AccueilLe ComptoirDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Humeur en Smiley :)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 16 ... 20  Suivant
AuteurMessage
June

June
Féminin
Age : 31
Humeur : Endormi
Inscrit(e) le : 14/06/2011
Messages : 1463
Points WB : 5

Humeur en Smiley :) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Humeur en Smiley :)   Humeur en Smiley :) - Page 12 Heure-13Dim 8 Juil - 21:46

:sleep: Piétiner pendant des heures, c'est horrible. A chaque fois que je rentre du boulot, je marche sur la pointe des pieds. Tout en évitant de trop bouger mes bras douloureux et mes jambes en coton. Quelle sportive je fais ! Enfin ce soir c'était une petite soirée de boulot, seulement 4h, bien qu'on se soit bien fait défoncer et que je me suis légèrement excitée sur un wrap poulet/bacon qui ne voulait pas rentrer dans son emballage (la pub sur les wrap Mac Do ne montre pas à quel point cela peut être difficile à les faire rentrer dans le dit emballage ! XD). Mais plus que 2h demain et je suis en week-end de trois jours Too Happy Et ça, c'est cool.
Oh et sinon à chaque fois j'ai droit aux bannières de pub sur Tera. J'crois avoir été cernée XD
Revenir en haut Aller en bas
Lumeka

Lumeka
Féminin
Age : 25
Localisation : D'vant mon ordinateur. J'ai essayé derrière, mais on voit moins bien.
Emploi | Loisirs : Tu vois la fille toute pâle, assise sur la table, là-bas, en solitaire, un livre dans la main droite et une PSP dans la gauche ? Oui ? Ah, ben, c'est moi.
Humeur : Super Content
Inscrit(e) le : 17/06/2012
Messages : 38
Points WB : 0

Humeur en Smiley :) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Humeur en Smiley :)   Humeur en Smiley :) - Page 12 Heure-13Lun 9 Juil - 0:13

Oh, June, tu n'es pas la seule. Depuis que je joue à Aion et Dofus, j'ai des bannières de MMO partout kiki
Mis à part ça, après avoir terminé le visionnage d'un manga et la lecture d'un ou deux bouquins, je m'ennuie vraiment. J'ai même essayé de troll des chans anglais, mais ils sont trop sympas, je peux pas m'y résoudre. Idea
En plus, je suis pas de ce genre-là... :sortie: . Oui. OK.

Alors, donc, par conséquent, je devrais être couchée depuis longtemps, je sais, je sais. Seulement, je ne suis absolument pas fatiguée, au contraire, et du coup, je cherche encore des trucs à faire. :boude:
Ce post ne sert à rien, si ce n'est qu'à exprimer mon ennui, c'est clair et net. Mais est-ce que j'ai vraiment quelque chose d'autre à faire ? Mad
Voilà. C'est ce que je disais. J'ai qu'ça à faire Firefox

Conclusion : L'ennui est le pire ennemi de l'Homme.
Revenir en haut Aller en bas
Geek

Geek
Masculin
Age : 27
Humeur : Sourire
Inscrit(e) le : 11/12/2010
Messages : 1455
Points WB : 2

Humeur en Smiley :) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Humeur en Smiley :)   Humeur en Smiley :) - Page 12 Heure-13Lun 9 Juil - 8:28

Lave dents
Merci Lumeka, maintenant j'ai envie de rejouer à Dofus >.< xD
Revenir en haut Aller en bas
Absolem

Absolem
Masculin
Age : 25
Localisation : Royaume des Morses Volants.
Emploi | Loisirs : Ornythorinque magicien.
Humeur : Choqué
Inscrit(e) le : 30/05/2012
Messages : 824
Points WB : 7

Humeur en Smiley :) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Humeur en Smiley :)   Humeur en Smiley :) - Page 12 Heure-13Lun 9 Juil - 9:59

C'est horrible comment je m'ennuie aussi. Ma mère est à fond dans ses papiers pour partir en vacances, mon frère est chez notre père, ma sœur m'emmerde constamment , et mon lapin n'arrête pas de manger mon t-shirt à chaque fois que je le mets sur mes genoux. Triste sort. Bien caché

En parlant de sort, j'ai enfin regardé Harry Potter et le Prisonnier d'Azkaban. :witch: Il est bien, mis à part qu'on ne voit pas beaucoup les professeurs (sauf Lupin), et qu'on voit de moins en moins Dumbledore, par rapport au premier. Du coup je télécharge le 5, étant donné que j'ai déjà la Coupe de Feu. Une bière au beurre ? Beer 3
Revenir en haut Aller en bas
Farfanor

Farfanor
Féminin
Age : 32
Localisation : Au pays des chauves-souris
Emploi | Loisirs : Manger des nouilles chinoises
Humeur : Cool
Inscrit(e) le : 27/06/2009
Messages : 3794
Points WB : 130

Humeur en Smiley :) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Humeur en Smiley :)   Humeur en Smiley :) - Page 12 Heure-13Lun 9 Juil - 10:37

Citation :
[...] et mon lapin n'arrête pas de manger mon t-shirt à chaque fois que je le mets sur mes genoux.
Haha, décidément ! J'ai eu la même scène il y a quelques jours, avec le lapin de mes parents. Voilà pourquoi cette phrase m'a faite glousser. Mini Lapin
Revenir en haut Aller en bas
http://lanoube.blogspot.fr/
Absolem

Absolem
Masculin
Age : 25
Localisation : Royaume des Morses Volants.
Emploi | Loisirs : Ornythorinque magicien.
Humeur : Choqué
Inscrit(e) le : 30/05/2012
Messages : 824
Points WB : 7

Humeur en Smiley :) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Humeur en Smiley :)   Humeur en Smiley :) - Page 12 Heure-13Mer 11 Juil - 14:43

Ah franchement, nos amis les rongeurs. Chinois MDR
Je pars une semaine en Vendée, comme je n'arrête pas de le dire, et donc il va aller chez la cousine de ma mère.

Et là j'écoute Alestorm. :headbang:
Revenir en haut Aller en bas
Audrey-Aurore

Audrey-Aurore
Féminin
Age : 29
Localisation : Là où les mots n'existent pas
Humeur : Studieux
Inscrit(e) le : 18/01/2012
Messages : 295
Points WB : 30

Humeur en Smiley :) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Humeur en Smiley :)   Humeur en Smiley :) - Page 12 Heure-13Jeu 12 Juil - 10:59

:'(
En ce moment, j'arrête pas de me disputer avec mon chéri pour une raison ou pour une autre :angry:
Et là, il vient de me dire qu'il se posait des questions sur ses sentiments :'(

Dans deux jours, ça va faire 9 mois qu'on est ensemble frown


(ps : on a pas bcp de choix pour les smiley tristes)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Humeur en Smiley :) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Humeur en Smiley :)   Humeur en Smiley :) - Page 12 Heure-13Jeu 12 Juil - 13:27

Tu as encore deux jours pour avorter ! Laughing

Pardon, c'était plus fort que moi.
Revenir en haut Aller en bas
June

June
Féminin
Age : 31
Humeur : Endormi
Inscrit(e) le : 14/06/2011
Messages : 1463
Points WB : 5

Humeur en Smiley :) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Humeur en Smiley :)   Humeur en Smiley :) - Page 12 Heure-13Sam 14 Juil - 11:20

Et le pire c'est que je rigole...
Enfin c'est un peu la merde.
Tu pars où en Vendée Absolem ?

:sleep: Sinon, grosse journée qui m'attend et je suis un peu déçue de ne pas pouvoir jeter un coup d'oeil au feu d'artifice (s'il n'est pas annulé...). Quoique avec un peu de chance, au moment où il sera tiré, il n'y aura plus personne au Mac Do et on pourra sortir un peu dehors et ainsi l'apercevoir un peu (j'aime bien les feux d'artifice. Tout pleins de couleur, cela te fais oublier tout ce que tu peux avoir dans ta petite tête pour te concentrer uniquement sur ces explosions de couleur =D)

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Humeur en Smiley :) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Humeur en Smiley :)   Humeur en Smiley :) - Page 12 Heure-13Dim 15 Juil - 21:02

Humeur en smiley : Humeur en Smiley :) - Page 12 Smiley_angry
J'ai du aller le chercher, ceux sur le forum ne suffisaient pas.
Et voilà l'explication de mon humeur :


[22:31:40] FK: 'gnour smile
[22:32:30] FK: ca devient rare de te voir ici
[22:33:27] Aude _ .: j'ai rallumé l'ordi apres un mois
[22:33:41] FK: oh, tu as un nouveau copain... bah... bonne chance ...
[22:33:47] Aude _ .: hein ?
[22:34:03] FK: bah tu as un nouveau copain
[22:34:07] FK: j'suis content pour toi
[22:34:12] FK: mais je me sens vampirisé unsure
[22:34:16] FK: je m'en remettrai t'en fais pas
[22:35:01] Aude _ .: j'ai pas eu le temps de taper l'article
[22:35:30] FK: bah tu l'a tapé aujourd'hui
[22:35:52] FK: je me sens faible ...
[22:36:17] Aude _ .: j'ai mis 3 lignes
[22:36:26] Aude _ .: j'ai bu la derniere fois
[22:36:35] Aude _ .: j'ai beaucoup trop bbu la derniere fois
[22:36:46] Aude _ .: une fois que t'as envoyé party
[22:36:47] Aude _ .: x)
[22:36:55] Aude _ .: bref aucun rapport bonsoir
[22:37:03] FK: hm...
[22:37:14] FK: bah du coup j'ai plus grand chose à faire dans le coin ..
[22:37:32] Aude _ .: c'est pas pour moi que tu restes
[22:37:46] FK: j'ai démisionné
[22:38:01] FK: qu'est-ce que tu veux que je foutes encore là
[22:38:02] Aude _ .: Je sais
[22:38:08] FK: y'a que dalle
[22:38:11] Aude _ .: J'en sais rien , t'as dit que tu voulais partir
[22:38:27] FK: je voulais te revoir une dernière fois mais... plus possible maintenant
[22:38:54] Aude _ .: hmm
[22:39:04] FK: m'en veux pas mais je risque de de détester un moment
[22:39:08] FK: *de te
[22:41:09] FK: et mes messages qui veulent pas passer en plus, manquait plus que ça
[22:43:06] FK: ...
[22:43:25] Aude _ .: t'as le droit
[22:43:51] Aude _ .: de toutes façons avec l'année pro', jpense pas donner beaucoup de nouvelles a qui que ce soit
[22:44:06] Aude _ .: donc si on ne me cherche pas , je ne dis rien a personne, comme en ce moment x)
[22:45:00] FK: oui bon ça va
[22:45:23] FK: la première me plaque après une semaine, la deuxième me trompe sans rien me dire, la troisième casse après un mois, on va arrêter les frais hein !!!
[22:46:34] FK: et après on se demande pourquoi j'ai chopé un caractère de merde.
[22:47:55] Aude _ .: ok
[22:48:12] FK: c'est tout ce que tu trouves à dire ?
[22:48:44] Aude _ .: j'ai pas a me justifier
[22:48:50] FK: ...
[22:49:01] FK: t'en vraiment une fille.
[22:49:05] FK: t'es*
[22:49:11] FK: faites toutes chier
[22:51:35] FK: bon, je vois que t'en as rien à moudre, du coup tu pourra mener ta vie comme tu l'entends sans avoir besoin de pleurer sur mon épaule, et finalement je m'en fous.

[déconnexion de Aude]
Revenir en haut Aller en bas
June

June
Féminin
Age : 31
Humeur : Endormi
Inscrit(e) le : 14/06/2011
Messages : 1463
Points WB : 5

Humeur en Smiley :) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Humeur en Smiley :)   Humeur en Smiley :) - Page 12 Heure-13Lun 16 Juil - 1:27

Décidément... Si j'écoute toutes les histoires de coeur que j'entends en ce moment, je pourrais en conclure que certaines filles sont vraiment des bitch. Enfin cela fait chier pour vous tous car c'est franchement pas de bol de tomber sur des cas pareil lorsqu'on a envie de s'investir à fond dans une relation... Et le pire c'est que ce genre de filles tombent sur des mecs vraiment adorables (bon Weltschmerz je ne te connais pas donc je ne peux pas dire mais pour quelques potes, ce sont vraiment des crèmes et cela me fait franchement de la peine pour eux...)

Beer Sinon, j'ai passé une super soirée mais je me suis trompée : 19h-00 n'est pas une petite journée lorsqu'on a pas mangé et qu'on est Dimanche (et donc = plein de gens à Mac Do :table: ). Oh et puis ma meilleure amie m'a donné le double de ses clefs en me déclarant que j'avais l'obligation de venir squatter chez elle. Chacun son type de relation mais cela m'a franchement fait chaud au coeur ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Humeur en Smiley :) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Humeur en Smiley :)   Humeur en Smiley :) - Page 12 Heure-13Lun 16 Juil - 10:34

Il y avait un polaroid d'elle et moi sur la table de mon salon, cela faisait plus d'un mois qu'il était là et que j'en prenais soin, ce matin je l'ai déchiqueté au couteau, je l'ai découpé en petits morceaux et j'ai tout foutu à la poubelle. J'avais bien envie d'y foutre le feu, je ne manque pas d'allumettes, mais j'avais peur de faire une maladresse. Autrement, j'ai effacé son numéro de mon portable, je l'ai virée de mes contacts MSN et Skype. Et dans pas longtemps, je retourne dans le Sud, loin d'elle, très loin d'elle, comme ça tout le monde sera content. Ma première copine, elle m'a dit les choses directement alors je lui ai pardonné et on garde encore le contact. Elle me disais souvent que j'étais un petit ange, et maintenant elle dit que je suis un mec normal. Tu vois, les filles, elles te larguent, elles disent que c'est de ta faute et après ce sont les mecs qui ont une réputation de crétins c'est vraiment le monde à l'envers. A moins que ce soit l'effet estival.


Pfff... Humeur du jour :

Humeur en Smiley :) - Page 12 3p692i
Revenir en haut Aller en bas
June

June
Féminin
Age : 31
Humeur : Endormi
Inscrit(e) le : 14/06/2011
Messages : 1463
Points WB : 5

Humeur en Smiley :) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Humeur en Smiley :)   Humeur en Smiley :) - Page 12 Heure-13Lun 16 Juil - 21:56

Enfin, ce qui est valable dans un sens, l'est aussi dans l'autre...

Sinon, humeur du soir : frown
Je me sens mal, ma meilleure amie est en plein craquage nerveux et il n'y a pas grand-chose que je puisse faire. Puisque son copain est là, je ne peux pas rappliquer dans son appartement (surtout qu'elle embauche à 3h) mais je ne peux pas non plus lui dire de venir. Sacrebleu que c'est horrible que de voir que tout va mal pour une personne qu'on adore.
Et dire que je croyais que voir son copain allait l'aider à se sentir un peu mieux... Cela a l'effet inverse et je m'en veux d'avoir fait en sorte qu'il puisse venir la voir aussi rapidement...
Bref, je me maudits d'être une merde en relationnel et donc de ne pas être capable de l'aider comme il le faut. C'est vraiment une femme en or et même si personne ne mérite de se taper toutes les merdes du monde, elle ne mérite vraiment pas tout ce qui lui tombe dessus...
Quelle vie de merde parfois...

Pour le positif (car il y en a toujours fourré dans un coin) : je suis en week-end !
Revenir en haut Aller en bas
JoliesChaussettes

JoliesChaussettes
Féminin
Age : 29
Localisation : Raxacoricofallapatorius
Humeur : Sourire
Inscrit(e) le : 06/01/2012
Messages : 292
Points WB : 152

Humeur en Smiley :) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Humeur en Smiley :)   Humeur en Smiley :) - Page 12 Heure-13Ven 20 Juil - 19:17

Demain festival d'Avignon avec deux coupines, ça va être coooool ! On va re-re-revoir la cie des Passeurs, ils sont plus que talentueux, j'ai hâte hâte hâte Humeur en Smiley :) - Page 12 3428335224
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Humeur en Smiley :) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Humeur en Smiley :)   Humeur en Smiley :) - Page 12 Heure-13Ven 20 Juil - 21:09

et moiujhnb jr duids bouytre"é bouytrezaghhhh shark
Revenir en haut Aller en bas
June

June
Féminin
Age : 31
Humeur : Endormi
Inscrit(e) le : 14/06/2011
Messages : 1463
Points WB : 5

Humeur en Smiley :) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Humeur en Smiley :)   Humeur en Smiley :) - Page 12 Heure-13Ven 20 Juil - 21:57

Folle soirée Weltschmerz ? XD

Rush terminée :boogie:
Mais j'étais encore en ligne frit... :table:
Revenir en haut Aller en bas
Audrey-Aurore

Audrey-Aurore
Féminin
Age : 29
Localisation : Là où les mots n'existent pas
Humeur : Studieux
Inscrit(e) le : 18/01/2012
Messages : 295
Points WB : 30

Humeur en Smiley :) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Humeur en Smiley :)   Humeur en Smiley :) - Page 12 Heure-13Sam 21 Juil - 8:39

Mad
Le prochain qui me parle du festival d'avignon se prend une baffe !
Nunchaku
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Humeur en Smiley :) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Humeur en Smiley :)   Humeur en Smiley :) - Page 12 Heure-13Sam 21 Juil - 10:38

Bah ce soir y'a une fête dans le village donc ça signifie que je vais encore me mettre une mine. Décidément on s'amuse bien à la campagne.
Revenir en haut Aller en bas
JoliesChaussettes

JoliesChaussettes
Féminin
Age : 29
Localisation : Raxacoricofallapatorius
Humeur : Sourire
Inscrit(e) le : 06/01/2012
Messages : 292
Points WB : 152

Humeur en Smiley :) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Humeur en Smiley :)   Humeur en Smiley :) - Page 12 Heure-13Ven 3 Aoû - 11:12

Bon. L'invasion de milles-pattes mutants dans ma chambre se poursuit. Nouvelle méthode de défense : installation d'une moustiquaire autour de mon lit. Ils ne m'auront pas. Humeur en Smiley :) - Page 12 658319
Revenir en haut Aller en bas
kornmuse

kornmuse
Féminin
Age : 45
Humeur : Endormi
Inscrit(e) le : 11/08/2012
Messages : 41
Points WB : 0

Humeur en Smiley :) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Humeur en Smiley :)   Humeur en Smiley :) - Page 12 Heure-13Sam 11 Aoû - 22:10

Fatiguée ... deja 4 mois de soins infirmiers après mon op ... ca devient looooooong :retraite:

Mais j'ai la positive attitude ... alors je me laisse pas miner ... donc j'suis toujours d'attaque malgré la fatigue.

Bonne chose on est revenu de vacances et ca fait super du bien de changer d'air!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.amoureusement-rats.com
thehellriders

thehellriders
Masculin
Age : 32
Emploi | Loisirs : Musicien/artiste
Humeur : Bourré
Inscrit(e) le : 05/08/2012
Messages : 47
Points WB : 1

Humeur en Smiley :) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Humeur en Smiley :)   Humeur en Smiley :) - Page 12 Heure-13Dim 12 Aoû - 2:33

:sleep:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/thehellriders
June

June
Féminin
Age : 31
Humeur : Endormi
Inscrit(e) le : 14/06/2011
Messages : 1463
Points WB : 5

Humeur en Smiley :) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Humeur en Smiley :)   Humeur en Smiley :) - Page 12 Heure-13Dim 12 Aoû - 3:00

:sleep: Faudrait que j'aille me coucher.. Mais cela faisait un petit moment que je ne me suis pas connectée alors voilà... En plus ma close était terrible... Obligée de dépointer alors qu'elle n'était pas terminée. Et bien entendu, ils n'ont pas voulu que j'aide en bénévolat car sait-on jamais si je me fais mal squint'
Enfin je n'ai pas pu resté assise à attendre en regardant le reste de mes collègues terminer mon travail. Du coup j'ai passé un grand coup de balais dans la salle, sous le regard des deux autres collègues ayant débauché comme moi.

"Tu te fais tant chier pour passer le balais ?
-Non, c'est juste que je ne supporte pas l'idée de rester à ne rien faire pendant que les autres bossent
."

Sur le coup, mon ton tirait un peu sur le reproche mais bon, cela ne les a pas dérangé et ils ont conitnué de me regarder avec mon balais pendant qu'ils sirotaient leur bouteille d'eau.

Non mais sérieusement les gens, la solidarité, c'est une notion si abstraite que cela ? C'est Has-been ou une autre connerie du genre ? Qu'est-ce que ça coûte d'aider un peu plutôt que d'attendre le cul assit sur une chaise ?
Revenir en haut Aller en bas
Farfanor

Farfanor
Féminin
Age : 32
Localisation : Au pays des chauves-souris
Emploi | Loisirs : Manger des nouilles chinoises
Humeur : Cool
Inscrit(e) le : 27/06/2009
Messages : 3794
Points WB : 130

Humeur en Smiley :) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Humeur en Smiley :)   Humeur en Smiley :) - Page 12 Heure-13Dim 12 Aoû - 8:28

Dog Mal dormi. J'aurais mieux fait de passer la nuit sur Wombatah, à discuter avec les insomniaques du forum, plutôt que de me tourner toutes les cinq minutes pendant trois heures dans mon lit.

Sinon, tout à fait d'accord avec toi, June. On a parfois l'impression que démontrer de la solidarité est un acte extraterrestre, et que les gens n'en ont jamais eu recours. Bon, bien heureusement, ça n'est pas le cas de tout le monde. Mais tout de même !
Revenir en haut Aller en bas
http://lanoube.blogspot.fr/
kornmuse

kornmuse
Féminin
Age : 45
Humeur : Endormi
Inscrit(e) le : 11/08/2012
Messages : 41
Points WB : 0

Humeur en Smiley :) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Humeur en Smiley :)   Humeur en Smiley :) - Page 12 Heure-13Dim 12 Aoû - 9:29

Pas trop mal dormi ... mais rien à faire les antibio ca me réussi jamais ... J'ai l'estomac en vrac >_<
Revenir en haut Aller en bas
http://www.amoureusement-rats.com
Invité
Invité
Anonymous

Humeur en Smiley :) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Humeur en Smiley :)   Humeur en Smiley :) - Page 12 Heure-13Dim 12 Aoû - 10:03

Ben quand j'aide les gens on m'envoie chier en retour parce que c'est mal fait. Du coup la solidarité et moi on a divorcé.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Humeur en Smiley :) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Humeur en Smiley :)   Humeur en Smiley :) - Page 12 Heure-13

Revenir en haut Aller en bas
 

Humeur en Smiley :)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 12 sur 20Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 16 ... 20  Suivant

 Sujets similaires

-
» Humeur en image...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wombatah, la Tanière des Wombats :: Lombricabrac ::  Le Flipper-