Yoko Kanno, même si le nom ne vous dit rien, vous aurez forcément entendu de ses compositions dans des mangas (si vous en êtes des amateurs)! Cowboy bebop, Ghost in the shell, Wolf rain, Vision d'escaflowne j'en passe et des meilleurs... En plus la plupart du temps elle compose dans mes mangas préférés, c'est pour vous dire, je crois que c'est surtout grâce à elle et sa bande sonore tellement MERVEILLEUSE!!!!! Je l'adore!! C'est une talentueuse compositrice, je ne pourrais tarir d'éloges à son sujet! Elle est tellement douée, elle m'emmène tellement loin avec ses musiques mon dieu! Et en plus c'est une femme :P héhéhé Mais quelle GENIE cette femme pfouaa je l'aime O_o Maintenant j'arrive à reconnaitre son style d'un "coup d'oreille" xD Et comme dit j'ai halluciné de voir que la plupart des mangas qui ont marqués ma vie on eu comme compositrice Yoko Kanno...
Elle passe en first avant Susumu Hirasawa que j'aime également beaucoup :P
Pour vous faire une idée: (mais ça ne peux quand même pas vous donner un aperçu de son panel de chansons FABULEUSES!!!)
Torukia Ghost in the shell
Toujours Ghost in the shell
Voilà si ça vous intéresse je peux vous linker d'autres chansons ^^
Toad Le Videur
Age : 35 Localisation : Haut-de-France, mais surtout Picard Emploi | Loisirs : Chomeur à temps plein et à durée indetérminé Humeur : Inscrit(e) le : 29/06/2009 Messages : 2606 Points WB : 32
Sujet: Re: YOKO KANNO Ven 4 Fév - 7:58
C'est elle qui a composée la musique de Cowboy bebop et de Ghost in the shell ?! Et bin, chapeau bas.
OUiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii elle est trop merveilleuse!!! :inlove: Ah je pensais que tu connaissais ^^
Toad Le Videur
Age : 35 Localisation : Haut-de-France, mais surtout Picard Emploi | Loisirs : Chomeur à temps plein et à durée indetérminé Humeur : Inscrit(e) le : 29/06/2009 Messages : 2606 Points WB : 32
Sujet: Re: YOKO KANNO Ven 4 Fév - 19:27
Non, je ne la connaissais pas, mais j'ai adoré la musique de Ghost in the shell.
cherry-chan
Age : 29 Localisation : Cachée dans l'ombre Emploi | Loisirs : Chef de la Légion Cannibale Humeur : Inscrit(e) le : 14/09/2010 Messages : 3828 Points WB : 1
Sujet: Re: YOKO KANNO Ven 11 Mar - 9:27
Par contre celle qui chante dans les opening de Gost in the Shell n'est pas Yoko Kanno mais Origa ! (bon, je vais faire un article sur elle alors)
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: YOKO KANNO
YOKO KANNO
Page 1 sur 1