AccueilLe ComptoirDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Boutique Nike : -25% dès 50€ sur TOUT le site Nike avec le code ...
Voir le deal

Partagez | 

Maladie imaginaire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
cherry-chan

cherry-chan
Féminin
Emploi | Loisirs : Chef de la Légion Cannibale
Inscrit(e) le : 14/09/2010
Points WB : 1

Maladie imaginaire Empty
MessageSujet: Maladie imaginaire   Maladie imaginaire Heure-13Jeu 30 Déc - 8:01

Bonjour chers wombats,
Voici encore un topic pour raconter n'importe quoi.
Ici, le but du jeux (oui, j'adore jouer. Selon je-ne-sais-plus-qui c'est parce que j'ai du sang asiatique) est de créer des maladies avec leurs symptômes totalement imaginaire.
Ça peut être du trash, du gore, du glauque, tout ce que vous voulez !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/u/2005880/cherry_chloe
Invité
Invité
Anonymous

Maladie imaginaire Empty
MessageSujet: Re: Maladie imaginaire   Maladie imaginaire Heure-13Jeu 30 Déc - 11:51

On doit dire le nom aussi ?

Le gluchoïdie.
Se manifeste par une toux grasse très fréquente, des yeux qui brûlent. Si vous n'êtes pas vacciné ou ne prenez pas de traitement au delà des deux premiers jours, des cloques pulluleront sur votre langue (il se peut qu'elles éclatent en créant des lésions douloureuse), et vous adopterez un teint blanc-cul-de-cadavre. Un voile blanchâtre peut brouiller votre vue. On note aussi des frémissement quasi-perpétuels, des spasmes violents suivis de nausées. Cette maladie peut facilement muter, et, à titre préventif, il est conseillé de s'armer d'une bassine, pour le moment où vous vomirez votre foie.
Jun le nénuphar

Jun le nénuphar
Féminin
Emploi | Loisirs : Recruteuse de la Légion Cannibale | Empoisonneuse de végétariens
Inscrit(e) le : 08/09/2009
Points WB : 12

Maladie imaginaire Empty
MessageSujet: Re: Maladie imaginaire   Maladie imaginaire Heure-13Ven 31 Déc - 9:47

Charmant =)

La batriciose

Vilaine petite bactérie que vous attraperez au contact des batraciens (et facultativement des princes charmants). Les trois premiers jours, vous aurez le teint verdâtre. Puis vous vous recouvrirez de pustules et de plaques rouges que vous gratterez jusqu'au sang. Les pustules se crèveront d'elles mêmes au bout de quelques jours, relâchant du pus et une odeur pestilentielle. Enfin, lors de la dernière semaine, vos os se ramolliront, et vous mourrez dans d'atroces souffrances.

(Moralité : n'embrassez pas de grenouilles/crapauds/princes charmants)
http://www.nenuphar-online.skyrock.com/
Invité
Invité
Anonymous

Maladie imaginaire Empty
MessageSujet: Re: Maladie imaginaire   Maladie imaginaire Heure-13Ven 31 Déc - 17:56

Citation :
Charmant =)
Pas plus que la batriciose x)

Mais... pour un nénuphar, ça doit être courant comme maladie, vu tous les individus verdâtres et croassant qui doivent poser leurs pattes visqueuses sur toi, non ? (non ! je ne croise pas les doigts XD)
Jun le nénuphar

Jun le nénuphar
Féminin
Emploi | Loisirs : Recruteuse de la Légion Cannibale | Empoisonneuse de végétariens

Maladie imaginaire Empty
MessageSujet: Re: Maladie imaginaire   Maladie imaginaire Heure-13Sam 1 Jan - 10:27

Pas du tout, je suis immunisée =D (ça doit être du au fait que je n'ai qu'un neurone et demi... Ce qui veut dire que dans ce cas là tu es immunisée aussi... Dommage Maladie imaginaire 95796 )
Invité
Invité
Anonymous

Maladie imaginaire Empty
MessageSujet: Re: Maladie imaginaire   Maladie imaginaire Heure-13Sam 1 Jan - 10:53

Moony a écrit:
On doit dire le nom aussi ?

Le gluchoïdie.
Se manifeste par une toux grasse très fréquente, des yeux qui brûlent. Si vous n'êtes pas vacciné ou ne prenez pas de traitement au delà des deux premiers jours, des cloques pulluleront sur votre langue (il se peut qu'elles éclatent en créant des lésions douloureuse), et vous adopterez un teint blanc-cul-de-cadavre. Un voile blanchâtre peut brouiller votre vue. On note aussi des frémissement quasi-perpétuels, des spasmes violents suivis de nausées. Cette maladie peut facilement muter, et, à titre préventif, il est conseillé de s'armer d'une bassine, pour le moment où vous vomirez votre foie.

Je l'ai attrapée ! :shock:
Invité
Invité
Anonymous

Maladie imaginaire Empty
MessageSujet: Re: Maladie imaginaire   Maladie imaginaire Heure-13Sam 1 Jan - 10:56

C'est agréable ? =D
Invité
Invité
Anonymous

Maladie imaginaire Empty
MessageSujet: Re: Maladie imaginaire   Maladie imaginaire Heure-13Sam 1 Jan - 11:00

C'est exactement comme tu l'avais décrit !
Invité
Invité
Anonymous

Maladie imaginaire Empty
MessageSujet: Re: Maladie imaginaire   Maladie imaginaire Heure-13Sam 1 Jan - 11:01

Je suppose que c'est pas agréable alors oO
Jun le nénuphar

Jun le nénuphar
Féminin

Maladie imaginaire Empty
MessageSujet: Re: Maladie imaginaire   Maladie imaginaire Heure-13Mar 4 Jan - 11:39

Xa, faut vite que tu te soignes, sinon si on te mange on va s'intoxiquer ! Oo
Toad Le Videur

Toad Le Videur
Masculin
Emploi | Loisirs : Chomeur à temps plein et à durée indetérminé
Inscrit(e) le : 29/06/2009
Points WB : 32

Maladie imaginaire Empty
MessageSujet: Re: Maladie imaginaire   Maladie imaginaire Heure-13Mar 4 Jan - 13:34

Grippe aigu Gastrique :
Dès que vous attrapez la grippe aigu gastrique, vous subirez des maux de crâne douloureuses, un rhume impossible a retirer, des toux énormes, des éternuements très fréquents, une voix très aigu ( pire que les Bee Gees ), ainsi que des vomissements à vous faire maigrir jusqu'à la mort et une diarrhée tellement importante que vous garderez la marque des toilettes sur les fesses.

Elle est moi trash ou gore, mais bon grin ...
http://ashwood-city.xooit.fr/index.php
Jun le nénuphar

Jun le nénuphar
Féminin

Maladie imaginaire Empty
MessageSujet: Re: Maladie imaginaire   Maladie imaginaire Heure-13Mer 5 Jan - 10:33

Pire que les Bee Gees ? C'est possible ?

La trashomonstrie

Cette maladie s'attrape en suçant ses doigts après avoir touché une poubelle, ou en mangeant des aliments avariés (les zombies entrent dans cette catégorie. Les nénuphars aussi.). Vous aurez tout d'abord très mal à l'estomac, comme des brûlures, mais en pire. Vous vomirez ensuite du sang. Puis vous aurez pleins d'énormes bubons noirs au niveau des aisselles, de l'intérieur des genoux et des coudes et à la base des oreilles. Ces bubons vireront au vert et se mettront à suinter. Puis ils se mettront à pourrir. Enfin, vous vous transformerez petit à petit en zombie. Il est important de préciser que votre cerveau va couler par vos oreilles.
Toad Le Videur

Toad Le Videur
Masculin

Maladie imaginaire Empty
MessageSujet: Re: Maladie imaginaire   Maladie imaginaire Heure-13Mer 5 Jan - 11:10

La smurpholisie :
Dès le début, des litres de morve couleront de votre nez, puis par votre bouche et vos oreilles. Vous deviendrez presque aveugle et atardé car cette même morve remplira votre tête, parce que vous produirez plus de morve que vous en sortirez. Pour finir, votre urine, vos vomis, et autre seront composé en grande partie de morve, provoquant des douleurs et des blessures, suivit de pustules, jusqu'à perdre certains membres de votre corps ( yeux, nez, langue, sexe, etc ... ). Cette maladie est invivable, car vous ne mourrez pas naturellement, et vous êtes obligez de vous suicider dû aux soufrances causé par la maladie ( le suicide est même le seul antidote, qui est très conseillé par les médecins et scientifiques ).
Jun le nénuphar

Jun le nénuphar
Féminin

Maladie imaginaire Empty
MessageSujet: Re: Maladie imaginaire   Maladie imaginaire Heure-13Mer 5 Jan - 12:48

Bravo Toad ! Très réussi ! Particulièrement immonde xD
Toad Le Videur

Toad Le Videur
Masculin

Maladie imaginaire Empty
MessageSujet: Re: Maladie imaginaire   Maladie imaginaire Heure-13Mer 5 Jan - 13:45

Je sais, je sais smile .

Trisogométroïse :
La trisogométroïse est une maladie génétiquement transmissible de père en fils. La personne atteinte de cette maladie est trisomique, avec des hallucinations psychédéliques ( vision de dessins d'enfants, d'animaux qui parlent, d'oeuvres cubistes ou fauvistes, des situations morbides, etc ... ), ainsi que des nausées et des vomissements très fréquents dû aux hallucinations.

Celle-là est un peu spéc' smile .
cherry-chan

cherry-chan
Féminin

Maladie imaginaire Empty
MessageSujet: Re: Maladie imaginaire   Maladie imaginaire Heure-13Mer 5 Jan - 13:55

Acanthatose.

Au début de cette maladie, votre peau deviendra de plus en plus calleuse. Votre sang deviendra ambré et vos cheveux tomberont petit à petit.
Dès lors, toute la nourriture animale que vous absorbez sera remise dans les plus bref délais par votre corps à des endroits un peu improbables. Comme les narines, les oreilles ou encore la comissure des yeux.Vos ongles commenceront à pousser sur vos doigts pour englober entièrement vos bras. Il en sera de même pour vos orteils.
A la longue, votre corps exsudera le surplus d'infection par les pore de votre peau en un liquide brun épais qui sentira le poisson rance.
Invité
Invité
Anonymous

Maladie imaginaire Empty
MessageSujet: Re: Maladie imaginaire   Maladie imaginaire Heure-13Lun 10 Jan - 17:30

Jun le nénuphar a écrit:
Xa, faut vite que tu te soignes, sinon si on te mange on va s'intoxiquer ! Oo

TssTss, on ne se mange entre carnivores !
cherry-chan

cherry-chan
Féminin

Maladie imaginaire Empty
MessageSujet: Re: Maladie imaginaire   Maladie imaginaire Heure-13Mar 11 Jan - 6:55

En es-tu si sure ma chère ?
*sourire carnassier*
Jun le nénuphar

Jun le nénuphar
Féminin

Maladie imaginaire Empty
MessageSujet: Re: Maladie imaginaire   Maladie imaginaire Heure-13Mar 11 Jan - 11:28

Ben ouais, bien sûr qu'on se mange entre carnivores.

D'ailleurs, je crois pas avoir eu le plaisir de grignoter Cherry. Non ?
cherry-chan

cherry-chan
Féminin

Maladie imaginaire Empty
MessageSujet: Re: Maladie imaginaire   Maladie imaginaire Heure-13Mar 11 Jan - 16:01

Essaye toujours. Je suis une femelle dominante et la chef des Carnivores.
(Avec Moony).
Alors pas touche. :evil:
Jun le nénuphar

Jun le nénuphar
Féminin

Maladie imaginaire Empty
MessageSujet: Re: Maladie imaginaire   Maladie imaginaire Heure-13Mer 12 Jan - 11:14

Mééééeuh --'

Puis en fait, j'viens de réaliser un truc. J'suis pas vraiment cannibale vu que je bouffe pas d'autres nénuphars...

En fait, je suis vraiment exceptionnelle Maladie imaginaire 16787. (Oui, mes chevilles vont bien , pourquoi ?)
Invité
Invité
Anonymous

Maladie imaginaire Empty
MessageSujet: Re: Maladie imaginaire   Maladie imaginaire Heure-13Mer 12 Jan - 13:50

Bien sûr que tu es exceptionnelle ! :bounce: Tu es même le plus gentil des nénuphars !
Jun le nénuphar

Jun le nénuphar
Féminin

Maladie imaginaire Empty
MessageSujet: Re: Maladie imaginaire   Maladie imaginaire Heure-13Ven 14 Jan - 9:41

:oops: Meurchi.

C'est la première fois qu'un repas potentiel me fait un compliment comme ça Maladie imaginaire 91569
C'est sûrement une ruse pour pas que je te mange, mais tu sais quoi ? Ça marche. Je t'épargne Maladie imaginaire 16787 *se sent fière d'avoir fait sa BA de la journée*
Kikuchyio

Kikuchyio
Masculin
Emploi | Loisirs : Nonchalant
Points WB : 0

Maladie imaginaire Empty
MessageSujet: Re: Maladie imaginaire   Maladie imaginaire Heure-13Ven 14 Jan - 12:41

Enfin, exceptionnelle, exceptionnelle, c'est vite dit... grin
Nom de Dieu, à force de faire des remarques désagréables qui ne reflètent pas mon état de pensée, je vais me faire lyncher!
Toad Le Videur

Toad Le Videur
Masculin

Maladie imaginaire Empty
MessageSujet: Re: Maladie imaginaire   Maladie imaginaire Heure-13Ven 14 Jan - 14:13

Acromorphe :
De nombreuses plaques vertes et rouges apparaissent sur tout le corps, du sang coule de certains orifices ( bouches, nez et oreilles ), les os sont 70 à 85% moins resistants, donc facilement cassables, et la fatigue deviens important. Cette maladie est très contagieuse, et se répand grâce à la salive et le sang. Bref, vous ressemblez plus à un zombie qu'a un être humain vivant.
Contenu sponsorisé

Maladie imaginaire Empty
MessageSujet: Re: Maladie imaginaire   Maladie imaginaire Heure-13

Maladie imaginaire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant