Age : 33 Localisation : Au pays des chauves-souris Emploi | Loisirs : Manger des nouilles chinoises Humeur : Inscrit(e) le : 27/06/2009 Messages : 3794 Points WB : 130
Sujet: DANIEL LICHT Mar 25 Jan - 23:22
Daniel Licht est le compositeur de la bande originale son de la série TV Dexter, mais aussi de nombreux autres films comme Permanent Midnight, Thinner, Hellraiser 4, Icon, Soul Survivors et bien d'autres...
Des musiques tantôt captivantes, tantôt apaisantes... Son répertoire varié fait de lui l'un de mes compositeurs pour films favori.
Vous pouvez également écouter sa musique sur son site officiel : danlicht.com
Dernière édition par Farfanor le Mer 13 Juin - 17:59, édité 1 fois
Gazo
Age : 31 Humeur : Inscrit(e) le : 14/01/2011 Messages : 164 Points WB : 0
Sujet: Re: DANIEL LICHT Mer 26 Jan - 11:26
Excellent compositeur :yeah: . J'adore les sonorités mystérieuses et inquiétantes de ses musiques pour Dexter.
cherry-chan
Age : 29 Localisation : Cachée dans l'ombre Emploi | Loisirs : Chef de la Légion Cannibale Humeur : Inscrit(e) le : 14/09/2010 Messages : 3828 Points WB : 1
Sujet: Re: DANIEL LICHT Mer 26 Jan - 17:29
Vous trouvez pas que la musique de film ou la musique de série télévisée est souvent meilleure que ce qu'on donne aux jeunes en ce moment ?
Farfanor
Age : 33 Localisation : Au pays des chauves-souris Emploi | Loisirs : Manger des nouilles chinoises Humeur : Inscrit(e) le : 27/06/2009 Messages : 3794 Points WB : 130
Sujet: Re: DANIEL LICHT Jeu 27 Jan - 0:00
C'pas faux. La majeure partie des musiques que j'écoute sont tirées de films.