AccueilLe ComptoirDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 [Sondage] Le sport, c'est...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Le sport, c'est ...
Trop cool, je voudrais en faire tout les jours.
[Sondage] Le sport, c'est... - Page 4 Empty17%[Sondage] Le sport, c'est... - Page 4 Empty
 17% [ 12 ]
Nul. Je détèste ça.
[Sondage] Le sport, c'est... - Page 4 Empty3%[Sondage] Le sport, c'est... - Page 4 Empty
 3% [ 2 ]
A l''occasion.
[Sondage] Le sport, c'est... - Page 4 Empty13%[Sondage] Le sport, c'est... - Page 4 Empty
 13% [ 9 ]
Bon pour se défouler.
[Sondage] Le sport, c'est... - Page 4 Empty26%[Sondage] Le sport, c'est... - Page 4 Empty
 26% [ 19 ]
Juste pour garder la ligne.
[Sondage] Le sport, c'est... - Page 4 Empty11%[Sondage] Le sport, c'est... - Page 4 Empty
 11% [ 8 ]
Un truc de mec.
[Sondage] Le sport, c'est... - Page 4 Empty1%[Sondage] Le sport, c'est... - Page 4 Empty
 1% [ 1 ]
Seulement pendant les vacances.
[Sondage] Le sport, c'est... - Page 4 Empty1%[Sondage] Le sport, c'est... - Page 4 Empty
 1% [ 1 ]
Geeker sur mon ordinateur.
[Sondage] Le sport, c'est... - Page 4 Empty17%[Sondage] Le sport, c'est... - Page 4 Empty
 17% [ 12 ]
Dans le lit (...)
[Sondage] Le sport, c'est... - Page 4 Empty11%[Sondage] Le sport, c'est... - Page 4 Empty
 11% [ 8 ]
Total des votes : 72
 

AuteurMessage
Dico'

Dico'
Masculin
Age : 29
Localisation : Picardie
Humeur : Cool
Inscrit(e) le : 30/08/2012
Messages : 201
Points WB : 0

[Sondage] Le sport, c'est... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Le sport, c'est...   [Sondage] Le sport, c'est... - Page 4 Heure-13Mar 4 Sep - 21:31

Jun le nénuphar a écrit:
Quel genre de sport, Dico ?
De tous types ^^
J'ai fait 7 ans de foot 2 ans de tir à l'arc 1/2 année de musculation et là depuis peu je recommence un peu à faire des pompes quand je ne suis pas assez fatigué. J’hésite à refaire du foot ou de la musculation ^^'
Après au niveau des cours de sport au lycée, j'adore m'investir un maximum pour me dépenser et m'amuser, ca me détend on pourrait dire ^^
Revenir en haut Aller en bas
Seiden

Seiden
Masculin
Age : 30
Localisation : Sous le pommier du jardin d'Eden
Emploi | Loisirs : Convertisseur d'oxygène en dioxyde de carbone.
Humeur : Endormi
Inscrit(e) le : 09/02/2013
Messages : 79
Points WB : 1

[Sondage] Le sport, c'est... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Le sport, c'est...   [Sondage] Le sport, c'est... - Page 4 Heure-13Dim 10 Fév - 14:19

Le sport? C'est, euh.... FIFA? Mario Tennis? Alexandra Ledermann? Rugby Tycoon peut être? =o
Non, je ne fais aucun sport.... Sauf si le karting peut-être considéré comme un sport.....
Mais en fait, je fais beaucoup de vélo! Pour faire éclore les oeufs dans pokémon!
Revenir en haut Aller en bas
http://shou-b.deviantart.com
So'

So'
Féminin
Age : 29
Localisation : Au pays des contes et des légendes
Humeur : Cool
Inscrit(e) le : 05/12/2011
Messages : 704
Points WB : 221

[Sondage] Le sport, c'est... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Le sport, c'est...   [Sondage] Le sport, c'est... - Page 4 Heure-13Mer 6 Mar - 20:15

Ah le vélo sur pkm.. Grande histoire d'amour !

non mais en vrai je ne pensais pas que la planche a voile me manquerait autant.. >< Hâte a cet été !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



[Sondage] Le sport, c'est... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Le sport, c'est...   [Sondage] Le sport, c'est... - Page 4 Heure-13

Revenir en haut Aller en bas
 

[Sondage] Le sport, c'est...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

 Sujets similaires

-
» Vous faites quoi comme sport

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wombatah, la Tanière des Wombats :: Lombricabrac ::  Moi c'que j'aime faire dans la vie c'est...-