Re: DAMIEN SAEZ Mer 22 Déc - 18:11
Je peux comprendre, en général c'est aussi les voix qui font que je n'aime pas certains artistes... Lui, j'aime bien, mais c'est vrai que sa voix est assez nasillarde. Nous sommes d'accord pour les textes ^^
Mom
Age : 29 Localisation : Sur un tabouret bancal, au bar de la taverne. Emploi | Loisirs : Sirote un coca tout en racontant des blagues pas drôles au barman qui en a ras-le-bol. Humeur : Inscrit(e) le : 15/11/2009 Messages : 1024 Points WB : 175
Sujet: Re: DAMIEN SAEZ Jeu 23 Déc - 17:35
Ah, lui je l'adore ! Et "Marguerite" me fait toujours autant d'effet ^^ Sinon, j'aime bien sa voix, mais son accent ! Ahhh ca m'énerve ! Tous les "é" transformés en "è" brrrr
Freddy le Bucheron
Sujet: Re: DAMIEN SAEZ Jeu 23 Déc - 17:39
"Marguerite", elle est géniale *-*
Au début c'est vrai que ça fait bizarre, son accent ! Mais après on s'habitue. Parfois je parle comme lui sans m'en rendre compte, c'est perturbant :B
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: DAMIEN SAEZ
DAMIEN SAEZ
Page 1 sur 1