Age : 29 Localisation : Cachée dans l'ombre Emploi | Loisirs : Chef de la Légion Cannibale Humeur : Inscrit(e) le : 14/09/2010 Messages : 3828 Points WB : 1
Sujet: TIGRE & DRAGON Mar 28 Déc - 19:20
Titre : Tigre et Dragon Réalisateur : Ang Lee Année : 2000 Musique : Tan Dun
Synopsis : Dans la Chine ancienne, Li Mu Bai est un virtuose des arts martiaux. Las des combats, il décide de confier "Destinée", son épée rapide et magique à Yu Shu Lien, à qui il n'ose pas avouer son amour. Celle-ci doit remettre la fameuse épée au seigneur Té, à la résidence duquel elle fait la connaissance de Jiao Long, la fille du gouverneur Yu, qui a été promise à un homme qu'elle n'aime pas et ferait tout pour mener une vie aussi libre que Shu Lien. Mais une fois la nuit tombée, un habile voleur parvient à la lui dérober. Li et Shu Lien partent récupérer l'épée aux vertus magiques.
(Je vous déconseille de regarder la vidéo si vous n'aimez pas le spoil !)
Farfanor
Age : 33 Localisation : Au pays des chauves-souris Emploi | Loisirs : Manger des nouilles chinoises Humeur : Inscrit(e) le : 27/06/2009 Messages : 3794 Points WB : 130
Sujet: Re: TIGRE & DRAGON Sam 17 Déc - 18:36
Tigres & Dragons, le film qui m'a donné envie de me mettre au judo...
J'ai abandonné au bout de 2 ans, parce que des gamins d'un mètre me foutaient par terre.