AccueilLe ComptoirDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez | 
 

 L'ambiance du forum.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Farfanor

Farfanor
Féminin
Age : 32
Localisation : Au pays des chauves-souris
Emploi | Loisirs : Manger des nouilles chinoises
Humeur : Cool
Inscrit(e) le : 27/06/2009
Messages : 3794
Points WB : 130

L'ambiance du forum. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'ambiance du forum.   L'ambiance du forum. - Page 3 Heure-13Jeu 13 Fév - 14:26

La partie Mini-RPG (visible par les Wombats VIP ayant posté plus de 50 messages, je le rappelle) semble s'être complètement éteinte. L'inspiration de mon côté n'étant pas au rendez-vous, je vais tenter de faire chauffer la machine pour trouver quelque chose que mon personnage pourrait bien raconter. Peut-être que l'ambiance médiévale-fantastique ne plaît pas à tout le monde, ou alors il faudrait varier et créer un autre Mini-RPG sur un autre univers, toujours dans le Coffre des Wombats. Quelque chose de plus actuel ou voire même futuriste, scénario post-apocalyptique ou une école de héros, par exemple (cette idée m'a toujours trotté dans la tête). Si quelqu'un a entendu parler de Sentaï School, je pensais un peu à cet esprit-là.

Sinon, j'ai (re)mis en place une section l'Oreille des wombats dans le Coffre, contenant des sujets tels que Courrier du cœur, défouloir etc... J'ai fait un peu de tri dans les sujets qui n'étaient plus d'actualité, je n'ai rien supprimé, si vous cherchez un sujet n'hésitez pas à aller voir dans la partie "Archives" du forum et m'envoyer un message privé si vous souhaitez le réactualiser. D'ailleurs, en reclassant un peu les sujets, je me suis bien marré car je retrouvais par fragments l'ambiance qui se dégageait du forum il y a plus de quatre ans de cela... Instant émotion.

J'ai également mis à jour les nouveautés du forum dans nos partenaires consacrés à la publicité, ajouté pas mal de gens sur Twitter mais celui de Wombatah est arrivé à saturation donc je ne peux plus faire grand-chose à ce niveau-là pour le moment.

Et j'annonce que d'ici quelques jours, l'adresse du forum est susceptible de changer. En effet, le nom de domaine wombatah.com était jusqu'alors offert par notre hébergeur Forumactif mais cette douce attention arrive à expiration d'ici une semaine. Nous nous retrouverons alors avec une adresse du style : wombatah.forumactif.com, moins classe mais bon... Je vous préviendrai de ce changement en temps et en heure.

Au passage, merci à vous, être fou qui avez eu le courage de lire tout ce parpaing de texte qui n'est, au final, pas très intéressant.
Revenir en haut Aller en bas
http://lanoube.blogspot.fr/
Toad Le Videur

Toad Le Videur
Masculin
Age : 34
Localisation : Haut-de-France, mais surtout Picard
Emploi | Loisirs : Chomeur à temps plein et à durée indetérminé
Humeur : Suspect
Inscrit(e) le : 29/06/2009
Messages : 2606
Points WB : 32

L'ambiance du forum. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'ambiance du forum.   L'ambiance du forum. - Page 3 Heure-13Jeu 13 Fév - 14:49

Pour le sentaï school, ça peut être intéressant. Ça me rappelle un film, "l'école fantastique" je crois, avec une bande d'étudiants, enfants de super-héros, et possédant chacun un pouvoir plus ou moins classe (force herculéenne, se transformer en hamster ou en fluide bizarre, rapidité extrême, etc), devenant ainsi soit un futur super-héros soit un futur acolyte. Donc, il y a de quoi faire, sachant qu'il suffit d'être imaginatif pour un pouvoir, absurde ou non. Avec une histoire de niveau et de rang (novice, puis apprenti héros, puis héros local, héros standard, etc).
On peut aussi faire une version pour les dieux et demi-dieux gréco-romains façon "Percy Jackson". L'Olympe avec les dieux les plus connus, une partie avec les dieux moins connus et demi-dieux en "retraite", puis les demi-dieux encore actifs, et enfin les apprentis dieux et héros dans une école (conflit perpétuel entre les futurs dieux et le futurs héros, etc).

Pour la partie médiéval-fantastique, relancer une quête intéressante serait bien, ou la rendre "intéressante" par une interactivité IRL (costumes, caractéristiques et équipements en évolution, festivals, aventures filmées, rencontres IRL, etc). Mais ça, ce sera pour les plus rôlistes d'entre nous.
Revenir en haut Aller en bas
http://ashwood-city.xooit.fr/index.php
 

L'ambiance du forum.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

 Sujets similaires

-
» ◤LA CHARTE DU FORUM ◥
» ▣ DEMANDE DE PARTENARIAT ▣
» GRAPH FORUM
» BLACKSAD, FORUM DES FANS
» BALUCHON, LE FORUM DES VOYAGEURS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wombatah, la Tanière des Wombats :: La Boîte aux Lettres ::  Boîte à Idées-